Nerdjaken
alors graphiquement, c´est un des plus beau tales 3d (oui je sais, pas dur, y´en a que 4)
au niveau combat, y´a encore plein de trucs que je pige pas mais ca va venir, j´espère, enfin les stratégies sont complètes et claires pour les alliés, ca fait plaisir.
sinon, les combats avec les ennemis qui apparaissent à l´écran, donc pas aléatoire, ah mon dieu ca à mit du temps pour leur venir et c´est un gros plus.
la carte me semble plus belle que les autres.
pour le moment, je trouve l´histoire trop centrée sur le monde et pas assez sur les persos, m´enfin c´est que mon avis, y´a plein de trucs qu´on sait pas, espérons qu´on le sache après, et puis moi je suis un luke en puissance, comprends pas tout non plus lol.
au niveau musical, le thème de combat est bon mais pour le reste, je sais pas je dois pas écouter mais en tout cas j´ai jamais eu à virer le son.
donc pour le moment, je trouve ça bien, et je me retrouve dans luke, un mec qui s´en balance un peu des autres et qui aide que si ca l´arrange, enfin c´est comme ça que je le vois... lol
une dernière chose, on peut avoir accès aux stats de jeux, dans l´idée c´est louable, dans la pratique ca met tous les persos jouables du jeu, dont un qui par exemple est un méchant.... donc ... ben ca fait un peu spoil quand même dans un sens....
donc bon jeu pour le moment, comme d´hab j´avance, je fini, je teste.
c´est toujour pareil avec moi lol, tout le monde dit que je speede, pourtant j´ai pas l´impression...