Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Oui, Death lol c´est le lol de mort donc un lol puissance 10 on peut dire.
Le AMIRITE en fait c´est juste une un truc comme ça... c´est Am I right en version SMS en fait, de toute façon le langage comme ça (Internet slang, 1337 language, etc.) tu le places n´importe où n´importe comment, généralement c´est pour se moquer.
On peut aussi citer le "ORRY ? YA RRY !" signifiant "Oh, really ? Yeah, really !" ou autres dérivés...
Pour désigner le rire en abréviation internet on retrouve avec lol "rofl", "lmao" et "roflmao". Rofl veut dire Rolling on the floor, Lmao Laughing My Ass Off et Roflmao les deux ensemble.
Le forum Background produit des effets diverses sur les personnes.
on prends même des cours de sms américains ici apparemment.
Ah, merci, tu m´aides bien. :]
Les rolf et lmao je connaissais quand même ( enfin pas la signification précise mais bon, je sais même pas celle de "lol" donc bon ). ^^
C´est marrant, j´ai entendu de très bons échos du forum Background et de très mauvais.
Je ne comprend toujours pas la raison d´être de ce message étant donné que tout ce que j´ai mis était vrai, c´était même une évidence, m´enfin.
Lol ça veut laughing out loud ! J´avais vu une vidéo sur youtube d´un gars qui s´était amusé avec les abréviations internet, il était asiatique et il était totalement génial. Il disait entre autre qu´il en avait marre des gens qui mettaient lol partout alors que ce n´était sans doute pas vrai, alors il faudrait mettre "TOL" ! Thinking Of Laughing ! I am actually... thinking of laughing ! But I am NOT laughing ! Bref, c´était génial.
Ca fait presque 2 ans que je connais ce genre de langage, c´est vieux en fait, aux USA. Si tu joues un peu aux MMO et tout...
xeno => Laisse, dés que tu contredis Carter il ne répond que par des trucs comme ça... un vrai petit troll ! (tu sais bien que je t´apprécie quand même... xD)
Oui franchement Carter ferme un peu ta gueule et arrête Background tu commences sérieusement à me taper sur les nerfs à te prendre pour un être supérieur qui peut parler aux gens d´une façon méprisante.
ToP sur GBA souffre clairement de gros problèmes de jouabilité, tout le monde le dit et encore plus ce qui ont joué à la version originale: dès le premier combat ca se sent, avec les attaques peu précises qui se font dans le vent, la lenteur globale, le fait que les distances aient carrément changé par rapport à la version originales (les persos et monstres occupaient moins de place sur l´écran et on jouait sur une aire moins petite du coup).
Les musiques c´est carrément frappant, suffit d´avoir des oreilles pour s´en rendre compte, ca grache à fond et c´est désagréables. Après les graphismes ne me dérangent pas je trouve, et j´ai pas vraiment fait attention aux fonds de combats, je comparerais.
Mais c´est clair et net que dans ce portage le jeu souffre d´une grosse baisse de régime, c´est limite foutage de gueule et massacre. Mais il reste sympa et peut se trimballer partout.
Bref, oui, ToP sur GBA c´est nul niveau jouabilité, je le clame haut et fort et il n´y a rien de "OLOLZ" là dedans, à part pour les ignorants.
"Je suppose que Carter a découvert ça récemment"
Non.
Benmanu -> Je préfère avoir un Baten Kaitos qu´un Tales.
Coolkid --> Toi, faut calmer la croisade, hein
Déjà, tu n´es pas trop en position pour me dire d´arrêter Background vu que tu postes bien plus que moi. Visiblement ça ne te réussit pas non plus.
"un être supérieur qui peut parler aux gens d´une façon méprisante. "
118, le numéro de Famille de France
Y´a que toi qui a vu du mépris au fait. Et ce que tu penses de moi, je m´en fous un peu. A little bit, pour être dans le courant Pro Gamer.
Les problèmes de jouabilité n´en sont clairement pas. A part le ralentissement à la fin des combats, voulu, elle est plutôt bonne. C´est un peu lent mais excusable vu l´âge du soft. Faut pas croire que c´était Tales of Rebith au niveau des fights hein...
Les musiques sont pour ma part excellentes. C´est du son GBA quoi. Je n´ai pas constaté de différence avec le sacro-saint Golden Sun à ce niveau là. Ah si, une. Les musiques de ToP son bien plus plaisantes que celles de GS. Il suffit d´avoir des oreilles pour s´en apercevoir.
Et du goût pour s´apercevoir que malgré son âge avancé, ToP surclasse Golden Sun.
En effet, je me demande si tu as vraiment des oreilles.
Bon je préfère aussi tales of phantasia à golden sun mais la qualité du son (j´ai dit son, pas mélodie si tu y tiens) est très nettement inférieur, c´est évident. Pour ne pas entendre les "bip" et autres "brrroup" il faut le faire quand même, quand je pense au massacre qu´ils ont fait avec la première musique de combat contre dhaos...
Et puis les énormes sprites sont un problème, la jouabilité en est amoindrie, tu as fait la version snes ou playstation pour mettre des lol dans tout le sens? je ne faisait que comparer avec les autres versions et tales of phantasia sur gba est une version baclé, indigne des autres.
C´est lent aussi comparé aux autres.
Les sprites sont aussi très peu détailés comparé à la version snes. Pour les ecrans de combats je t´assure que c´est flagrant coolkid, de l´herbe détaillé sur plusieurs plans sur snes et un fond vert unis pour la version gba...
WAOUW C´EST TROP DE LA MERDE!
"Les problèmes de jouabilité n´en sont clairement pas. A part le ralentissement à la fin des combats, voulu, elle est plutôt bonne. C´est un peu lent mais excusable vu l´âge du soft. Faut pas croire que c´était Tales of Rebith au niveau des fights hein... ´
Et toi si tu avais des oreilles pour me LIRE, tu verrais que je ne compare pas à Tales of Rebirth mais bel et bien à Tales of Phantasia, l´original, le vrai.
Même les autres Tales of sur GBA sont pas aussi lents (Tales of the World et compagnie)
Bref, Golden Sun défonce ToP GBA à 100% :].
Cherche pas Carter, t´as tort et c´est tout. On a compris que t´avais des gouts de chiottes et que tu t´obstinais dans le fanatisme aveugle
. Reste que je te conseille d´essayer ToP avec un émulateur PC et une manette.
C´est ça que j´aime pas :/ , il gueule et reste buté sur son idée.
http://img223.imageshack.us/img223/7121/1117talesofphantasiajintrohack.png
http://img143.imageshack.us/img143/5696/talesofphantasiaj00008jw.png
Xeno -> Le comparatif me donne raison. Merci, la première image est bien plus jolie.
Ck --> Je n´ai pas dit que tu comparais ça à ToR. Et puis tu as raison, GS c´est bien parce que y´a des persos trop classes (Pavel, Vlad, Rastapovitch) et les Djinns! Waouw, un jeu à précobander! Sale con va.
WOW ! Il ressemble à ça sur GBA ?? ? ![]()
Ah ben je trouve que la version SNES est franchement plus jolie... :/
"Ck --> Je n´ai pas dit que tu comparais ça à ToR. Et puis tu as raison, GS c´est bien parce que y´a des persos trop classes (Pavel, Vlad, Rastapovitch) et les Djinns! Waouw, un jeu à précobander! Sale con va."
Tu as tellement pas d´arguments pour contrer les notres que tu t´en prends à Golden Sun. Ca veut tout dire, maintenant ta gueule ^^ ololz.
ToP GBA pue niveau jouabilité et les musiques sont amochées, c´est clair et nette y´a pas à débattre là dessus :].
Coolkid je suis d´accord pour les musiques, à une exception près, j´ai trouvé la musique SPOILERS SPOILERS SPOILERS
Du troisième combat contre Dhaos bien meilleure que l´originale, elle met en avant une partie de la mélodie qu´on entendait à peine sur Snes.
FIN DES SPOILERS
Sinon un autre truc qui m´avait gêné (je me rapelle pas s´il y avait le même problème sur Snes), c´est que les mêmes ressources sont reprises plusieurs fois pour différentes villes ou donjons, du coup on visite plusieurs villes qui ont la même tête!
L´image snes en mouvement montre scrolling différent pour les diiférents plan de l´herbe, et les persos ne sont pas toujours cachés derrière :]
Bon sinon carter c´est officiel tu as de la pure merde dans les yeux, même de manière fixe on voit très bien le dépouillement total sur la version gba.
Et puis comment tu peut la défendre avec autant de conviction (en insultant à tout va) alors que tu n´as jamais touché à la version snes (je ne parle pas de la version play...), ça excuse-moi mais c´est l´attitude d´un abrutis complètement bouché :/
Je ne suis pas un pirate donc je n´ai pas touché la version NES en ému ![]()
Et puis c´est toi qui a de la merde dans les yeux, le dépouillement de la version GBA profite au titre, c´too. Dois-je te rappeller la taille de ton écran GBA?
Puis toi t´es un bon connard ![]()
(Je précise que je n´insulte pas de manière méchante, c´est même sympathique, la marque d´une familiarité et un clin d´oeil à Nietchze.)