Pascal
Ah okéééé, j'ai pigé
Ma carte de visite ...
Aussi fallait comprendre, je l'ai rédigé quand j'avais 13 ans, j'ai juste actualisé les pseudo dans ma CDV une fois de temps en temps ...
Sinon je pige pas ta question car en famillier ca se dit "Et tous les autres A+ sur le forum !! :D"
En reformuler "Tout ceux que j'ai pas cité, je vous verrai peut être sur le forum !" mais tout de suite ca fait moins spontanné 