CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discussions diverses et futiles

Okuyasu
Okuyasu
Niveau 5
17 décembre 2006 à 21:22:25

Busard -> Dynasty Tactics j´ai fini le 1 mais j´ai pas continué l´aventure, le côté dépouillé du graphisme ote beaucoup de charme à l´histoire. Mais j´aime, j´apprécie trop l´histoire de Chine pour déprécier un jeu qui s´en insipre.
Samurai Warriors, voir en bas.

Dead -> J´ai passé le pas en achetant Samurai Warriors 2 sur 360. Et c´est un condensé de toutes les meilleurs trouvailles des DW. Ce jeu est une BOMBE. Qu´on se le dise, c´est archi-fun et passionnant. Si le 1 était moyen, le deux explose tout et je le recommende à tous les fans de DW.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:32:13

Ok, donc à voir Samurai Warriors II! J´espère qu´il est aussi bon sur PS2!

Sinon je pense que c´est Carter... ^^

Si tu aimes l´histoire de Chine, j´avais un manga sur un des 4 récits épiques chinois, dont le Roman des Trois Roymaues fait partie! Par contre, j´ai complètement oublié le titre...

Busard
Busard
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:56:20

Oh que oui SW2 est aussi bon sur PS2 et plutôt deux fois qu´une!

Samurai Warriors raconte l´histoire sanglante du Japon avant son unification. C´est différent de l´histoire des trois royaumes de Chine du début du premier millénaire. Mais que c´est bon de participer à la bataille de Sekigahara ou de prendre d´assaut le chateau d´Osaka!

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:03:31

OK merci! Je sais quoi prendre à Noël alors! Je trouvais qu´il n´y avait pas grand chose cette année! ^^

Okuyasu
Okuyasu
Niveau 5
17 décembre 2006 à 22:03:57

Yeah Busard.
Mais si l´histoire du Japon a beaucoup de charisme et de force, elle n´a pas le charme légendaire de l´histoire des trois royaumes. Je suis véritablement passionné par cet aspect du passé Chinois et Dynasty Warriors a pu retranscrire de manière OPTIMALE le côté légendaire de cette frange.

Nigredo
Nigredo
Niveau 5
18 décembre 2006 à 11:50:43

Message à Twilights: Si tu ne joues pas à Kessen II, considère que ta PS2 ne t´aura servi à rien. Achète le. BORDEL. En plus tu adorerais je suis sûr.

Nigredo
Nigredo
Niveau 5
18 décembre 2006 à 11:56:08

http://www.priceminister.com/offer/buy/1018812/Kessen-2-Jeu-Playstation-2.html
Un lien pour toi. Par contre prends pas, si tu décides de l´acheter, le jeu neuf, il est pour moi :o .

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:16:43

5,70€! C´est donné un si bon jeu à ce prix là!

Busard
Busard
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:10:19

vash_la_menace Posté le 17 décembre 2006 à 19:57:31
Mardi ou mercredi je sais plus vraiment, y´avait un docu sur la "generation exhibition" en France (et accessoirement en Allemagne), avec les skyblogs, youtube et Cie.
Voici un des spécimens :
http://www.youtube.com/watch?v=zLSNLvnYl3Y
(Ames sensibles s´abstenir)
:d) Ca fait peur! A la fin de la vidéo, y´avait un lien vers le zpping de canal sur l´émission dont tu parles:
http://www.youtube.com/watch?v=8RLg-zxr5pI&NR

J´aurais bien voulu la voir cette émission; dommage.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:44:55

Clément le no-life :
Je refuse de croire à l´existence de ce spécimen, c´est forcément un sketch comique écrit à l´avance. Obligé.

"Message à Twilights: Si tu ne joues pas à Kessen II, considère que ta PS2 ne t´aura servi à rien. Achète le. BORDEL. En plus tu adorerais je suis sûr."

Euh...oui, je...enfin...à vrai dire je ne sais rien sur les Kessen. Donc je ne vois pas particulièrement pourquoi j´adorerais. Y´a des batailles spatiales entre vaisseaux chinois ? Y´a toujours Guan Yu et sa magnifique barbe ?

Nigredo
Nigredo
Niveau 5
18 décembre 2006 à 16:10:49

Ah oui mais Kessen II c´est des DW tactiques ULTIMES. Tous les persos sont travaillés, y´a des majestueuses batailles navales et les musiques sont très belles. De plus, les designs sont assez différents et magnifient beaucoup de persos... et d´autres non (non mais MA CHAO MDR, n´est-ce pas DeadCell, quand il est debout sur son cheval :noel: ).
Pour moi Kessen II est une des trois meilleurs jeux de la machine.

KiraYoshikage
KiraYoshikage
Niveau 3
18 décembre 2006 à 16:14:35

un*
Bon hop. Il vient de m´arriver une mésaventure. Juste à la sortie du lycée, deux jeunes survets Lacoste m´appréhendent pour me demander l´heure. J´avais les mains dans les poches et connaissant ce genre de combines, je leur dis 16 heures. Ok ils sont déçus. Comme on était dans une ruelle, ils courrent vers moi, un vers l´avant et l´autre qui monte puis descend un escalier afin de me tendre une embuscade. L´air de rien genre le premier me cherche des cross et le second vient me demander si son pote me fait chier. Ni vu ni connu, je trace dans le tas, je renverse le premier et hop à la maison. Pas envie de me prendre un coup de couteau comme ça a failli être le cas y´a deux ans.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:54:20

De plus, les designs sont assez différents et magnifient beaucoup de persos... et d´autres non (non mais MA CHAO MDR, n´est-ce pas DeadCell, quand il est debout sur son cheval :noel: ).
-> C´est vrai qu´il y a des scènes assez mythiques! Le plus drôle restant les casques des officiers, c´est à mourir de rire! Tous plus ridicules les uns que les autres!
J´avais d´ailleurs un vieux magazine de Consoles Mag´, ou Consoles Max, qui avait testé le jeu, et parlait au début "Vous pourrez contrôler les meilleurs officiers ( les mieux casqués ) etc..."
Cette petite remarque entre parenthèses m´avait bien fait rire à l´époque!

Mais n´oublions pas les voix, qui sont tout aussi ridicules, sinon plus, que dans Dynasty Warriors III!

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:04:39

Costumes ridicules, doublages pourris...
Ca a en effet l´air de vachement bien magnifier les choses ce que tu nous décris là Deadcell...

Carter :
On s´amuse bien à Marseille...

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:20:27

Les casques simplement Twilight! Enfin, disons qu´ils sont originaux! Mais peut être que la reproduction est fidèle, je ne sais pas ce à quoi ressemblaient les casques à cette époque, pourquoi pas!

Et les doublages à chier ne gènent en rien le jeu, au contraire, doute toi que pour que Carter adule autant ce jeu, et qu´ne ayant des doublages mauvais, les points forts valent vraiment le coup!

"Ca a en effet l´air de vachement bien magnifier les choses ce que tu nous décris là Deadcell..."
-> C´était la technique de la concession! ^_^

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:23:12

"doute toi que pour que Carter adule autant ce jeu, et qu´ne ayant des doublages mauvais, les points forts valent vraiment le coup! "

En même temps, Carter adore la VF de Metal Gear Solid...

Okuyasu
Okuyasu
Niveau 5
18 décembre 2006 à 19:00:27

Oui bah Kessen II c´est MGS 1 fois 10000. Enfin juste pour quelques persos, des Chinois avec un accent MARSEILLAIS. Mais le vrai.
Sinon c´est une putain de tuerie achète le blabla.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:14:46

J´adorais Sun Jian dans Dynasty Warriors III qui même dans les contrées chinoises, nous rappelait la côte d´azur! J´ai presque été déçu dans le IV et le V, lorqu´ils ont eu des voix "normales"!

Okuyasu
Okuyasu
Niveau 5
18 décembre 2006 à 21:28:06

Idem. C´est pas Sun Quan?

kessiere
kessiere
Niveau 9
18 décembre 2006 à 23:38:45

"Liou Biaoooo tu m´a trahit"
A lire avec l´accent marseillais.

Un grand moment du jue vidéo.