CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des survivants

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
25 avril 2009 à 01:34:26

FAUX ! C'est Zul le bourreau des nouveaux ! :o))

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
25 avril 2009 à 01:41:31

Zul est spécialiste pour emmerder tout le monde, moi c'est seulement les nouveaux. :o))

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
25 avril 2009 à 04:59:52

Depuis quand me prends-je toujours pour un dieu?

hugobossdu14
hugobossdu14
Niveau 9
25 avril 2009 à 09:53:07

Merci a tous pour votre accueil si chaleureux :o))

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
25 avril 2009 à 11:23:18

Trox :d) Ouais mais aussi souvent les nouveaux avec Zil. :o))

Bob-les-Ponge
Bob-les-Ponge
Niveau 10
25 avril 2009 à 12:35:27

Moi je crois que je suis le seul mec normal ici? :o))

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
25 avril 2009 à 12:46:52

T'en fait pas tu resteras pas normal bien longtemps! :sournois:

Bob-les-Ponge
Bob-les-Ponge
Niveau 10
25 avril 2009 à 13:04:19

Argh. :o))

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:07:02

Toi t'as rien à faire ici. Tu es venu pour booster et faire le con ailleurs que sur le forum de Brawl. Sérieux on veut pas de toi, tu ferais mieux de dégager, y'a que Zul qui t'aime ici et on l'aime pas, donc bye.

FalconKick
FalconKick
Niveau 7
25 avril 2009 à 15:05:55

Ah ok. :(

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
25 avril 2009 à 15:07:34

J'ai envie de dire +1 pascal c'est étrange de ma part! :(

Bob-les-Ponge
Bob-les-Ponge
Niveau 10
25 avril 2009 à 15:09:28

Sympa. :(

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
25 avril 2009 à 15:47:53

Qu'ai-je dis?

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
25 avril 2009 à 22:27:28

J'ai pas suivi, qui est le forumeur mal aimé à qui les critiques sont détinées ?? :o))

Bob-les-Ponge
Bob-les-Ponge
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:47:17

A moi. :(

superparatroopa
superparatroopa
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:28:53

Je te trouve sympa moi pourtant. :(

Bob-les-Ponge
Bob-les-Ponge
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:40:05

Je pense qu'il déconne mais j'en suis pas sur. :(

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:40:45

Ce n'est pas mon genre de déconner, jeune insolent.

Bob-les-Ponge
Bob-les-Ponge
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:51:20

D'accord, alors explique toi :

-M'as tu déjà vu booster sur n'importe quel forum ? :(
-Quand tu dis "ON" veut pas de toi, tu parles de qui ? Vous vous êtes concertés pour me parler de ça ? :(
-Quand tu dis que vous n'aimez pas Zul, tu peux m'expliquer car ce n'est pas ce que je remarque quand je lis des posts de certains forumeurs qui s'impatientent du retour de Zul ? :(

Je suis sur qu'on pourra trouver des réponses sans s'énerver.

Pour Koopa-Volcanic :d) Je sais pas si tu rigoles toi si non c'est un peu lache de me parler comme si de rien était et d'aquiescer ce qu'a dit Pascal lorsqu'il a le courage de dire ce qu'il pense.

Voilà, j'éspère qu'on aura pas besoin de s'énerver pour régler le problème. :(

La vidéo du moment