CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discussions diverses et futiles

Aoda
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:11:09

En ce qui me concerne demain, je vais acheter le fameux Baten Kaitos, j´espère ne pas être déçu.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
15 décembre 2006 à 19:29:04

Baten kaitos 1 tu veux dire? Ben ça dépend à quoi tu t´attends, j´espère que tu t´es bien renseigné parceque la plupart des fans du jeu ont une propension bizarre à oublier TOUS ses gros défauts pour ne garder que le bon et le le subjectif...

Sinon une petite interview désopilante dédicacée à twilight :

http://www.rpgsoluce.com/om/dossiers/interviews/Jay.htm

"Votre seigneurerie, une petite pipe avant de commencer l´interview?"

"mais dites donc à ces milliards de lecteurs avides comment faites vous pour avoir tellement la classe (sans vouloir aucunement vous commander votre honneur)?"

Aoda
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:39:57

Oui le 1. Justement, j´ai essayé il y a fort lontemps( j´exagère la^^) et j´avais pas adoré. Mais bon, apperement la musique est suberbe(je le savais déjà ^^), alors
je vais me laisser tanter une nouvelles fois. En plus, j´ai aussi lu que la deuxième partie était pas mal.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
15 décembre 2006 à 19:48:02

Ben franchement à part 2-3 rebondissements il se passe pas vraiment plus de trucs dans la deuxième partie que dans la première! L´avantage c´est surtout que la construction fait moins déjà vue, mais en fait je ne connais personne qui s´est ennuyé dans la première partie et a trouvé la deuxième géniale : soit tu accroches dès le début soit tu n´accoches jamais vraiment... mais effectivement la musique est bonne, c´est pas moi qui vais dire le contraire! Enfin voilà, le scenar s´améliore mais sans "exploser" non plus.

Aoda
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:01:23

Arf, l’envie de l’acheter s’amenuise. Bref, je ne sais que faire. L’acheter et voir(revoir) de mes propres yeux et voir si il y a du changement, ou persévérer encore et encore dans l’installation du foutu epxe pour lire Xenogears. A ce propos, quelqu’un ne connaitrais pas un lien pour télécharger l’émulateur préinstallé (je m’en sors JAMAIS avec les réglages^^).

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:20:06

Baten Kaitos est pour moi, incontestablement, le meilleur RPG récent que tu peux trouver à ce jour, en français, toutes consoles confondues!

Je pense que c´est un achat qu´on ne regrette pas...

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:33:06

Je n´ai pas du tout adheré au système de jeu c´est pour ça que je ne le conseille pas je ne trouve pas ça amusant même en faisant des combos etc...

Nigredo
Nigredo
Niveau 5
15 décembre 2006 à 20:50:06

L´émulation est interdite, j´ai acheté mon Xenogears à 40 € c´est un prix très abordable si tu fais un effort.

Aoda
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:31:02

On s´est mal compris. Le jeu je l´ai, je souhaite seulement Epxe pour y jouer sur mon PC, vu que j´ai besoins des traductions. Le jeu est quand même assez compliqué, l´angais pourrait s´averer gênant.

Sais-tu ou trouvez un de ces émulateurs pré-instattlés ? Ca me gave, avoir le jeu sans pouvoir y jouer.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:33:41

http://emunova.net pour l´émulateur et le tutorial ( ainsi que les plugins, etc...).
Tout est expliqué dans le tutorial.
Faudrait que j´essaie de 1.7 d´ailleurs ! ^^

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:36:56

Ah, pardon, je n´avais pas lu les messages précédents. Même si ça me semble bizarre de ne pas pouvoir régler ePSX ( si ça marche pas et que tu as pourtant bien suivi le protocole, alors ça a beaucoup de chances de ne pas marcher avec un émulateur pré-installé ).

Enfin, la meilleure solution pour en trouver un pré-installé est d´en prendre un à quelqu´un que tu connais.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
15 décembre 2006 à 21:37:45

DeadcellVsMaite : le problème c´est que aoda n´a pas accroché au premier CD, alors même si ça s´améliore un peu ensuite ça m´étonnerait franchement qu´il le trouve passionant. Aoda beaucoup de gens vont te le conseiller c´est sur, mais seulement des gens qui l´ont trouvé passionant dès le début, donc vu que ce n´est pas ton cas à mon avis il n´y aura pas de miracle...

Aoda
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:50:30

Oui c´est bien ce qu´y me fait peur. J´ai trouvé le système de cartes trop aléatoire et quelques peu brouillons. De plus les combats durent trop longtemps, enfin quand on le compare aux autre RPGs. En plus, je n’ai pas accroché aux personnages, ce qui m’est rare, je dois avouer.
Enfin, un jour ou l’autre, il faudra bien que je le fasse, ne serrait-ce que pour accroitre ma connaissance en RPG.

Pour l’émulateur je vais réessayer, en espérant que cette fois serra la bonne (j’ai essayé bien des fois sans résultat). Si ça ne marche pas, j’espère que mes connaissances pourront m’aider, bien que je doute, je ne connais peu de fans d’émulation… Bon sur ce je m’y met.

Aoda
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:14:06

Premier problème rencontré : j´ai mis le bios dans sa section. Seulement, lorsque je fais "Aide pour installation" il met scph9002, alors que j´ai mis le 7502. Comment faire pour utilise ce dernier ?

:merci: Je remercie d´avance ceux qui prendront la peine de m´aider :)

hashel
hashel
Niveau 8
15 décembre 2006 à 22:59:55

Nigredo Posté le 15 décembre 2006 à 20:50:06 L´émulation est interdite, j´ai acheté mon Xenogears à 40 € c´est un prix très abordable si tu fais un effort.

:d) ferme la un peu toi :(
on t´en pose des questions ?? ??

etre fils de bourge c´est pas donner a tout le monde...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:04:17

Aoda : quelle version as-tu ?
J´ai joué à des dizaines de jeux avec 1.6/1.5.2 mais jamais utilisé le 1.7.

En fait, je me rappelles pas avoir entendu parler de scph 9002 donc je sais pas trop. C´est peut-être le bios de 1.7 mais bon, ça m´étonne.

Et pourquoi fais-tu aide pour installation ? Y´a rien besoin de configurer avec le bios je crois. Enfin, moi j´ai jamais rien touché, suffisait de choisir le bios ( 7502 je crois ) et de cliquer sur ok...oO

Enfin, je vais esseyer de regarder le 1.7 ce soir.

Nigredo
Nigredo
Niveau 5
15 décembre 2006 à 23:08:57

Hashel -> Être un voleur non plus.

hashel
hashel
Niveau 8
15 décembre 2006 à 23:12:40

voleur ?? ????

tu connais robin des bois ?? ?

il volle aux riches pour doner aux pauvres...

dans l´état actuel des choses crois moi que j´ai aucun remors à télécharger un jeu sur le net ...

j´ai pas les moyens de me payer des jeux a 60 eureo

Aoda
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:14:55

J´ai la 1.6. Je croyais qu´il fallait faire "aide pour installation", donc voilà ça m´arrange bien^^ J´ai configuré le pluging vidéo(j´ai le 2.0), plus qu´a espérer que ça marche maintenant. Enfin, je ferrai ça demain, j´suis crevé la^^

Pas mal la réplique Nigredo^^

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:18:00

Ca doit faire six mois que j´ai pas utilisé d´émulateurs donc les PLugins ont peut être changé.
Globalement, les Pete´s Open GL marchent bien pour la vidéo et pour le son, ils marchent à peu près tous.

http://www.emunova.net/emulation/utilitaires/playstation.htm

Quant au bios, tu sembles l´avoir.

Qu´est-ce qui ne marche pas, alors ?

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)