CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Tales of

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
benmanu
benmanu
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:14:39

http://www.bonbiz.net/JEUX/detail.asp?id=10017

http://www.priceminister.com/offer/buy/1063520/Gamecube-Violette-Console-Gamecube.html

voila, si ca peut t´aider

au passage, j´ai recu ma pièce 3 de remplacement pour mon swap magic, et tout fonctionne parfaitement désormais, mes impressions sur tol vont refaire surface dans pas longtemps.

benmanu
benmanu
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:15:41

bon je met mes impressions sur tol. alors les scènes de dialogues sont nombreuses et axées plus souvent humour que progression du scénario, même si l´un et l´autre se cotoie sans mal de temps en temps.

l´histoire avance bien pour le moment.

pour le moment aucun aller-retour n´est à noter, ce qui est une bonne chose.

la carte de la ville, lisible sur un panneau dans ladite ville ne nous dit pas où nous sommes, c´est donc un peu problèmatique.

pour le moment j´ai fait un peu plus de 3 heures de jeu.

voila.

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:47:28

mes impressions sur tales of legendia après 9 heures de jeu:

le scénario avance bien. les donjons ne sont que des immenses labrinthes, pas la moindre énigme, à part quand il faut pousser des blocs pour aller allumer des cristaux ce qui est arrivé 3 fois en 9 heures. les indications pour le prochain lieu sont un peu inutiles. Ils disent à 9 heures, à 4 heures, etc, ben oui mais le fameux 4 heures (vers la droite donc, ca change enfin bref c´est pas très précis. la carte à l´air petite vu que j´ai apparemment été dans des endroits d´un bout à l´autre de la carte en 9 heures. les musiques sont bonnes dans l´ensemble. les combats sont bons eux aussi, même si le principe d´avoir des pierres pour débloquer des techniques est franchement lourd, parce que tant qu´on a pas battu suffisamment de monstres qui en donnne, ben on a pas la technique.

bon c´est tout ^pour l´instant.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:52:43

Ah tant mieux si les donjons sont pas prise de tête (comme dans les dernier Tales, en tout cas dans Symphonia et Rebirth ils étaient plutôt petits et simples).

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:52:48

Coolkid9

j´en suis en théorie pas loin dans le jeu (je reste silencieux sur la réalité même si je vais donner un indice, j´en suis au chapitre 4 en 9 heures, il y en a en théorie 7, donc j´espère que c´est plus long que les permiers parce que sinon enfin bon je ne m´étendrais pas là dessus, je ne jugerais la durée de vie du jeu qu´une fois fini) et le jeu ne m´a posé aucune difficulté, j´ai du utiliser 2 fioles de vie en 9 heures de jeu.

Carter16
Carter16
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:54:05

2 fioles de vie au début du jeu, sâches que c´est beaucoup. Pour ma part je n´en ai utilisé aucune jusqu´à la fin. C´est surtout là que ça se corse, tu verras.

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:57:41

Carter16

dans tos, top, tod ou toe, ce nombre était plus élevé. pour moi la difficulté de tol est donc faible pour le moment. de plus, je les ai utilisé dans le même combat, vers 8 heures de jeu.

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:09:00

j´ai une question n´ayant pas de rapport avec le topic:

vu que mon swap magic marche parfaitement, j´aimerais savoir s´il existe des rpg sortis aux et qui auraient un système de combat type a-rpg ou tour par tour hyper dynamique.

merci d´avance pour vos réponses.

p.s: pas la peine de proposer kh2, j´ai pas aimé le 1.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
15 juillet 2006 à 02:07:40

Bah franchement tu devrais au moins essayer KH2 car il est différent du 1 (j´en connais qui n´ont pas aimé le 1 et qui ont adoré le 2), et si tu cherches du dynamique c´est l´action-RPG et même le RPG le plus dynamique qui soit.

Bien plus sombre, tout est plus rapide et on ne reste pas 3h dans des mondes types Alice au Pays des Merveilles, les mondes sont devenus vachement restreint mais du coup c´est encore plys dynamique et scotchant.

http://www.youtube.com/watch?v=QaqozBzKqqc&search=Kingdom%20Hearts%202%20gameplay

http://www.youtube.com/watch?v=-LPnG29XcKM&search=Kingdom%20Hearts%202%20first%20boss
(c´est que le 1er boss quand t´as aucune technique et tout encore, je te laisse donc imaginer la fin).

KH2 est beau, avec des ziks qui tuent, un excellent scénar, et impressionne. Je ne vois pas comment tu peux ne pas aimer si tu aimes les jeux dynamiques.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
15 juillet 2006 à 02:09:04

Sinon, y´a Radiata Stories qui a un système de combat à la SO3 très proche de l´A-RPG ... mais Radiata se fait roxxer par KH2, à tous les niveaux.

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:08:16

Coolkid9

J´ai entendu dire que radiata stories était pourri, l´informateur souhaite garder l´anonimat mais on sait tous qui c´est.

Ben pour kh, c´est l´aspect plate-forme qui m´avait rebuté.

blambourine
blambourine
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:17:01

Ben pour kh, c´est l´aspect plate-forme qui m´avait rebuté.

Dans ce cas,KH 2 devrait mieux te plaire car l´aspect plate-formes ainsi que la liberté de mouvement sont beaucoup moins présent.

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:36:55

blambourine

ok, je vais me renseigner pour kh2.

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:40:35

j´ai cherché, sur 2*moinscher.com et priceminister.com, il n´y en a pas en dessous de 50 euros, sans frais de ports.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:18:34

Oui y´a plus aucun réél passage plate forme dans KH2 (d´un côté, dommage ...), donc tu devrais plus apprécier.

http://www.videogamesplus.ca/product_info.php?products_id=9556

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:41:35

ok merci pour le lien.

je connaissais pas ce site, c´est fiable?

le prix annoncé, c´est avec ou sans frais de ports?

Nyco-_2006
Nyco-_2006
Niveau 1
15 juillet 2006 à 15:06:08

ba ya osi tales of ethernia sur psp ké sortie je lé et il est pluto pa mal je trouve kan dite vs?

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:15:16

Nyco-_2006

1) tu es prié d´écrire en français correct, pas de sms ici.

tales of eterni

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:15:58

oups bug

tales of eternia est un bon tales of, mais loin d´être le meilleur

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:28:05

mes impressions sur tol à 12h54 de jeu:

les musiques deviennent moins bonnes. le scénario avance bien, les donjon sont toujour aussi simple et on peut se débarasser des énigmes en appuyant sur start pour qu´un autre perso le fasse, la difficulté est inexistante pour le moment.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo