CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discussions diverses et futiles

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:17:44

De une, Carter n´est pas fils de bourges, il est petit-fils de bourges, c´est différent. Et surtout il a parfaitement raison, 40 euros pour Xenogears, c´est parfaitement abordable. De toute manière c´est pas le problème vu qu´Aoda a bien précisé qu´il possédait déjà le jeu original.

D´ailleurs, Aoda, même si tu parviens à configurer correctement ton émulateur, ne t´attends pas à des miracles. L´avantage, c´est que la résolution sera plus fine que sur PS. Par contre, l´animation a bien plus de mal à suivre, il y a parfois des problèmes de synchronisation du son et les sprites 2D rendent moins bien que sur la vieille 32 bits de Sony. Personnellement, je ne supporte pas de jouer à des jeux PS sur émulateur. Mais j´admets que pour les jeux intégralement en 3D (Vagrant Story par exemple), ça peut s´avérer intéressant.

"le mediateur a perdu son keupin sur background
la revolution est en marche ou c´est juste du lechage de cul pour montrer que t´es son keupin?"

Non mais on est plus que "keupins", imbécile ! On s´est rencontré dans les soirées sado-maso de la Côte d´Azur et depuis on ne se lâche plus. Aaaaah, que de soirées mémorables au Brown Finger et au Fuckin´ Blue Boy...bref.

Ben sinon, pour redevenir sérieux, il est vrai que j´envisage carrément d´arrêter purement et simplement de mettre les pieds sur le forum BG, ou alors ce sera de manière très sporadique. Pas de raison particulière, juste de la lassitude (et moins de temps libre). Les next-gen commencent à tout envahir et ce n´est définitivement pas mon univers. Quant aux autres topics, ça dégénère souvent en engueulades et confrontations d´égos et ça commence à m´ennuyer. Seul le grand topic du n´importe quoi est encore digne d´intérêt à mes yeux.

Pour en revenir au forum rpg, j´essaierai tout de même de poster la deuxième partie de mon avis sur Xenosaga III avant les vacances de Noel. Raaah, les vacances de Noel...

Yo Hohohohoho, ça faisait un bail. Ton pseudo a été attiré par l´ambiance Père Noël qui commence à envahir les rues ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:20:22

Hashel > psychiatrie lourde et mythomaie, haha.

Twilights > Oui les vacances :/

hashel
hashel
Niveau 8
16 décembre 2006 à 00:21:35

Non mais on est plus que "keupins", imbécile ! On s´est rencontré dans les soirées sado-maso de la Côte d´Azur et depuis on ne se lâche plus. Aaaaah, que de soirées mémorables au Brown Finger et au Fuckin´ Blue Boy...bref.

:d) non mais moi je suis serieux ?? ? j´ai l´impression que ce mec est pervers ou peutetre il va le devenir ??

ps: twilight vas niquer ta mere :ok:

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:27:11

"ps: twilight vas niquer ta mere "

J´aimerais bien. Hélas, elle est morte de la syphillis suite à des années de prostitution dans les uartiers les plus mal famés de Bombay. Et je te prierais également de bien vouloir ôter ce "s" aussi disgrâcieux que superfétatoire à la fin de "va".

Mais je suis d´accord : à le lire, il est évident que Média est un dangereux pervers.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:28:12
  • Quartiers.

Mon clavier est en train de vivre ses dernières heures. A moins qu´il ne s´agisse des piles...

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:37:35

Tu as tort, il a beaucoup d´humour. Demande-lui de te narrer son amour pour Xenosaga II et tu verras : fou-rires en cascade garanties !

Oui, je sais, je suis lourd.

Et désolé pour ta mère Hashel. Nul n´est parfait.

hashel
hashel
Niveau 8
16 décembre 2006 à 00:48:37

c´est pas grave je l´ai pas connue ma mere !!

mediateur et un electron negatif et moi je suis un electron positif, ce mec me donne des boutons !! quand je lit ses post plein de pretrention, tous construit dans une seule optique , sans fautes d´orthographe clean, on dirait qu´il veut devenir ministre ! aucun dérapage rien du tout ?? ? pour moi c´est bizare ! et je le voi comme quelqu´un qui veut ce sentir superieur aux autres ! et qui cultive cette superiorité comme il peut ( :hum: )
moi je suis contre tout ca, j´aime les gens simples et san prétention...

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:56:29

"mediateur et un electron negatif et moi je suis un electron positif"

Bon euh, attention j´ai un bac L donc je suis une sous-merde...MAIS il me semble bien qu´un électron est forcément négatif, non ? Les électrons positifs ça n´existe pas.

Sinon, que doit-on comprendre dans ton message ?
Que tous ceux qui écrivent correctement ambitionnent de devenir ministre ?
Que tous ceux qui écrivent correctement le font uniquement dans le but d´écraser les autres du haut de leur supériorité linguistique ?

Et si on considérait qu´écrire correctement c´était la norme ? Ca me parait plus logique moi. Mais en même temps, je ne suis pas objectif : mon but dans la vie c´est de devenir ministre...

Busard
Busard
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:06:34

Le--Mediateur Posté le 15 décembre 2006 à 23:22:14
Aoda > quand te rendras-tu compte que tu pollues littéralement le forum en postant continuellement de la m, (euh) du moyen ? Je suis désolé si tu le prends mal mais il y a des fois où il faut savoir arrêter...
:d) Personnelement je préfère lire Aoda parler de "Baten Kaitos" et "Xenogears" qui sont des RPGs que je connais au moins de nom. Par contre, vous écouter parler de RPGs que je ne connais même pas de nom tels que "Jay" ou "Background" m´intéresse beaucoup moins.

hashel
hashel
Niveau 8
16 décembre 2006 à 01:09:54

bien dit busard :ok:

jaime pas les gens qui viennent une fois par semaine juste pour rabaisser les autres du haut de leur bac L de merde ...

hashel
hashel
Niveau 8
16 décembre 2006 à 01:10:27

Y4A D4AUTRE VALEUR DANS LA VIE ...

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:16:05

Hashel : tu m´expliques où je te rabaisse là ? J´avoue que j´ai du mal à comprendre.

Busard : tu as raison.

hashel
hashel
Niveau 8
16 décembre 2006 à 01:19:56

rabaisse moi gros nase

pour ma part je n´aime pas ecraser les merdes !
ça crade mes chaussures :ok:

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:23:28

Allez, avoue que tu aimes ça !
Ca te plait hein mon cochon ?
Vas-y, mets-toi à quatre pattes et fais "grouik grouik"...

Sur ce, bonne nuit.

hashel
hashel
Niveau 8
16 décembre 2006 à 01:32:02

bordel encore un sado :hum:

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:32:50

Media : Moi aussi je vais être clair, je t’em*. « quand te rendras-tu compte que tu pollues littéralement le forum en postant continuellement de la m, (euh) du moyen ? Je suis désolé si tu le prends mal mais il y a des fois où il faut savoir arrêter... »
Busard et Hashel ont très bien résumé le problème. J’ai plus le droit de parler dans le forum RPG, et dans une sorte de blabla, mais si je ne peux pas, où le ferrai-je ?
Ce qui est amusant, c’est que vous parlez de Background, chose que non seulement Busard s’en fout, mais moi de même, et je suis sûre qu’il n’y a pas que nous. A la différence près que je ne critique pas vos postes.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:51:08

Hashel > T´es un TRU ADO ;) Non mais \o/ coco, d´une je n´ai pas de bac L et de deux flippe pas, tu verras le lycée c´est pas si terrible, tu as le temps, passe tes angoisses ailleurs ;)

Aoda > C´est bien tu as commencé à comprendre, tu écris sur Word ;) (les " sont les seuls utilisables sur jvc [/Busard]) Maintenant il ne te reste plus qu´à faire des phrases en français et ce sera parfait. Le souci tu sais ce n´est pas que ton français, c´est surtout les conneries que tu posts et la manière dont tu te places vis à vis des autres. Je te demande juste de faire un effort (ne pas affirmer des trucs à la légère) pas de te taire.

Busard > Ta soif de contestation ne se tarrie pas à ce que je vois, ta pensanteur entrera dans les légendes ne t´en fait pas. Pour ce qui est du fond je suis parfaitement d´accord. Cependant sur ce topic il n´y a aucune obligation de parler de RPG, ici c´est un BLABLA, sujet libre, pigé ? Tu sais là où s´exprime les sujets de préoccupation de la communauté. Ca te parle là ou le trollisme de merde va encore te faire enfler ? "Discussions diverses et futiles", c´est pour parler de RPG ? Tu veux parler Xenogears, tu vas sur un topic qui traite de RPG ou de Xenogears et tu arrêtes de venir troller désagréablement.

PS: Si tu veux tu peux aussi chercher tous les posts hors de ce topic traitant d´autre chose que de RPG, tu peux le faire, ça te fera plaisir je suppose.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:54:22
  • Tarie
  • Pesanteur

Haha j´ai fait des fautes Hashel, ne puis-je dès lors à présent que viser la députation :O
Haha

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:59:16

"c´est surtout les conneries que tu posts et la manière dont tu te places vis à vis des autres. Je te demande juste de faire un effort (ne pas affirmer des trucs à la légère) pas de te taire. "
Je crois que des exemples serraient le bien-vennu. Cela a commencé quand j´ai parlé d´émulation, mais qu´ais-je affirmé de si terrible ? J´ai beau chercer je ne vois pas.

Busard
Busard
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:01:25

Le--Mediateur Posté le 16 décembre 2006 à 09:51:
(les " sont les seuls utilisables sur jvc [/Busard]
:d) Va mettre tes balises ailleurs espèce de «« alt+0171 et alt+0187 »»

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo