| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9259-1477673-223-0-1-0-0.htm#message_1505311
| Citation de : superparatroopa
| Date du message : 23 avril 2009 à 16:09:16
| Contenu du message :
| "
Bon j'y vais moi aussi: J'écoute le hockey même si l'équipe pour laquelle je prend est éliminée 
|
| J'écoute aussi Le Mur , Wipeout , Rires et délires , Les Simpsons , À couper le souffle ...
|
|
| Bob
Ouais lol c'est vrai que la télé c'est bun. Chacun ses goûts aime si les mun son mieux lol ? 
"
T'as que TQS chez toi ou... ?
Le Mur, quelle émission de merde... C'est drôle 30 secondes mais après ça devient tellement lassant. TQS s'enfonce de plus en plus. ^^'
Sinon, pour élaborer mes émissions de Canal D comme Pascal, j'écoute : Toutes les émissions de crimes (Les procureurs, Dossiers FBI, Un tueur si proche (la meilleur émission de crimes selon moi), Preuves à l'appui, Autopsie, etc... Il y en a tellement à Canal D), toutes les émission de surnaturel (Hantise (bien que je ne crois pas vraiment à ce qui se passe dans cette émission), Université de l'étrange, La vie après la mort, etc.), les shows d'humour qui passent régulièrement (mais je ne les écoute que quand il n'y a vraiment rien, ce sont les mêmes reprises depuis plusieurs années et ça en devient vite très lassant) et c'est à peu près tout.