Je suis sur-exité, quoi de plus normal ?
"Ben t´es riche toi." J´suis fils de prof eh eh
C´est pas une joie...
Pff obligé de dévoiler ma viue privée. Enfin, c´est comme ça. Plus sérieusement, je viens de vendre ma 360, d´avoir mon anni et noel. Rien qu´avec la 360, je me paye les deux jeux.
""Ben t´es riche toi." J´suis fils de prof eh eh"
Ben vivement que j´ai la paye de tes parents !
Par contre, je suis béat d´admiration : nous avons là quelqu´un qui revend sa 360 pour s´acheter Suikoden 1 et 2, je trouve qu´il s´agît là d´un merveilleux message d´espoir qui s´aligne parfaitement avec l´ambiance de Noel. j´en aurais presque les larmes aux yeux.
Pour Suikoden 1, à mon avis, la première heure va te faire très mal tellement le jeu a vieilli sous certains aspects. Mais ensuite, je pense que les musiques à elles seules suffiront à t´empêcher de décrocher.
A ce propos j´ai une question à propos du jeu. Est-ce que le 1, et le 2 sont longs ?
Bien que je me sois bien renseigné sur le jeu, je n´ai jamais lu mention de durée de vie, pourrait-on m´éclairer à ce sujet ?
Carter va nous apprendre à être nous-même à présent?
Le i est très court (mais on ne s´ennuie pas) : 30 heures environ pour finir le jeu avec les 108 personnages. Compte le double pour Suikoden 2. Mais bon, je précise que je prends toujours mon temps dans les rpg, surtout les Suikoden (je passe toujours des heures à faire diverses conneries dans mon château !) .
"Pour Suikoden 1, à mon avis, la première heure va te faire très mal tellement le jeu a vieilli sous certains aspects." Sur ce point, j´en doute, les graphismes, c´est bien quand ils sont bien fait, mais ausinon je m´en fou.
"je pense que les musiques à elles seules suffiront à t´empêcher de décrocher. " Ah les musiques, je trouve ça de plus en plus important avec le recul. La musique d´intro est déjà magnifique, qu´attendre de plus ?
"Par contre, je suis béat d´admiration : nous avons là quelqu´un qui revend sa 360 pour s´acheter Suikoden 1 et 2, je trouve qu´il s´agît là d´un merveilleux message d´espoir qui s´aligne parfaitement avec l´ambiance de Noel."
Oui, n´est-ce pas une action merveilleuse, pleine de bon sens ? Enfin, la revente de la console est pour ma part justifiée. A part Gears of War, aucun jeux ne me tentaient, ni RPG ni quoi que ce soit d´autres d´ailleurs. Je préfère mille fois avoir les deux Suikoden qu´avoir des jeux apeine moins chères et qu´y ne sm´intéressent pas, si c´est pour jouer a des pseudo GTA, non merci.
"A part Gears of War, aucun jeux ne me tentaient, ni RPG ni quoi que ce soit d´autres d´ailleurs. Je préfère mille fois avoir les deux Suikoden qu´avoir des jeux apeine moins chères et qu´y ne sm´intéressent pas, si c´est pour jouer a des pseudo GTA, non merci."
En même temps, c´est peut-être le genre de trucs auxquels il faudrait réfléchir AVANT d´acheter la console, tu ne penses pas ?
Et puis , pour les rpg, la 360 pourrait bien s´avérer très intéressante en 2007.
30 heures pour le premier et 60 pour le deuxième. Ca ne fait que 2.22 par heure^^
Aufait pour le salaire, vielli et tu l´aurras^^
"Aufait pour le salaire, vielli et tu l´aurras^^"
T´inquiète, je sais parfaitement comment ça marche !
Mais surtout, j´aimerais me retrouver dans une ville où on n´est pas obligé de payer un loyer monstrueux pour le moindre appart´ de merde.
J´ai jamais compris comment il pouvait y avoir autant de pauvres en région parisienne. Je ne sais même pas comment ils font pour se payer des sandwiches !
"c´est peut-être le genre de trucs auxquels il faudrait réfléchir AVANT d´acheter la console, tu ne penses pas ? " Si mais avant, je savais pas les jeux qui allaient sortir maintenant^^ J´ai pris la console pour Oblivion, qui est nul. Ensuite j´ai essayé Top Spin 2, c´est le seul jeu auquel j´ai accroché, le reste, non.
Je croyais que les jeux ne se limiteraient pas à des FPS ou des jeux de voitures. Deux styles que j´exècre, enfin sauf gran Turismo.
"Et puis , pour les rpg, la 360 pourrait bien s´avérer très intéressante en 2007. "
Oui, enfin le jour ou j´aurrai fait tous les bons RPGs de PS1 et 2 ok, mais je doute que j´y arrive. Et puis la 360 dispose d´un exellent mode online, mais je n´ai pas envie de payer uniquement pour Top Spin 2.
"Mais surtout, j´aimerais me retrouver dans une ville où on n´est pas obligé de payer un loyer monstrueux pour le moindre appart´ de merde. " Mais change de coin alors.
Je termine, j´ai été coupé je ne sais pourquoi.
L´autre avantage de la console est les graphismes, seulement ça ne m´interesse guère. Et puis, je ne suis pas devain, mais Sony risque une fois de plus de s´accaparé les grandes boites de RPGs.
"Mais change de coin alors."
Je suis fonctionnaire, c´est pas moi qui décide.
Prof+jeune=région parisienne.
Faut vraiment être un pigeon pur souche pour acheter une 360 en début de vie et la revendre sitôt après : je te signal quand même que toutes les grosses pointures de la console, rpg ou autre, raboulent courant 2007.
Que lost planet qui s´annonce comme une tuerie sans nom va pointer début janvier, avec blue dragon et eternal sonata pas loin derrière.
C´est vrai Aoda que tu risques de regretter de vendre ta 360 sitôt, à l´heure actuelle personne ne peut dire qui emportera cette (stupide) guerre des consoles, et pour l´instant si on doit impérativement désigner un gagnant ce serait Microsoft avec sa 360. Enfin c´est chacun son avis...
"Je suis fonctionnaire, c´est pas moi qui décide. "
Ah oui c´est vrai, mais tu peux quand même faire des demandes non ?
Ouai peut être bien, mais la console n´est qu´une xbox améliorée...rien de plus. Il n´y a que deux jeux qui pourraien s´avérer interessant, enfin, ils ne me ferront pas regretter.
MDR TON DISCOURS AODA. STEREOTYPE CITY. Ma 360 je la lache même pas contre un Valkyrie US.
Mica -> sava? ![]()
Ben c´est évident non? A moins que ça existe des gens qui échangeraient leur 360 contre un valkyrie profile US? Si oui je suis preneur^^
OMAGAD.
http://img504.imageshack..us/img504/6955/image12zw6.jpg
http://img504.imageshack..us/img504/2384/image13si5.jpg
http://img504.imageshack..us/img504/7162/image14be4.jpg
IL EST ARRIVE.
Aucune tromperie sur la marchandise, blister, papier à bulles et tout... Et le plaisir de redécouvrir un jeu mythique ET entièrement en Français. Cela se perd...
"Ouai peut être bien, mais la console n´est qu´une xbox améliorée"
Toi c´est un coup de pied au cul amelioré que tu mériterais
A mon avis, ce qu´il voulait dire c´est que jusqu´à présent 90% des jeux 360 n´étaient que des jeux X-Box améliorés, ce qui n´est pas faux. Mais bon, Gears of War et Lost Planet risquent de donner une sacrée impulsion au reste de la production et l´année 2007 risque d´être une assez bonne année pour les possesseurs de 360.