CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Tales of

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:07:43

Oulah, du calme, hein ? XD

Si t´es pas content de Namco, suffit de download leurs jeux. :p

Carter16
Carter16
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:18:27

HAHAHAHAHAHAHA.
Quelle demonstration.
Jusqu´à preuve du contraire, c´est TON PROBLEME si t´as acheté un jeu Jap donc si tu critiques, tu critiques avant tout ton choix.
Oui ils traduisent pas les jeux gnagna mais ça tout le monde le sait.

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:25:20

Carter16

non, ils ne traduisent pas CERTAINS jeux, nuance, énorme nuance, enfin c´est vrai que traduire tekken et rr, c´est à la porté d´un nouveau né alors...

Sidoine

pour gacher un cd vierge?

je prends abyss et destiny et fini, je ne prendrais plus aucun seiken non plus, seiken se révélant être une daube d´après de nombreux tales, je ne prendrais plus de zelda non plus à cause de nintendo lui même, et pokémon ca fait longtemps que ca me fait chier.

heureusement que konami sort castlevania et que level5 est talentueux, au moins on peut compter sur ces japs là.

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:48:13

Tu vas te tourner vers les RPG US ? :peur:

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:13:11

Sidoine

non pourquoi? j´aurais 3 jeux us et un jap une fois ces tales revendus : rg, tol, tota et tod, ca me suffit amplement.

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:26:39

Ok. Espérons que NBGI Europe y change quelque chose.

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:47:12

je doute que namco se bouge le cul, ils ne sont pas réputés pour cela, les 3 tales européens ne sont pas ici grâce à eux, je les vois mal commencer.

benmanu
benmanu
Niveau 10
06 mars 2007 à 00:06:02

bon finalement on va pas les vendre mais bon... ca me fait chier de doubler la durée de vie parce qu´il faut lire tous les 3 pas où on doit aller et ce qu´il s´est dit............

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
06 mars 2007 à 11:19:05

C´est un Tales of benmanu.

devlechit
devlechit
Niveau 10
06 mars 2007 à 14:36:51

Après Tales Of The Abyss, vioci Tales Of Benmanu tirer tout droit du roman de benmanu lui-même :o))

benmanu
benmanu
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:22:11

y´en a qui méritent des baffes (oui bon d´accord moi le premier...) :o))

benmanu
benmanu
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:15:08

bon pour éviter de faire 2 fois les mêmes parties des jeux l´une après l´autre, j´ai décidé une chose : je joue, je fini et ensuite je vais lire. Une bonne technique sauf qu´évidemment, on en chie pour trouver une solution à certains problèmes, notamment à tott, bloqué à une ville portuaire, apparemment faudrait prendre un bateau, je vois que ça, mais pas moyen d´y arriver, j´ai bien été faire quelques combats pour regagner de l´argent au cas où ce serait ça, mais bon... enfin...

Carter16
Carter16
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:19:29

1

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:21:33

1

Carter16
Carter16
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:26:04

Mon pseudo est plus beau que le tien.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:42:43

Non c´est nul, ça commence par un "C" et y´a un nombre à la fin, tellement t po original et que t´étais po le premier. KC.

Carter16
Carter16
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:44:13

Oui mais moi, le chiffre, c´ets la taille de ma *** donc la tienne est naze. HTKC.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:49:43

En 3 lettres ? De ta rue ? Je pensais que c´était plus grand Marseille !

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:24:45

Benmanu, essaie de revenir dans cette ville la nuit tombée.
Tu es bien dans une grande ville fortifiée ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:31:19

euh pas franchement, je vais te décrire la carte, 2 points représentant la ville de départ et une sorte de grange, en bas de la carte le port. ca a pas l´air fortifié, ni même grand, dans la ville y´a un quai avec des bateaux et un bateau sur la plage sur la gauche... je sais pas si c´est précis, j´ai essayé de parler à tous les gens que je trouvais, ca a pas changé grand chose.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment