CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des survivants

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
26 avril 2009 à 16:43:34

superparatroopa
Posté le 26 avril 2009 à 15:15:02 Le flood est accepté ici.

:d) Tu aurais pas du dire ça :o))

superparatroopa
superparatroopa
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:18:34

Je me rends compte de mon erreur. :o))

Mario___
Mario___
Niveau 2
26 avril 2009 à 17:27:15

Juste une question pour votre forum de merde:
combien de fois avez vous été floodé depuis le début du forum ? (la liste risque d'etre longue)

:rire: :(

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
26 avril 2009 à 17:44:44

Très peu, aussi bizaremment que ca puisse paraître, les forumeurs sont souvent munis de qqch dont tu sembles être naturellement privé : un cerveau :hum:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:53:01

Dis pas ce genre de réplique el_chamo... :hum:

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:47:45

Surtout qu'on ne devrait pas répondre à ces questions, on doit l'ignorer...

Luigi___
Luigi___
Niveau 2
27 avril 2009 à 10:47:05

Forum paper mario la porte millénaire
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9259-0-1-0-1-0-0.htm

Mario___ est l'exemple meme d'un forum
il le gère parfaitement sans pour autant etre modérateur
Beaucoup de gens approuveront.

Luigi___
Luigi___
Niveau 2
27 avril 2009 à 10:47:24

Forum paper mario la porte millénaire
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9259-0-1-0-1-0-0.htm

Mario___ est l'exemple meme d'un forum
il le gère parfaitement sans pour autant etre modérateur
Beaucoup de gens approuveront.

Luigi___
Luigi___
Niveau 2
27 avril 2009 à 10:47:54

Forum paper mario la porte millénaire
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9259-0-1-0-1-0-0.htm

Mario___ est l'exemple meme d'un forum
il le gère parfaitement sans pour autant etre modérateur
Beaucoup de gens approuveront.

:rire: :(

Luigi___
Luigi___
Niveau 2
27 avril 2009 à 10:48:16

Forum paper mario la porte millénaire
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9259-0-1-0-1-0-0.htm

Mario___ est l'exemple meme d'un forum
il le gère parfaitement sans pour autant etre modérateur
Beaucoup de gens approuveront.

:rire: :(

toady16
toady16
Niveau 10
27 avril 2009 à 11:10:17

Bonjour tout le monde ! :coeur:

Luigi___
Luigi___
Niveau 2
27 avril 2009 à 11:26:17

Forum paper mario la porte millénaire
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9259-0-1-0-1-0-0.htm

Mario___ est l'exemple meme d'un forum
il le gère parfaitement sans pour autant etre modérateur
Beaucoup de gens approuveront.

:rire: :(

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
27 avril 2009 à 13:54:30

Retourne jouer dans ton bac à sable gamin. :ok:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
27 avril 2009 à 14:05:50

S'il vous plaît, arrêtez ces répliques pitoyables. :hap:

toady16
toady16
Niveau 10
27 avril 2009 à 15:26:08

Tu ne mets pas souvent de smiley Pascal, alors c'est étrange quand tu en mets un ^^. :coeur:

:coeur: Peach :coeur:

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
27 avril 2009 à 16:14:44

Pascal ne met pas de smiley pour ne pas montrer si il est ironique ou non et ainsi nous embrouiller éternellement :o))

toady16
toady16
Niveau 10
27 avril 2009 à 16:37:29

C'est pour ça que c'est étrange de le voir en mettre un ^^.

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:41:41

Anyway, tous ses topics ont été effacés et ses pseudos bannis. Son beau travail est détruit, comme c'est dommage. :hap: :noel:

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:48:02

Hourra ! :fete:

superparatroopa
superparatroopa
Niveau 10
27 avril 2009 à 21:44:23

Pauvre Mario___. :snif: :noel:

La vidéo du moment