L'humour de pascal me fera toujours rire.
Bob, tu dois comprendre que pascal, en général, n'est jamais sérieux ou presque dans ce qu'il dit.
Même moi, je suis encore confus quand il fait ça.
À la longue on s'y habitue.
Il ne faut rien prendre personnel avec pascal. On l'aime méchant et sarcastique.
Cette fois j'étais sérieux.
Et même quand il dit qu'il est sérieux, il ne l'est pas.
C'est pas si dur de comprendre finalement.
C'est vous qui avaient rejeté mon barème (1) (2) (3)
Si on l'avait conservé, au moins ça serait clair
Bob est notre chanteur du forum et il est sympa donc bon, je vois pas de raison de lui en vouloir ...
Ah ok merci.
Sinon comment vous faites quand il y a un floodeur comme maintenant ?
Bah généralement on attend que ça se passe ^^.
De toute manière, même si l'on fait une demande de ban, nous ne pourrons pas nous en débarrasser avant lundi...
Quand il partira du forum, j'écrirai la suite de ma fic.
Non mais c'est quoi ce Bordel sur le forum vous n'avez pas honte !?!
Tu sais Bob, tu peux l'écrire maintenant ^^.
Ce n'est pas comme si on était gênés d'une quelconque pour lire ta fiction ^^.
Je suis allé sur le forum réclamation
Ils vont supprimer tous ces topics et le bannir donc n'ayez crainte
Toady Je préfère après pour éviter les commentaires de certains personnages douteux.
Ne croyez pas que vous vous débarasserez de moi si facilement
Noraj Mario___ Vaincra
Que veux-tu que cela nous fasse ? On peut envoyer des demandes de ban', ça ne nous lassera pas pour autant.
Super C'est trop, comment vous remercier ?Ah je sais ! Une vague de flood