CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discussions diverses et futiles

tasoeurlapute
tasoeurlapute
Niveau 3
16 décembre 2006 à 23:00:44

ta gueule toi conard ?
le jour ou les cons aurons leur smiley sur JV.com il aura ta gueule fils de calamar :hum:

Nigredo
Nigredo
Niveau 5
16 décembre 2006 à 23:02:06

Bon on va arrêter là, toi aussi Aoda. Bonne soirée Guy.

tasoeurlapute
tasoeurlapute
Niveau 3
16 décembre 2006 à 23:03:53

vous aimez pas vous fzaire insulter ?? ???

je croyez que ce forum était peuplé de sado mazo ?? ?

ca fait du bien de temps en temps d´insulter tout le monde, vous devriez essayer bande de merdouilles avariées :hum:

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:16:15

C´étais donc Guy, je comprends mieu. Changeons de sujet, j´ai finalement racheté Baten Kaitos, et que vois-je ? Que l´on peut enlever le descriptif après nos attaques. Je repars plutôt du bon pied, puisque ce petit détail m´agaçait. Les musiques sont pour l´instant agréable, mais sans plus.

tasoeurlapute
tasoeurlapute
Niveau 3
16 décembre 2006 à 23:21:11

moi aussi j´ai baten kaitos depuis deux moi, j´en suis a l´empire dans la maison du roux (lyudes ?? )
mes persos sont au niveau 35 et j´ai tout les magnus les plus puissant du jeu qu´il soit possible d´avoir a ce moment du jeu , ( je fait plein de combat) :fureur: j´aime bien ce jeu mais j´y jou pas souvent :ok:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 décembre 2006 à 09:59:58

tasoeurlapute > Oui, bien j´en déduis donc que tu te fais assez souvent insulté. Comment cela arrive-t-il ? Tu es exclu des gens de ta classes ? Tu te sens seul pour jouer l´attention whore comme ça ? Vient mon mignon on te veux pas de mal tu sais. On sent tous que tu es malheureux dans ta vie de tous les jours :hap:
Raconte nous un peu ta vie solitaire de reclu, ta frustration ?

PS: Un geek qui vient une fois par mois c´est pas mal quand même ;)

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:34:48
  1. Nigredo profil
  2. Posté le 16 décembre 2006 à 22:30:10 avertir modérateur
  3. J´irai lui dire.

Bon je viens de craquer Kessen II, que je ne trouve plus. 27 € 90, mais bon, BEST GAME HORS RPG EVER.

-> Oui ce jeu est génial! J´ai acheté le III aussi, mais je l´ai trouvé vraiment mauvais comparé à son prédécesseur! Donc je te déconseille de l´acheter, tu y perdrais de la thune...

Aoda -> Le descriptif après les attaques? La petite fenêtre avec les résultats de l´ataque quoi! Je savais pas qu´on pouvait les virer!

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:50:06

C´est déjà beacoup mieu les combats, c´est beacoup plus dynamique. Aufait pour l´histoire de relation de confiance entre l´ange et Kalas, j´ao une p´tite question.
Lorsqu´on me propose une quête anexe, et que Kalas ne semble pas bien décidé, reffuser est la meilleure solution ?

Busard
Busard
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:03:43

Ca c´est intéressant; tu parles des résumés d´attaque qui comptabilisent les dégâts en détail? En effet, à part contre les boss pour voir leurs faiblesses, défenses élémentales, c´est pas franchement utile cet écran et ça ralentit les combats horriblement! Je veux bien savoir comment on vire cet écran.

Nigredo Posté le 16 décembre 2006 à 22:30:10
Bon je viens de craquer Kessen II, que je ne trouve plus. 27 € 90, mais bon, BEST GAME HORS RPG EVER.
:d) Je préfère largement Kessen I qui est bien plus stratégique!

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:10:16

Alors pour enlever ces affreux résumés qui ne font que ralentirent les combats, il faut aller des le menu. Ensuite, vous déscendez jusqu´à arriver à "résultats", et vous remplacez "détaillés" par "simples".

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:13:33

Tu peux changer ça dans les options, Busard, tout simplement. Enfin, moi, je trouve ce tableau "résumé" bien utile pour sortir les combos les plus puissants... Sinon, je dois avoir des gros problèmes, car je trouve les combats de Baten Kaitos très dynamiques, même avec ce fameux écran. On ne reste pas passif à regarder son personnage attaquer, c´est nous qui enchaînons les coups avec le personnage. Enfin, je dois avouer qu´avec le système de combat de Baten Kaitos, je prends autant mon pied qu´avec un Star Ocean 3.

Busard
Busard
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:17:22

Merci, c´est en effet beaucoup mieux ainsi; ça n´affiche que les dégâts comme dans n´importe quel autre jeu!

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:50:20

Tout dépend de notre conception d´un combat dynamique. En ce qui me concerne, c´est des combats où ça fuse, où les actions s´enchainent vites. Et l´écran me fait penser à un jeu de gestion, ne me demandez-pas pourquoi^^

Nigredo
Nigredo
Niveau 5
17 décembre 2006 à 14:38:26

DeadCell -> J´ai fini le 2 plus de sept fois et le 3 je l´ai fini trois fois. Et en l´occurrence, tu as parfaitement raison, Kessen III est une véritable regréssion, ils ont enlevé une énorme partie de l´aspect tactique pour rajouter un bourrinage idiot et même pas fun. J´ai absolument pas compris ce choix, surtout que l´action est loin d´être du niveau des Dynasty Warriors. En plus, les raids du second étaient bien mieux.

Busard -> Pas fait le premier, à mon grand dam. Si je le trouve je fonce dessus. Mais si il y a un point sur lequel nous devons être d´accord, c´est celui de l´histoire et de l´ambiance. Celle de Kessen II est incroyable, j´avais été subjugué. Et j´avais beau y rejouer, je ne me lassais jamais. Le seul jeu que j´ai fini plus de deux fois. En plus on débloquait le mode CaoCao après...

kessiere
kessiere
Niveau 9
17 décembre 2006 à 15:08:58

Le premier est sympa mais il reste finalement assez limité.

C´est plus réaliste mais mons fun que me second Kessen, comme ca se base plus sur des faits réels que des légendes il y à moins d´audace dans les évenements et les batailles.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:36:54

Carter -> Ah d´accord! Donc je m´adresse à un connaisseur! ^^ Dans le II, j´adorais avoir à choisir un des trois plans avant la mission, c´était vraiment une excellente idée! Dans le III, ça a disparu! Le système axé plus combat bourrin est décevant, car ils n´ont même pas su recréer un plaisir aussi intense que dans les Dynasty Warriors! Vraiment dommage!

Nigredo
Nigredo
Niveau 5
17 décembre 2006 à 16:38:47

"Dans le II, j´adorais avoir à choisir un des trois plans avant la mission, c´était vraiment une excellente idée!"
C´est ce qui m´a le plus manqué, mais alors beaucoup. Une regression flagrante mais un très bon jeu.
J´ai aussi fini tous les Dynasty Warriors à 100 %, même celui sur PSOne...

Busard
Busard
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:33:09

Il ne te reste plus que les samurai warriors (si ce n´est déjà fait) et les dynasty tactics (que je trouve très moyens).

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:57:31

Mardi ou mercredi je sais plus vraiment, y´avait un docu sur la "generation exhibition" en France (et accessoirement en Allemagne), avec les skyblogs, youtube et Cie.

Voici un des spécimens :
http://www.youtube.com/watch?v=zLSNLvnYl3Y

(Ames sensibles s´abstenir)

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:15:57

"C´est ce qui m´a le plus manqué, mais alors beaucoup. Une regression flagrante mais un très bon jeu."
-> Tout à fait! C´est étonnant, mais subjectivement, je trouve aussi que Kessen III est une régression du II! Si l´on omet les graphismes, on pourrait que le II est le III, et vice-versa!

Les Dynasty Warriors à 100%, même celui sur PSOne? Bravo! J´ai beaucoup joué au 3, au 4 Xtrem Legends, au 5 ( bien sûr! ), mais jamais touché au 1 et au 2! Puis les finir à 100%, il faut du temps, de la persévérance, patience et une bonne résistance à la répétitivité! ( non que le jeu le soit, mais pour le finir à 100%, il faut souvent recommencer les mêmes choses... )

"Il ne te reste plus que les samurai warriors (si ce n´est déjà fait) et les dynasty tactics (que je trouve très moyens)."
-> Justement, il paraitraît que Samurai Warriors II est plutôt bon! Vous les avez déjà essayés?

Pour les Dynasty Tactics, malgrè les bonnes idées, on tourne vite en rond...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses