CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Tales of

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:15:47

à part tales of the world radiant mythology qui sort aux usa sur psp dans le courant de l´année, c´est le vide niveau tales.

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:38:48

" Bonjour à tous,

Vous êtes peut-être déjà au courant si vous vous êtes baladé sur le net ou sur nos forums hier, mais 4 nouveaux Tales of ont été annoncés !

Voici le scan officiel :d)
http://www.nintendo-master.com/fichiers/N-1184970398.jpg

En premier lieu, nous aurons le droit à un remake de Tales of Rebirth. C´est génial pour ceux n´y ayant jamais joué ! La console visée sera - bien entendu - la PSP. ^^

Voici la fiche du jeu :

Tales of Rebirth
Console: PSP
Date de sortie: Début 2008
Infos diverses:
Portage de ToR version PS2.
Retour du 3 Line LMBS.
Ajout d´un mode Gallery pour apprécier diverses illustrations du jeu.
Un écran large (celui de la PSP sera bien exploité, apparemment) pour des combats d´une grande intensité.

Ensuite, nous aurons le droit à un deuxième remake de Tales of Destiny. Voici une fiche traduite par BlasterMaster :

Tales of Destiny - Director´s Cut
Console: PS2
Date de sortie: Début 2008
Infos diverses:
Encore un power up pour ToD.
Ajout du mode "Original Lion (Leon)", permettant de suivre l´aventure du côté de Lion/Leon, et il est donc le héros principal.
Ajout de nouvelles répliques.
Ajout de nouvelles qûetes annexes avec les personnages de moindre importance.
Ajout d´un nouveau mode de difficulté pour les combats.
Ajout de secrets dans les donjons.
Ajout de l´héritage d´objets (pas trop sûr pour ça, le mot qui signifie "objet" a plusieurs sens).
Magnifique "Premium Box" disponible à la sortie de jeu, contenant le jeu (bien évidemment), un livret (d´illustrations, probablement), et la soundtrack du jeu.

Egalement a été annoncé, et là je vois tous les fans de ToS en émoi, Tales of Symphonia 2 sur WII. Voici la fiche associée :

Tales of Symphonia - Les chevaliers de Ratatosuku (Latatosc?). Le titre est encore provisoire, il pourrait encore changer.
Console: Nintendo Wii
Date de sortie: Printemps 2008
Compagnie de développement: Pas d´annonce faite pour le moment.
Chara design: Pas d´annonce faite pour le moment.
Héros principal: Emile Castagnier (mâle, 16 ans, 1m69, 60kg). Character Voice: Shimono Hiro.
Héroïne (principale?): Malta
Infos diverses:
Il s´agit de la suite de Symphonia, et les évènements se déroulent 2 ans après, toujours dans le même monde.
Au revoir le LMBS (Linear Motion Battle System): on passe au Free Run System.
Nouveauté, on peut attraper des monstres et les entraîner pour les faire participer aux combats.
Apparemment, on pourra même rencontrer les persos de ToS, qui pourront aider les persos de ToS2.

Les héros de ToS2 :d)
http://static.pici.se/pictures/xzFLcnBkC.jpg

Scan officiel :d)
http://pix.nofrag.com/65/c5/c67c312b1aea544e422acb016ff2t2.jpg
Screen d´évolution :d)
http://www.nintendo-master.com/fichiers/N-1184970262.jpg
Lse deux héros :d)
http://www.nintendo-master.com/fichiers/N-1184971056.jpg
Carte du monde :d)
http://www.nintendo-master.com/fichiers/N-1184971089.jpg
Un combat :d)
http://www.nintendo-master.com/fichiers/N-1184971133.jpg

Et enfin, un Tales of inédit : Tales of Innocence. Il sortira sur DS et devra donc faire mieux que Tempest.

Tales of Innocence
Console: Nintendo DS
Date de sortie: Hiver 2007
Chara Design: Inomata Mutsumi
Développement: Alfa System
Theme Song: KOKIA (Victor Entertainment Productions)
Infos diverses:
Une animation pleine de fluidité.
Un thème d´intro, un son et des visuels vivifiants.
Un casting magnifique pour les voix des personnages.
Un système de combat bien connu, le LMBS (apparemment remanié, mais je n´en suis pas sûr).
Une histoire complètement différente de ce à quoi on s´attend habituellement avec un Tales of.

Premier screen de combat =
http://gonintendo.com/wp-content/photos/h_103_75629_300.jpg.jpg
L´écran titre =
http://www.nintendo-master.com/fichiers/N-1184969847.jpg
Screen in game =
http://www.nintendo-master.com/fichiers/N-1184969913.jpg
Un autre sur le système de combat =
http://www.nintendo-master.com/fichiers/N-1184969984.jpg
Les deux héros =
http://www.nintendo-master.com/fichiers/N-1184970587.jpg

Voilà pour l´actualité du moment. Pour d´autres informations, n´hésitez pas à passer par nos forums ! "

Source :d) http://www.kingdom-of-tales.net

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
21 juillet 2007 à 22:13:16

à la première page il est écrit que tales of destiny 2 est sortie seulement au ajpon mais il est sortie depui 2001 au usa :ok:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
22 juillet 2007 à 02:54:57

Non c´est faux, c´est Tales of Eternia sur PS1 qui était sorti aux USA sous le nom de ToD2, mais le vrai ToD2 sur PS2 n´est jamais sorti du Japon.

tydirium
tydirium
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:21:51

J´attaque la série des Tales of avec Tales of Destiny 2 US et Tales of the Abyss US, alors avis aux connaisseurs / fans de la série : quel(s) autre(s) Tales of me conseillez-vous ?

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:44:02

Phantasia.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
22 juillet 2007 à 20:57:47

Oui, phantasia (GBA ou émulateur, sachant que la version SNES est plus jolie donc si tu as le choix...sachant que la rom SNES traduite souffre parfois d´un bug gênant, renseigne toi de préférence) et symphonia aussi.

tydirium
tydirium
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:26:21

J´attaque la série des Tales of avec Tales of Destiny 2 US et Tales of the Abyss US, alors avis aux connaisseurs / fans de la série : quel(s) autre(s) Tales of me conseillez-vous sur PSone, PS2 et/ou PSP ? (-_o)

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:42:58

je te conseille d´essayer d´abord tales of phantasia en emulation
ou si t´as une super nes ! super jeu avec des graphismes super pour l´epoque ! tu le trouve aussi sur game boy advance je crois :ok:

sephiroth_best
sephiroth_best
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:37:39

tale of destiny sur ps2 :coeur:

tydirium
tydirium
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:25:44

Après les annonces en fin de semaine, Namco ouvre aujourd´hui les sites officiels pour chacun des quatre Tales of actuellement en préparation : Tales of Innocence (DS, hiver 2007 au Japon), Tales of Destiny : Director´s Cut (PS2, début 2008), Tales of Rebirth (PSP, début 2008) et Tales of Symphonia : Knight of Ratatoskr (Wii, printemps 2008). Comme convenu, le premier trailer de l´épisode DS, tout en 3D, est également de la partie, à découvrir à cette adresse. On reconnaîtra au premier coup d´oeil le character design de Mutsumi Inomata, l´une des illustratrices régulières de la série, ainsi qu´un système de combat action qui est là encore, la marque de fabrique du jeu. Ruca Milda et Aria Animi sont les noms des deux héros de cette nouvelle aventure. Quant aux autres titres, on sait que l´épisode Wii se déroulera deux ans après les aventures de Lloyd et ses complices, avec un tout nouvel adolescent pour héros, Emil Castanie. Quant à Tales of Destiny : Director´s Cut, l´éditeur a annoncé que cet énième remake offrirait un tout nouveau scénario centré sur le personnage de Lion, mais aussi de nouveaux donjons et events spéciaux. Soit.
http://www.gamekult.com/articles/A0000059690/
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/85/39/ME0000853908_2.jpg

tydirium
tydirium
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:14:13

:question: Est-ce que l´histoire du Tales of Destiny 2 JAP est la même que celle du Tales of Destiny 2 US ? :question:

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
23 juillet 2007 à 16:38:25

Lien direct vers la première vidéo de tales of innocence :

http://www.gamekult.com/video/8495501/

Ca me conforte dans mes premières impressions ! Les décors et la musique qu´on entend font beaucoup plus soigné que la moyenne de la série...le character design des deux héros est immonde mais semble bien plus inspiré pour les autres personnages ! Bref pour un tales of à la fois fidèle au reste de la série et novateur on verra à la sortie mais uen chose est sûre, on n´aura pas un tout petit jeu sans prétention à la tales of the tempest...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:30:34

Oui, là on a carrément un jeu digne d´un épisode console de salon, mais sur DS. C´est juste magnifique, les combats ont l´air aussi bons que dans les autres "vrais" épisodes, bref, ça a l´air super, je le veux.

Par contre, les héros de 15 ans, au secours :/ !

Iragael
Iragael
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:39:55

Problème récurrent des RPG japonais ... Et c´est de pire en pire quand tu vieillis !

Ceci dit le concept de progression et d´apprentissage inhérent au RPG s´applique bien mieux à des héros jeunes qu´à des personnages trentenaires et déjà expérimentés. Difficile donc de faire démarrer un héros mature au niveau 1 ...

Enfin bon ...

Je viens de voir le trailer du nouveau Tales of sur DS et c´est vrai que cela donne envie ! Il n´y plus qu´à espérer qu´il sorte au moins aux States.

sephiroth_best
sephiroth_best
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:23:51

tydirium :d) completement different le tales of destiny 2 aux us est en faite tales of eternia

TOD2: http://www.youtube.com/watch?v=zJSGgVblmqs

TOE: http://www.youtube.com/watch?v=GP10p-oXGxM

tydirium
tydirium
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:02:26

Tales of Destiny 2 l´original et Tales of Rebirth en attente de confirmation du vendeur....

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:11:16

J´espere que le Tales of Rebirth sortira chez nous ^^

tydirium
tydirium
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:28:47

Ma commande Tales of Destiny 2 PS2 et Tales of Rebirth PS2 confirmée dans son intégralité....

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
24 juillet 2007 à 16:36:47

Tu as des notions de japonais ou tu as trouvé une traduction pour tales of destiny 2 ??

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment