CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des survivants

superparatroopa
superparatroopa
Niveau 10
28 avril 2009 à 21:40:17

Vertcool reviendra t-il un jour ? :o))

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:22:43

Mais c'est pas possible, c'est quelqu'un du forum alors...

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:36:07

Ahem, aucun? Je peux déjà t'en citer deux; X-tra et vertcool2. Sinon peut-être il y a plus d'un an mais y'a lynxcool, Portia et sk8ter.

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:58:09

Vous avuez quelques doutes sur Vertcool. :(

superparatroopa
superparatroopa
Niveau 10
28 avril 2009 à 23:14:28

Tu voulais dire "vous aviez" ou "vous avez" ? :o))

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
28 avril 2009 à 23:28:04

Vous aviez.

C'est que maintenant je ne corrige plus quand vous comprenez, c'est du boost. :o))

The-BritishBack
The-BritishBack
Niveau 2
28 avril 2009 à 23:30:08

Slt A tous
Je sais ce que vous allez dire en voyant ce pseudo mais lisez ma CDV SVP avant de m'envoyer ballader ^^

superparatroopa
superparatroopa
Niveau 10
28 avril 2009 à 23:34:05

Je ne te connait pas alors je ne peux rien dire. À moins que tu sois Mario____... Mais je préfère resté sur mes gardes. :ok:

Sango :d) C'est vrai que c'est inutile de booster quand on comprend. :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
28 avril 2009 à 23:35:03

pascalbg :d) XTra est revenu genre 1 mois, on peut pas vraiment dire qu'il est revenu en tant que "forumeur présent".

Pour vertcool, c'est un cas spécial je dirai, c'est lui qui s'est autochassé ... mais en effet je l'avais un peu oublié :o))

superparatroopa
superparatroopa
Niveau 10
28 avril 2009 à 23:38:24

Il est parti pour quoi au juste ? :o))

The-BritishBack
The-BritishBack
Niveau 2
28 avril 2009 à 23:38:56

superparatroopa : --- > Non je ne suis pas ce Bowser

Est ce que ce forum est toujours un peu mort ? :question:
Je m souviens qe la derniere fois ou jetais ici yavait pas grand monde

superparatroopa
superparatroopa
Niveau 10
28 avril 2009 à 23:41:49

Tu as l'air sincère, et ce forum n'est pas le plus actif, mais on s'apprécie mutuellement, et c'est mieux qu'un forum bondé. :)

The-BritishBack
The-BritishBack
Niveau 2
28 avril 2009 à 23:47:23

Tout ceux qui etaient present quand je floodais vous voulez bien l'oublier ? :p)

Ps: il consiste a quoi ce topic en faite ?

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
28 avril 2009 à 23:49:34

The-Britishback :d) Bienvenue :o))

C'est à dire qu'on est 10 pour environ 30-40 message par jour mais l'ambiance est relax et très détendu.

Troopa :d) Il est venu sous faux pseudo crée un fake où il annonce sa propre mort dans un accident de voiture.

Evidemment, vu le nombre d'incohérence "nouveau pseudo + pk un gas viendrait annoncer la mort d'un gas sur un forum de jeux video ..." On a vite remarqué que c'était un fake ...

Et après il s'est mis à rogner contre ceux qui ont pas dit "bouhouhou je suis triste" mais en même temps, son topic sentait tellement le mensonge que beaucoup n'y croyaient pas.

Après voilà, on croyait avoir trouver une issus pour se réconcillier mais il est venu de moins en moins puis plus du tout.

Dommage car c'était un forumeur très agréable mais il a pété un câble :(

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
28 avril 2009 à 23:52:31

The-Britishback :d) J'ai pas souvenir de toi en floodeur, et puis tout le monde a le droit a une 2e chance. :o))

The-BritishBack
The-BritishBack
Niveau 2
28 avril 2009 à 23:56:04

Merci El_chamo

Qui a pété un cable ? je susi un peu paumé la :rouge:

superparatroopa
superparatroopa
Niveau 10
28 avril 2009 à 23:56:16

Bon, je vais faire un tour sur ses topics tout à l'heure.

Et désolé d'avoir douté aussi vite. :)

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
28 avril 2009 à 23:57:53

The-Britishback :d) On parlait de Vertcool, un ancien forumeur :o))

superparatroopa
superparatroopa
Niveau 10
29 avril 2009 à 00:06:27

El :d) 1) J'ai cru que tu parlais de Britishback. :o))
2) Je parle de quand il est parti quand j'étais là. :o))

The-BritishBack
The-BritishBack
Niveau 2
29 avril 2009 à 00:18:20

Vertcool 2 ?
Je crois que je l'ai deja vu lui ....
y sest vraiment suicide ou no-fake
vous avez pas un lien de topic ?

La vidéo du moment