CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Tales of

Carter16
Carter16
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:36:24

5 EUROS.

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:11:57

Coolkid9

complet, état comme neuf. frais de ports inclus ca c´est à négocier : hors site, oui, sur le site 2*moinscher.com, faut modifier l´annonce si y´a accord.

benmanu
benmanu
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:14:02

Coolkid9

http://www.bonbiz.net/magmagasin/detail.asp?id=40540376

arrangé, si tu le veux.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:58:18

Voilà, c´est commandé ! :) Merci pour le prix.

benmanu
benmanu
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:08:38

faut dire ca m´arrange un peu aussi.

ah oui, bien sur ce sera posté lundi vu qu´on est samedi soir (je pourrais le poster avant, mais vu que ca va rien changer...) enfin donc je fais aussi vite que possible.

benmanu
benmanu
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:14:04

me reste rebirth, ca tente quelqu´un?

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:21:15

Si vous aimez les Tales of et que vous avez pas peur de jouer avec un script US (très suffisant pour tout capter), foncez sur Rebirth, il propose le meilleur gameplay de la saga, et se veut un peu plus mature qu´à l´accoutumée !

(Voilà je te fais de la pub :) )

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
17 mars 2007 à 19:37:51

Et ben pour une fois je suis d´accord tiens, j´ajouterai qu´il propose un scenario riche et rythmé, un monde vaste et fouillé, des personnages creusés, profonds, les meilleures quêtes annexes de la série ainsi qu´une 2D extrêmement détaillée et finement animée!

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:23:12

Haha. Surtout que j´ai jamais dit ça sur le jeu MAIBON.

N´empêche que taggle, Tales of Rebirth à 20€ ça vaut carrément le coup.

benmanu
benmanu
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:40:07

ce jeu n´a qu´un défaut : il est en jap. namco, quand y´a plus de 3 lignes à traduire, y´a plus personne...

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
17 mars 2007 à 20:53:31

Non t´as pas compris coolkid là...je dirais même que rebirth à 18 euros, ça vaut le coup!

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 mars 2007 à 01:53:34

j´ai acquis tales of the abyss (je vous passe les détails...), pour le moment je trouve ça pas mal.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
18 mars 2007 à 10:36:54

Tu vas adorer.

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:15:24

Coolkid9

ben c´est un tales et il est dans une langue compréhensible alors, c´est déja ça de gagné. lol

par contre la voix de luke fait un peu trop gamin, enfin je trouve que ca correspond à l´idée qu´on se fait de la voix d´un mec qui a un tel physique....

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:28:26

pas

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 mars 2007 à 03:15:44

question sur tota :

je suis en 8h30 à la factory, c´est loin dans le jeu? scénaristiquement surtout...

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
19 mars 2007 à 09:32:31

Non ne t´inquiètes pas, c´est encore le début! Par contre tu as fais vite, avec ce temps je venais à peine de rentrer à Bachicul! Qu´est-ce que tu en penses alors?

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 mars 2007 à 12:17:24

Nerdjaken

alors graphiquement, c´est un des plus beau tales 3d (oui je sais, pas dur, y´en a que 4)
au niveau combat, y´a encore plein de trucs que je pige pas mais ca va venir, j´espère, enfin les stratégies sont complètes et claires pour les alliés, ca fait plaisir.
sinon, les combats avec les ennemis qui apparaissent à l´écran, donc pas aléatoire, ah mon dieu ca à mit du temps pour leur venir et c´est un gros plus.
la carte me semble plus belle que les autres.
pour le moment, je trouve l´histoire trop centrée sur le monde et pas assez sur les persos, m´enfin c´est que mon avis, y´a plein de trucs qu´on sait pas, espérons qu´on le sache après, et puis moi je suis un luke en puissance, comprends pas tout non plus lol.
au niveau musical, le thème de combat est bon mais pour le reste, je sais pas je dois pas écouter mais en tout cas j´ai jamais eu à virer le son.

donc pour le moment, je trouve ça bien, et je me retrouve dans luke, un mec qui s´en balance un peu des autres et qui aide que si ca l´arrange, enfin c´est comme ça que je le vois... lol

une dernière chose, on peut avoir accès aux stats de jeux, dans l´idée c´est louable, dans la pratique ca met tous les persos jouables du jeu, dont un qui par exemple est un méchant.... donc ... ben ca fait un peu spoil quand même dans un sens....

donc bon jeu pour le moment, comme d´hab j´avance, je fini, je teste.

c´est toujour pareil avec moi lol, tout le monde dit que je speede, pourtant j´ai pas l´impression...

Carter16
Carter16
Niveau 10
19 mars 2007 à 12:31:44

C´est surtout que t´as tout ton temps, alors que nous allons en cours :) . J´espère que ça te plaira.

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 mars 2007 à 13:43:57

Carter16

vu comme ça... pour le moment ca me plait.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment