CK9
ah, je te comprends... ! T_T
Oui, je pensais aussi à Koei, éditeur vraissemblable pour une version PAL.
Copié/collé d´un post, qui n´est pas de moi. Ca donne une petite idée.
Ceux qui ont aimé l´humour d´atelier Iris seront content de le retrouver dans Ar Tonelico. Niveau histoire, rien de transcendant mais ça ce devellope surtout autour des 2 chanteuses Orica et Misya. Le système de combat, trés bien conçu, 3 guerrier à l´avant et une chanteuse à l´arrière. Les 3 guerriers doivent tout faire pour protéger la chanteuse pour que celle si puisse faire des sorts surpuissants, autant dire que si vous perdez votre chanteuse contre un boss, vous pouvez faire reset-_- (vécu plus d´une fois). La progression des chanteuses depant de votre affinité avec elle, le jeu prend alors une petite tournure jeu de drague lors des dialogues au coin du feu. Plus vous augmentez votre affinité, plus il vous sera facile d´acceder au monde alternatif pour debloquer de nouvelle magie (les magies apprisent dependent de votre affinité et du parcourt que vous executez dans le monde). Aprés on passe à la forge et à l´alchimie, ceux qui ont joué à Atelier Iris s´y retrouverons tt de suite, c´est exactement le même, objet + objet= nouvel objet...