CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Actualité du RPG.

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 10:32:51

et moi donc...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
22 janvier 2007 à 10:33:20

Il faudra que tu finisses Dark Chronicle avant ! :)

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 10:51:33

ShadowYuri

j´ai fini le chapitre 8, dernier chapitre, bonus, le scénario se finissant au 7. j´ai donc fini dark chronicle, depuis peut être une semaine. Et puis vu que je l´aurais en pal, j´aurais le temps de finir ff12, god of war 2 et mon nouvellement commandé fire emblem avant de le voir venir.

blambourine
blambourine
Niveau 10
22 janvier 2007 à 11:11:55

C´est clair que RG est ma priorité rpg,bien loin devant FFXII.

snane
snane
Niveau 24
22 janvier 2007 à 12:17:00

salut j´ai pas envie de tout lire mais quelqu´un sait si rogue galaxy est un rpg ou un d-rpg comme dark chronicle ?

car autant j´ai accroché sur des d-rpg (dds,...) autant dark chronicle je me suis ennuyé, donc j´aimerai pas que cela ce renouvelle avec rogue galaxy. (j´avais lu dans un background que le gameplay semblé identique)

blambourine je vais pas faire ma gueguerre mais lorsque j´ai acheté ffXII version us, j´avais un a priori du a la demo donné avec dq8 mais franchement j´en suis a 35h de jeu et c une bombe !

cela fait longtemps que je n´avais pas tripé autant a un ff, maintenant il faut s´habitué au systeme de combat mais le jeu est une tuerie.

blambourine
blambourine
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:29:08

Non mais je vais quand même l´acheter hein,je disais juste qu´il était loin d´être ma priorité pour l´instant.En plus j´ai un tas de rpgs a finir en ce moment,au boulot!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:06:20

benmanu :d)
Aux dernières novuelles, RG a été repoussé à automne, et GoW II, 1er trimestre 2007...

blambourine
blambourine
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:19:17

Encore?Punaise ça fait la deuxième fois qu´il a été repoussé,je me demande si on verra le bout de son nez avant le prochain millénaire...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:21:44

Oui... bah on s´y fera à la longue...

snane
snane
Niveau 24
22 janvier 2007 à 13:58:04

je vais le prendre en us fin du mois, marre d´attendre cette foutu sortie française avec bande noir et 50 hertz.

enfin si jamais ceux qu´il l´ont essayé donne leur reponses a ma question ci-dessus.

blambourine
blambourine
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:33:23

Shadow :d) Moais,n´empêche que nous étions,sommes et resterons les merdes de service,comme d´hab,et a mon humble avis c´est pas près de changer...

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
22 janvier 2007 à 14:47:37

snane : oui rogue galaxy est un dungeon RPG (plus dans le sens de DDS que vagrant story en tout cas). Et de ce que j´ai lu il est bien répétitif...personnellement JV.com peuvent continuer à nous balancer une vidéo tous les 2 jours en nous sermonant qu´il faut absolument l´acheter, que c´est LA bombe de la PS2 je sais que je vais m´abstenir. Sinon fais attention, il sera sur un DVD double couche donc non compatible avec le swap magic, si c´est ce que tu utilise!

blambourine
blambourine
Niveau 10
22 janvier 2007 à 15:15:50

"Sinon fais attention, il sera sur un DVD double couche"
Putain ça se fait encore les double-couche?Quel bande de rapaces...ils auraient pû faire 2cd,histoire de pas faire chier pour une fois...

"donc non compatible avec le swap magic"
Sauf le 3.6,le seul swap a prendre en charge les DVD-9.Enfin bref j´importe quand même jamais des double-couche,question de sécurité,et puis je sais que RG va sortir en france donc...la patience sera notre notre meilleure arme,pour nous,joueurs européens en tout cas^^!

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 15:29:42

ShadowYuri

tu plaisantes là? dis moi que c´est une blague, c´est pas possible autrement... déja que avril (god 2) et juin (rg), c´était loin mais là.... bon, ff12 il est pas repoussé au moins? non je demande on sait jamais...

blambourine
blambourine
Niveau 10
22 janvier 2007 à 15:41:21

bon, ff12 il est pas repoussé au moins?

Franchement ça m´étonnerais,maintenant qu´ils ont fixé une date précise...enfin bon,on est jamais à l´abri d´une surprise...

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 15:47:02

blambourine

j´aime pas les surprises.

lol

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
22 janvier 2007 à 15:48:40

moi non plus,surtout concernant les date de sortit euro vue que je ne joue qu´en pal!

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 15:55:36

y´a un truc dont j´avais entendu parlé et dont on a plus de nouvelles. squareenix avait déclaré s´intéresser plus à l´europe et prévoir de sortir 12 jeux en europe en 2007.

sachant que children of mana est sorti, ff3 au printemps et ff12 en février, quelqu´un aurait une news qui parlerait de l´identité des 9 autres jeux qu´on est censé avoir de squareenix en 2007? (dawn of mana j´espère...)

blambourine
blambourine
Niveau 10
22 janvier 2007 à 15:56:45

"vue que je ne joue qu´en pal!"

Un peu pareil pour moi,je ne joue en import que si je suis sûr que le jeu en question ne sortira pas en europe,en revanche,si il est prévu pour chez nous,je préfère attendre,quitte à patienter quelques siècles et à se taper une version 50hz pourrie...Mais bon,comme je l´ai toujours dit,la patience est une des meilleures armes du rpgiste^^!

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
22 janvier 2007 à 16:00:42

tu parle de sa benmanu:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-93-59765-1-0-401-0-0.htm

exacte blambourine,je prefere attendre un rpg en pal et bien comprendre son scénar méme deux ans aprés sa sortit jap plutot que de me préscipiter a l´acheter direct et rester soit bloquer dans les prémiere heure soit finir l´aventure sans avoir pigés quoi que se soit.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS