"pour concentrer les attaques, mais on peut largement s´en passer."
Ah bah non,moi je trouve ça très utile,si j´avais pas fait ça Tigor m´aurais latté.Mais bon,c´est un peu galère a déclencher(surtout quand tu joues sur ordi).
"à part les attaques combinées, c´est le système de ff6"
Mais avoue que les attaques combinées sont magnifiques,autant pour les dégats que pour l´esthétique(je parle au niveau de l´époque hein),genre X-sword de Frog et Crono,et tourbillon de feu de Crono et Lucca,pour n´en citer que 2 qui sont loin d´être les plus puissantes.Je pense que ça l´aurait fait dans FF6,genre la tronçonneuse d´Edgar combinée a un enchainement de Sabin^^!De plus je trouve le système de CT bien plus jouissif que celui de FFVI,ne serait-ce que parce que les persos bougent un minimum sur le terrain,c´est plus immersif.
blambourine
entre espers et attaques combinées, je sais pas ce qu´il y a de mieux (enfin faut dire j´ai poussé ces 2 systèmes à leur max grâce à la fonction turbo de l´émulateur, tout maitrisé et au level max)
pour secret of mana, si on évite bien tigror et qu´on a plein de soin, il est assez facile, même si c´est un des boss les plus dur en effet, pour les suivants et surtout vers la fin, magie jusqu´à épuisement et voila.
Personellement,je trouve que les espers manquent un peu de punch,c´est un peu mou.Je préfère les attaques combinées.
"enfin faut dire j´ai poussé ces 2 systèmes à leur max grâce à la fonction turbo de l´émulateur, tout maitrisé et au level max) "
Misérable cheater,moi j´ai tout fait honnêtement,a la sueur de mon front,je m´appelle pas hohohohoho
"si on évite bien tigror et qu´on a plein de soin, il est assez facile"
Bah c´est ça le problème,j´avais pas pensé a me réapprovisionner,et moi et l´esquive ça fait 2(je galerais déja pour éviter Mantides).De plus on a pas encore la magie a ce stade si mes souvenirs sont exacts(c´est juste après je crois).Pour fort mana c´est différent,une bonne utilisation de la magie et de bonnes armures,c´est la clé de la victoire.
blambourine
en effet on a pas la magie, c´est ce qui rend ce boss difficile, on choppe ondine et son soin (pour la fille) après.
"à part les attaques combinées, c´est le système de ff6."
N´importe quoi. C´est bien plus dynamique, les persos bougent sur le terrain, on doit prendre en compte le placement des monstres pour les magies, on peut jouer avec les persos dans l´ordre qu´on veut une fois les jauges remplies (utile pour les attaques combinées ou des statégies consistant à laisser un persos "de côté" pour pouvoir se soigner pendant que les 2 autres attaquent) ...
C´est pour ça que je préfère le système de CT.FF6 manque trop de punch(a part pour certaines attaques,Deathblows de Edgar,quelques Espers etc...).
Coolkid9
en attendant c´est du rpg au tour par tour avec barre d´atb pour les 2. je les ai d´ailleur fini grace au turbo de l´émulateur snes, sinon je me serais endormi.
http://www.jeux-video.tv/tv/chaos-wars-video-31572.html
Enlevez le trait.
Une video de Chaos War, un T-RPG sorti au Japon le 21 septembre dernier,
apparemment un cross over avec des persos de Aruze et Atlus notamment.
J´ai bien reconnu Yuri, Alice, Karin, mais sinon... ?
Je vois mal ce genre de jeu sortir du Japon.
Quoique, Atlus USA pourrait se sentir concerné...
cela fait longtemps que j´en avais entendu parler mais je crois que le jeu n´as pas eté tres bien accueillit au japon et n´est pas au niveau des titres de nippon ichi.
c dommage car les persos me plaisaient bien.
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-19593-1-0-1-0-0.htm
Final Fantasy XIII en 2008 au Japon
Personne ne feindra la surprise : Final Fantasy XII ne sera pas disponible avant 2008, et ce au Japon. La probabilité pour ne pas voir arriver le blockbuster de Square-Enix en Europe avant 2009 est concrète. Aucune info n´a été donnée concernant le Versus, mais celui-ci ayant été prévu dès le départ pour sortir en second, il faut aussi craindre qu´il soit décalé à de lointains horizons. C´est Tetsuya Nomura lui-même qui a lâché le morceau lors d´une interview avec Famitsu.
espérons que white knight story soit plus rapide à sortir, en même temps connaissant level5 et l´attente pour rogue galaxy.... j´espère pour les possesseurs de la ps3 à sa sortie que vous pourrez vous contenter d´enchanted arms et d´oblivion.
non white knight story est bien prevu pour 2007 comme quelques autre rpg sur ps3 heuresement l´attente sera moins longue
Ben moi justement ça m´étonne franchement, quand on sait que le jeu est en développement depuis un bon moment ça me paraissait envisageable qu´il sorte cette année! Décidément non seulement la 360 est plus fournie en RPG, mais en plus on n´aura pas à attendre deux ans pour voir un RPG digne d´intérêt...
attend excuse moi j´ai la 360 j´ai pas gouté à l´ombre d´un rpg depuis sa sortie il y´a un an j´attend blue dragon et eternal sonata pour le reste le developpement à meme pas commencé d´ici que blue dragon sorte en europe white knight story aura deja debarqué aux US
Il faut comprendre que FF12 sortira fin 2008 comme d´hab avec SE.
FF13 pardon
donc pour ffXIII j´avais raison, connaissant square et ses retard cela m´aurait etonné pour 2007.
attendez les mecs je suis l´un des premiers à craché sur square je suis presque devenue anti-squarenix mais la faut arreté il vont pas repoussé le jeu pour le plaisir si ils nous font enfin un final fantasy digne de ce nom pourquoi pas si c´est pour faire une merde non merci
http://ngcfrance.com/nds_news.php?operande=0&idx=4097&r=1
Final Fantasy III, les images françaises...
Posté par luigi le 30/01/07 @ 11:09
Nos confrères de Jeux-France présentent les premières images de la version française de Final Fantasy III. Sa sortie est attendue pour le printemps 2007 en Europe.
http://www.jeux-video.fr/square-enix-quelques-chiffres-actu-68978.html
Square Enix : quelques chiffresPublié Mardi 30 Janvier 2007 par Kévin | Concerne : DS, PS2, XBOX 360, PC
En publiant son traditionnel bilan de fin d´année, Square Enix a livré quelques chiffres concernant ses titres disponibles au cours de l´année fiscale 2006 (du 1er avril 2006 au 31 décembre 2006). On remarque que Kingdom Hearts II a réalisé un carton en Europe avec plus de 640 000 unités diffusées en quelques semaines. La firme précise également que plus de 500 000 joueurs sont désormais abonnés à Final Fantasy XI sur PC et Xbox 360.
- Final Fantasy XII (PS2)
Etats-Unis : 1,66 millions d´unités livrées
- Kingdom Hearts II (PS2)
Europe : 690 000 unités livrées
- Valkyrie Profile Silmeria (PS2)
Japon : 420 000 unités livrées
Etats-Unis : 160 000 unités livrées
- Dirge Of Cerberus - Final Fantasy VII (PS2)
Etats-Unis : 450 000 unités livrées
Europe : 250 000 unités livrées
- Dragon Quest : L´Odyssée Du Roi Maudit (PS2)
Europe : 450 000 unités livrées
- Final Fantasy III (NDS)
Japon : 950 000 unités livrées
Etats-Unis : 340 000 unités livrées
- Dragon Quest Monsters : Joker (NDS)
Japon : 910 000 unités livrées
http://ps2.ign.com/objects/729/729765.html
pendant que je suis là, j´en profite pour signaler que rogue galaxy sort aujourd´hui aux usa.