D'accord, alors explique toi :
-M'as tu déjà vu booster sur n'importe quel forum ? 
-Quand tu dis "ON" veut pas de toi, tu parles de qui ? Vous vous êtes concertés pour me parler de ça ? 
-Quand tu dis que vous n'aimez pas Zul, tu peux m'expliquer car ce n'est pas ce que je remarque quand je lis des posts de certains forumeurs qui s'impatientent du retour de Zul ?
Je suis sur qu'on pourra trouver des réponses sans s'énerver.
Pour Koopa-Volcanic
Je sais pas si tu rigoles toi si non c'est un peu lache de me parler comme si de rien était et d'aquiescer ce qu'a dit Pascal lorsqu'il a le courage de dire ce qu'il pense.
Voilà, j'éspère qu'on aura pas besoin de s'énerver pour régler le problème. 