superparatroopaPosté le 26 avril 2009 à 15:15:02 Le flood est accepté ici.
Tu aurais pas du dire ça
Je me rends compte de mon erreur.
Juste une question pour votre forum de merde:combien de fois avez vous été floodé depuis le début du forum ? (la liste risque d'etre longue)
Très peu, aussi bizaremment que ca puisse paraître, les forumeurs sont souvent munis de qqch dont tu sembles être naturellement privé : un cerveau
Dis pas ce genre de réplique el_chamo...
Surtout qu'on ne devrait pas répondre à ces questions, on doit l'ignorer...
Forum paper mario la porte millénairehttps://www.jeuxvideo.com/forums/0-9259-0-1-0-1-0-0.htm
Mario___ est l'exemple meme d'un forumil le gère parfaitement sans pour autant etre modérateurBeaucoup de gens approuveront.
Bonjour tout le monde !
Retourne jouer dans ton bac à sable gamin.
S'il vous plaît, arrêtez ces répliques pitoyables.
Tu ne mets pas souvent de smiley Pascal, alors c'est étrange quand tu en mets un ^^.
Peach
Pascal ne met pas de smiley pour ne pas montrer si il est ironique ou non et ainsi nous embrouiller éternellement
C'est pour ça que c'est étrange de le voir en mettre un ^^.
Anyway, tous ses topics ont été effacés et ses pseudos bannis. Son beau travail est détruit, comme c'est dommage.
Hourra !
Pauvre Mario___.