Carter16
non, ils ne traduisent pas CERTAINS jeux, nuance, énorme nuance, enfin c´est vrai que traduire tekken et rr, c´est à la porté d´un nouveau né alors...
Sidoine
pour gacher un cd vierge?
je prends abyss et destiny et fini, je ne prendrais plus aucun seiken non plus, seiken se révélant être une daube d´après de nombreux tales, je ne prendrais plus de zelda non plus à cause de nintendo lui même, et pokémon ca fait longtemps que ca me fait chier.
heureusement que konami sort castlevania et que level5 est talentueux, au moins on peut compter sur ces japs là.