CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Tales of

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Josuke
Josuke
Niveau 3
10 juillet 2006 à 13:05:34

SNES*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 13:07:05

D´aillers top à toujours été considéré comme l´un des deux plus beau jeux de la snes avec star ocean, alors que sur gba c´est moins glorieux. Ca me tue qu´il puisse y avoir un débat là-dessus.

benmanu->Le patch us de ToP play arrive :]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 13:13:28

Je me fout royalement de Nietzsche, je ne suis un petit toutou de jay et sa bande moi alors les insultes à tout va je trouve ça moyen.

Par "dépouillement" , je voulais dire dépouillement en fait :/ , c´est vide point, eu importe la taille de l´écran c´est évident, je suis sur que si on pouvait le demandre aux devellopeurs ils confireraient sans problème tellement c´est évident.

Et arrête avec ton obsession anti-pirate et anti-emulateur, ça en devient stupide. ToP n´est sortis qu´au japon sur snes alors si il y a des mecs assez stupide pour payer un jeu en jap alors qu´il est disponible en français par le travail de passionnés tant pis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 13:14:30

"Je ne suis PAS"

putain, j´en ais marre d´oublier les "pas" tout le temps :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 13:16:43

Au fait, en france un émulatuer n´est pas illégal et l´image d´un jeu non plus tant qu´on l´original, par contre une puce est illégal.

Aule
Aule
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:17:06

Alors xeno rien à rajouter, +1 c´est tout.

Mr_Inoue
Mr_Inoue
Niveau 3
10 juillet 2006 à 13:21:28

Je suppose que tu as l´original alors.
Et je ne vois pas où tu vois des Toutous de Jay, c´est parce qu´on a la même manière de penser qu´on est forcément un larbin. Il a pas inventé les insultes non plus.
Et puis t´aurais préféré un jeu qui rame à mort qu´un jeu simple (mais beau) graphiquement. M´enfin faîtes ce que vous voulez.
Les avatars sont disponibles au fait!

Mr_Inoue
Mr_Inoue
Niveau 3
10 juillet 2006 à 13:21:59

C´est fou, plus AUCUN de mes pseudos avec mot de passe avec chiffre ne marche!

Mr_Inoue
Mr_Inoue
Niveau 3
10 juillet 2006 à 13:28:28
  • pas parce qu´on

Moi aussi j´ai un problème avec les pas :)

Aule
Aule
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:42:06

Yay ! Avatars !
Par contre moi les pseudos avec des chiffres dans le mot de passe marchent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 13:42:28

Je fait cette remarque sur jay quand TOUT les goûts et traits de caractère de jay se reflètent chez quelqu´un.

"Et puis t´aurais préféré un jeu qui rame à mort qu´un jeu simple (mais beau) graphiquement"
Je répète pour ceux qui ont des problèmes de lecture: je compare avec les autres version, peut importe ce que j´aurais préféré, il est un peu moins beau c´est tout, après c´est moins grave que la musique et la jouabilité.
Et puis à part toi (tu es carter non?) je n´ai jamais vu quelqu´un trouver que ToP gba exploitait la console, il est vieux tu sais, je ne sais plus très bien mais ça fait plusieurs années qu´il est sorti au japon.

PS: j´ai ToP version play (jap) en original, maintenant je vais pas prendre la version snes, j´ai pas de l´argent à depenser par les fenêtres.

Mr_Inoue
Mr_Inoue
Niveau 3
10 juillet 2006 à 13:53:38

Non moi c´est Jean Mimi.
Bah moi je trouve que le jeu est sublime, que les musiques roxxent et que l´écueil du système de combat ne suffit pas à gâcher cette belle aventure. C´too les PGM.

Mr_Inoue
Mr_Inoue
Niveau 3
10 juillet 2006 à 14:25:30

Mon avatar est sur Jôsuke!

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:06:30

Comparé à la version snes, ToP est moins beau graphiquement, surtout dans les détails, comme cela a été montré par un comparatif au niveau de l´herbe, un exemple parmis d´autres. Mais le design des persos avec un côté SD accentué est réussis et je le trouve plus agréable à l´oeil que la version snes sur ce point (normal, c´est tiré de la version psx je crois).
Donc en soit, sans considérer les autres portages, ToP est quand même un beau jeu gba, en tout cas au moins correct.
Par contre, les musiques sont vraiment moyennes sur le portage gba, xzl

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:09:06

Zut, un bug sur la fin de mon message, désolé.
Donc je disais que les musiques sont un peu ratées sur la version gba, cela se voit bien vite si on le compare aux autres portages, ou à l´OST, la différence est vraiment énorme.
Golden Sun et Sword of Mana arrive bien mieux à ressortir leur qualité sonore sur gba.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 16:13:19

Euh ouais bon bref, de toute façon il est sortis il y a très longtemps au japon, alors c´est sûr qu´on peut pas faire des miracles.

Sinon j´avais oublié, tu l´as trouvé comment l´intro benmanu? Pas grand chose à dire hein^^, comment rendre une musique mediocre genial :] .
Enorme intro animé.

Carter16
Carter16
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:03:07

Encore une fois Mica, je salue tant de connerie :-)))

Carter16
Carter16
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:25:20

Les graphismes sont plus jolis sur GBA, c´too, se fier à des images fixes et le meilleur moyen de se tromper.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 18:30:08

Tu le fait exprès pour énerver ou t´as décidé d´abandonné tes neurones? Comme je l´ai déjà écrit c´est justement en mouvement que la version snes est mille fois plus fluide, rapide et impressionante (les défilements différenciés de certains décors sont bluffants parfois), joue-y au moins pour essayer avant d´avancer des trucs bon sang.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 18:31:36

Oublie la première phrase.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import