CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Tales of

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Carter16
Carter16
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:54:14

Non je l´oublie pas je m´en fous que tu m´insultes t´as bien raison. Quoique je vais te frapper :zidane:
Quand je dis "en mouvement" je parle de la beauté du graphisme, les villes, tout ça... Pas de la fluidité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 18:58:43

C´est pas que je n´aime pas m´énerver mais depuis tout l´heure ça part dans tout les sens :/

En tout cas tu me diras la base que tu as pour comparer.

Carter16
Carter16
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:00:50

Justement aucune. Mais c´est beau, c´too, c´est pas la SNES la GBA.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:35:33

"Encore une fois Mica, je salue tant de connerie "
Non, mais c´est bon, ça va deux minutes les vannes lol kikou jtai cassé lol.
Justement, pour en revenir à ToP, je compare bien la version gba et snes, et il y a plus de détails dans la version snes (ne serait-ce que le reflet du perso dans l´eau). La version gba est plus coloré et les persos sont ceux de la version psx il me semble. A partir de là, non, la version gba n´est pas mieux que la version snes sur tous les points, mais ça ne l´empêche pas d´être un bon jeu en soit de toute façon.
Mais c´est sûr que sans comparaison aucune avec les autres portages, ToP est un beau jeu gba, agréable à l´oeil, c´est vrai, vu que ToP snes était déja de toute beauté.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:05:55

Non mais laissez le, après tout il a 14 ans, il vient de découvrir la rebelz attitude (ouais on va sortir l´excuse du second degré après), ca va lui passer.

Le portage de ToP sur GBA est loin d´être brillant y´a pas à débattre là dessus à moins d´être con loul ololz o rly.

Tin ca m´enerve le patch de la version PSX va être dispo ? SI j´avais su, j´aurai pas acheté la version GBA T_T !

[Teletubbies]
[Teletubbies]
Niveau 1
10 juillet 2006 à 22:27:47

ToP cé trop bien les combat sont en tps réél il sont trop bien et cé un Tales il tue ! puis les music sont trop bien !

Moi je sui dac avec carter16 vous avez des gout de merde et c tout OLOLZ ! alors fvg all

ToP cé trop bien !!

Aule
Aule
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:36:37

Ah ok le double-pseudo de ch´ais pas qui... :(
N´empêche que je suis de l´avis de Coolkid...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:45:19

"Les graphismes sont plus jolis sur GBA, c´too, se fier à des images fixes et le meilleur moyen de se tromper."

Au fait, tu te fies pas à des images fixes pour dire que c´est plus joli toi étant donné que t´as pas fait la version SNES ?
A fatal error occured, all unsaved informations will be lost.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:50:09

Sinon il ne me semble pas que quiconque ici ait dit que ToP GBA était moche. Juste moins beau que la SNES.

Et pourtant quand je vois Sword of Mana qui reste plus beau, je me dis qu´ils auraient pu faire aussi beau que l´original. Mais bon, la différence de "beauté" n´est pas énorme et c´est pas le problème de ce portage de toute façon.

Carter16
Carter16
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:11:22

"Non mais laissez le, après tout il a 14 ans, il vient de découvrir la rebelz attitude (ouais on va sortir l´excuse du second degré après), ca va lui passer. "
TG, quand on a pas ton avis tu n´invoques pas des arguments d´âge, je te rappelle que tu n´as que 18 ans. Puis je suis plus intelligent que toi, Prof Kawashima l´a dit, Prof Kawashima est un jeu Nintendo, Nintendo c´est les meilleurs donc j´ai raison c´too.

"Au fait, tu te fies pas à des images fixes pour dire que c´est plus joli toi étant donné que t´as pas fait la version SNES ? " Non mais j´ai vu des vidéos, notemment dans des DVD de certains magazines.

"Encore une fois Mica, je salue tant de connerie
Non, mais c´est bon, ça va deux minutes les vannes lol kikou jtai cassé lol."

C´est bien, sans avoir besoin d´opticien tu as pu déceler tes problèmes de vue!

Teletubbies --> Si c´est du second degré TG. Si c´en est pas, bravo.

Et ToP est beau. Arrêtez de comparer tout le temps, Fight Night est plus joli sur 360 que sur PS2, c´est pas pour autant que la 360 surclasse la PS2 (Argument de merde, désolé).
Arrêtez de penser en termes de PORTAGE, mais plutôt de JEU.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:15:18

Vous savez ce sont que des jeux videos hein, on est pas là pour être tous d´accord. Si quelqu´un n´a pas le même avis que la majorité c´est tant pis pour lui ou tant pis pour les autres (ça dépend du point de vue).

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:18:36

"Non mais laissez le, après tout il a 14 ans, il vient de découvrir la rebelz attitude (ouais on va sortir l´excuse du second degré après), ca va lui passer. "
TG, quand on a pas ton avis tu n´invoques pas des arguments d´âge, je te rappelle que tu n´as que 18 ans. Puis je suis plus intelligent que toi, Prof Kawashima l´a dit, Prof Kawashima est un jeu Nintendo, Nintendo c´est les meilleurs donc j´ai raison c´too.

Le mec il s´enerve direct parce que je lui parle de son âge alors qu´il arrête pas de jouer son lourd en disant à tout le monde qu´on a des goûts de merdes parce qu´il est pas d´accord avec lui.
Tu invoques tout le temps ça, moi je te chambre une fois sur ton age. Tu acceptes mal visiblement ? Faut que tu voies ce que tu écris un peu et que tu acceptes qu´on utilise les mêmes procédés, sinon tu ne peux faire qu´une chose: fermer ta gueule.

"C´est bien, sans avoir besoin d´opticien tu as pu déceler tes problèmes de vue! "

Oui mais alors, il te dis justement que tu deviens lourd (mais d´une force en plus), toi tu devrais voir un opticien aussi !

"Arrêtez de penser en termes de PORTAGE, mais plutôt de JEU."

Tin mais on pense encore ce qu´on veut, on va pas se laisser dicter ce qu´on doit penser par toi.
Le portage de ToP c´est de la merde, et ca en fait un jeu qui aurait pu être bien meilleur sur GBA c´est mon avis et puis c´est tout, si cette mouture te convient mais tant mieux pour toi quoi.

Carter16
Carter16
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:26:21

Okay les PGM.
D´ailleurs FFVI ça va être de la merde ils ont changé un pixel sur le sprite de Terra. La mort quoi.

Coolkid, plus la peine de m´adresser la parole, je te laisse continuer tes croisades.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:29:01

Putain mais t´es vraiment con à déformer nos propos. Le changement est plus que d´un pixel arrête ton délire maintenant, on te parle de qualité de musiques et de gameplay !

Mais tu as raison, je n´ai plus rien à rajouter car tu t´es déjà bien enfoncé, tu t´es bien montré ridicule et lourd et tout le monde peut le voir, donc autant laisser constater plutôt que de continuer. Salut.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:36:09

"Okay les PGM.
D´ailleurs FFVI ça va être de la merde ils ont changé un pixel sur le sprite de Terra. La mort quoi."
Pourquoi dis-tu ça? Pas la peine d´aller dans l´excès, il a juste été remarqué à juste titre que le portage gba de ToP a quelques ratés, mais ça ne va pas l´empêcher d´être agréable à jouer cependant.
Et puis, on a le droit de penser que le portage gba est nul après tout...

Aule
Aule
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:38:01

´Tain mais c´est chiant à la fin, pas la peine de s´engueuler comme ça.
Je veux pas prendre partie mais Carter, ça te dirait d´arréter la mauvaise foi et le sarcasme de temps en temps ? Mince, t´es peut-être intelligent mais en notion humaine c´est vide ! Tu fais pas de fautes, tu as un style riche, mais tes posts sont dignes d´un enfant de 10 ans ! Y aucune maturité là ! Parfois faut savoir discuter calmement, sans insulte, sans déformer tout ce que dit l´autre, en acceptant le fait qu´on puisse avoir tort et que les autres aient un avis différent ! T´es vraiment un Gorkab n°2 (kessiere, si tu me lis) ! Les gens comme ça c´est la gangrène des forums. Vous avez des vies si dures pour être comme ça ? C´est un forum public où tout le monde peut exprimer son opinion, toi comme les autres, mais je rappelle que la liberté des uns s´arrète là où celle des autres commence. J´ai réellement l´impression de me retrouver en maternelle là, c´est dommage car chaque forumeur habitué ici a un énorme potentiel. Tes crises d´identités et ton complexe de supèriorité c´est sympa mais pas la peine d´en faire profiter tout le monde. Voilà, je voulais juste dire ça depuis un bout de temps. Moi non plus je n´aime pas m´énerver, mais j´en ai marre des gens qui ne respectent rien, qui pensent toujours avoir raison et se croient au dessous de tout et tout le monde.

PS: Pas la peine de répondre si tu ne places pas autre chose que "ouin ouin", "ah ok le PGM", "<insérez une insulte>", "TGFDP", "Roh pauvre victime tiens.", "non" ou un truc dans le genre. C´est bon, moi je veux qu´on me réponde vraiment ou pas du tout, j´ai pas besoin d´une fausse répartie à deux sous que j´ai déjà vu chez des dizaines d´autres personnes.

Bonne nuit. Et Tales of Phantasia SNES tue.

Carter16
Carter16
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:42:13

Hum. J´ai des choses à dire mais je me retiendrai, sous pretexte de voir toute l´entreprise de démolition s´écrouler sur moi.

Carter16
Carter16
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:50:38

Quel(s) connard(s) quand même. Bref je n´ai plus trop envie de revenir ici. A l´occasion.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:06:17

C´est bien triste

[Teletubbies]
[Teletubbies]
Niveau 1
11 juillet 2006 à 03:25:43

Carter16: koi du second degré ?? ?????? :question:
TG ?? ??? :question:

Bref arété de vs en prendr à Carter koi, ToP cé trop trop bien loul
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)