CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Tales of

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:20:08

ben non, c´est de la merde lol. mais bon c´est pas grave, il aura bien un moyen de faire un jour les 3 tales of qui ne sont pas annoncés en europe (destiny 2, rebirth, legendia).

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:53:23

vente de tales of legendia en version us. j´aimerais en avoir 45 euros, frais de ports inclus. négociations possibles.

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:41:34

LOL c´est pour sa que tu revends ton Legendia :rire:

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 juillet 2006 à 01:13:25

Solid_Sssnake

quel est le problème? j´ai le droit de vendre mes jeux, et ce peut importe la raison.

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
22 juillet 2006 à 09:24:30

ne t´inquiete pas , il n´y a aucun problème tu a tout a fait le droit de revendre tes jeux et comme tu dis " et ce peut importe la raison " ce que je te dis c´est que tu t´énervais avant car beaucoup de Tales of ne sont pas sortie en europe et que ton swap magic ne marche plus .

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:15:50

qui veut de tol? prêt à le céder pour un prix compris entre 30 et 60 euros, avec une petite préférence pour le 60 quand même.

donc voila, s´il y a un intéressé, qu´il se manifeste.

blambourine
blambourine
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:17:22

Tant qu´a faire,tu peux toujours essayer de refiler aussi le Swap Magic :o))

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:28:51

blambourine

le swap magic a des problèmes pour fonctionner, je ne vendrait pas un produit qui ne fonctionne pas, je ne veux pas avoir d´ennuis, de quelque sorte que ce soit.

le swap magic n´est donc pas en vente mais tol lui l´est.

quelqu´un est-il donc intéressé par ce jeu?

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:37:18

Malgré les défauts du portages GBA, je me suis lancé dedans pendant mes 5 jours à la mer, et j´accroche à fond. J´avoue que je l´avais jamais fini et que je le trouvais sympathique sans plus, maintenant en le recommançant et avec le recul je me rend compte que c´est une tuerie.

C´est épique et les ziks restent géniale malgré la baisse de qualité sonore (qu´est-ce que ça crache) et on s´habitue à la "nouvelle" jouabilité. Le scénario est bien plus developpé et étoffé que dans mes souvenirs et reste très sympa et prenant malgré les ENORMES incohérences, il est riche en imprévus et rebondissements, avec une relance en milieu de partie totalement old school.
Le rythme est assez bon et le jeu n´est pas trop lourd, à part les Mines de la Morlia et le Chateau de Dhaos pour l´instant, et la fréquence des combats toujours aussi insuportable depuis l´original.

Il ressemble vraiment au premier SO, ce sont vraiment des frères ces jeux là, même si je préfère quand même le premier SO, notamment pour son univers et les combats sur un plan. On sent bien que c´est la base de tri-Ace, y compris de VP avec les nombreux rapports à la mythologie nordique ... ah et d´ailleurs, le lien avec ToS saute aux yeux (à savoir qu´il s´agit du monde de ToS dans le futur après la réunifications de Sylvalant et Tesse Halla, qui sont d´ailleurs les noms des 2 lunes ... ou alors des mondes vraiment très proches et des clins d´oeils gigantesques dans ToS :p).

Et il a un charme que les autres épisodes n´ont pas à mon goût (même si je préfère toujours Rebirth !) , plus épique et baigne moins dans la niaiserie ou dans une avalanche de dialogues guimauves.

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:31:47

Coolkid9

tu aurais du préciser au départ que tu parlais de top, parce que c´est pas toujour évident, même si certains passages le font savoir de façon implicite (portage gba, les lieux, les liens avec tos)

euh sinon rien à ajouter, je voulais juste faire remarquer ça, ce qui n´est pas si important que ça en fait.

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:21:19

quelqu´un est intéressé par l´achat de tales of legendia?

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:20:39

Moi pourquoi pas, ca dépend de l´état, mais 45€ c´est un peu trop pour moi ...

blambourine
blambourine
Niveau 10
24 juillet 2006 à 07:11:33

Je l´aurais acheté volontier mais malheureusement,je réserve mon fric aux sorties de septembre^^!

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:18:34

Coolkid9

On peut négocier le prix, sachant quand même que je pense que 30 euros est le minimum acceptable.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:44:17

Bah le truc c´est qu´il se trouve à 45€ neuf sur videogamesplus.ca, donc perso je monterais pas au dessus de 40€ quoi :/

Je t´en proposerais bien entre 35 et 40€, à toi de voir.

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:51:20

lebossdu83@hotmail.fr

voila mon msn, je suis partant pour les prix que tu proposes, prends msn on en discute et on règle les détails.

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:12:28

hello tout le monde :) , bon je vais peut etre bientot acquérir une gamecube Tales of Symphonia + une carte mémoire big ben (bon sa a la limite je m´en fiche) Super smash bros melee et Mario party 5 je lui ajoute 10 euros en plus contre ma Xbox + forza motorsport et les simpsons hit and run .Je ne citerais pa le pseudo du vendeur , j´ai peur qu´on me vole l´offre :ok: j´ai eu assé de mal pour en trouver une . Voila si quelqu´un la , qu´il donne ses impressions .

Carter16
Carter16
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:52:01

Up contre le flood.

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:12:26

Vive les tales of et les rpg. :up: contre le flood.

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:09:44

:up:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS