CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des survivants

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
26 avril 2009 à 02:37:17

:rire: L'humour de pascal me fera toujours rire. :o))

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
26 avril 2009 à 02:40:55

Bob, tu dois comprendre que pascal, en général, n'est jamais sérieux ou presque dans ce qu'il dit.

superparatroopa
superparatroopa
Niveau 10
26 avril 2009 à 02:42:10

Même moi, je suis encore confus quand il fait ça. :o))

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
26 avril 2009 à 02:52:24

À la longue on s'y habitue. :o))

Il ne faut rien prendre personnel avec pascal. On l'aime méchant et sarcastique. :o))

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
26 avril 2009 à 03:01:03

Cette fois j'étais sérieux.

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
26 avril 2009 à 03:20:45

Et même quand il dit qu'il est sérieux, il ne l'est pas. :ok:

superparatroopa
superparatroopa
Niveau 10
26 avril 2009 à 03:37:33

C'est pas si dur de comprendre finalement. :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
26 avril 2009 à 09:46:22

C'est vous qui avaient rejeté mon barème (1) (2) (3)

Si on l'avait conservé, au moins ça serait clair :o))

Bob est notre chanteur du forum et il est sympa donc bon, je vois pas de raison de lui en vouloir ... :o))

FalconKick
FalconKick
Niveau 7
26 avril 2009 à 11:47:27

Ah ok merci. :o))

Sinon comment vous faites quand il y a un floodeur comme maintenant ?

toady16
toady16
Niveau 10
26 avril 2009 à 12:39:48

Bah généralement on attend que ça se passe ^^. :coeur:

toady16
toady16
Niveau 10
26 avril 2009 à 12:40:24

De toute manière, même si l'on fait une demande de ban, nous ne pourrons pas nous en débarrasser avant lundi... :coeur:

Bob-les-Ponge
Bob-les-Ponge
Niveau 10
26 avril 2009 à 12:43:31

Quand il partira du forum, j'écrirai la suite de ma fic.

Mario___
Mario___
Niveau 2
26 avril 2009 à 12:50:20

Non mais c'est quoi ce Bordel sur le forum :-((
vous n'avez pas honte !?!

:rire: :(

toady16
toady16
Niveau 10
26 avril 2009 à 13:10:20

Tu sais Bob, tu peux l'écrire maintenant ^^. :coeur:

Ce n'est pas comme si on était gênés d'une quelconque pour lire ta fiction ^^. :coeur:

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
26 avril 2009 à 13:10:20

Je suis allé sur le forum réclamation

Ils vont supprimer tous ces topics et le bannir donc n'ayez crainte :o))

Bob-les-Ponge
Bob-les-Ponge
Niveau 10
26 avril 2009 à 13:17:31

Toady :d) Je préfère après pour éviter les commentaires de certains personnages douteux. :noel:

Mario___
Mario___
Niveau 2
26 avril 2009 à 13:22:35

Ne croyez pas que vous vous débarasserez de moi si facilement :sournois:

:rire: :(

abcdefg_
abcdefg_
Niveau 3
26 avril 2009 à 13:41:58

Noraj Mario___ Vaincra

:rire: :(

toady16
toady16
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:00:36

Que veux-tu que cela nous fasse ? On peut envoyer des demandes de ban', ça ne nous lassera pas pour autant. :coeur:

Mario___
Mario___
Niveau 2
26 avril 2009 à 14:05:58

Super :-d
C'est trop, comment vous remercier ?
Ah je sais ! Une vague de flood :-)

:rire: :(

La vidéo du moment