Pascal : La St-Jean, c'est pas pareil, c'est la fête du Québec.
Sinon, je vais faire comme tout le monde, les émissions que j'écoute ces temps-ci sont :
À la télé : À peu près toutes les émissions de crimes et de surnaturel à Canal D, Les frères Scott, Loft Story, M. Net, Esprits Criminels, Ma maison Rona, Tout le monde en parle, Chasseurs de fantômes et des films à Super Écran. Ça parait peu mais la plupart des émissions que j'écoutais sont terminées, comme Annie et ses hommes, Destinées, Star Académie, Les héros, La grande évasion, etc. J'avais commencé à écouter certaines émissions comme Dommages et Intérêts et Torchwood, mais je n'ai pas pu continuer à écouter ces séries à cause que ça ne concordait pas avec mes horaires. Bon, peut-être vous êtes vous mis à rire en lisant Star Académie, Loft Story, Annie et ses hommes et Destinées (quoi que vous ne connaissez pas ces deux dernières en France), mais j'écoute bien pire : Depuis un certain temps, ma mère m'a inité à... (honte extrême)... Top modèles. XD Je riais de cette émission-là avant, mais quand on commence à l'écouter et qu'on comprend un peu ce qui se passe (parce que c'est compliqué par moments), on ne peut pas lâcher (bien sûr, il faut quand même aimer les émissions dans le genre). Toady me comprendra avec ses Feux de l'amour.
Sur internet : One Piece (best anime ever, j'ai écouté tous les épisodes (397 jusqu'à présent) et je les réécoute présentement, et bien sûr j'attends toujours le nouvel épisode de chaque semaine avec impatience
), Death Note (avant, je l'ai fini depuis longtemps, même que j'ai tout écouté deux fois), Vampire Knight (même chose, terminé depuis longtemps), Naruto (je suis rendu à l'épisode 46 je crois, et ça fait un bon moment que je n'en ai pas écouté d'autres, c'est loin d'être aussi bon que One Piece), Dragon Ball Kai (la réédition de Dragon Ball Z qui suit tout simplement le manga au lieu de faire 40 détours), Soul Eater (que j'ai commencé il y a quelques semaines mais je n'avance pas rapidement, je trouve ça moyen comme anime, même si ça reste correct), et c'est à peu près tout.
Avec ça, je travaille, je vais à l'école, je joue à des jeux vidéos, j'écris beaucoup de textes sur l'ordi (un de mes passe-temps préférés), sors voir mes amis, no-life sur Facebook, etc. Maintenant, vous vous dites : Comment fait-il pour regarder toutes ces émissions et avoir une vie ?
C'est simple : Je ne dors pas.
Non mais sérieusement, ma vie est programmée minute par minute. 