CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des survivants

toady16
toady16
Niveau 10
22 avril 2009 à 11:40:01

Toady aime bien l'art, mais dans une certaine mesure ^^. :coeur:

L'art contemporain du genre : 3 tâches rouges sur une toile ne m'intéresse pas réellement. L'art abstrait non plus ^^.

La sculpture j'aime bien par contre ^^. Surtout quand c'est lisse ^^.

Mais les meilleurs sont les peintres impressionnistes pour Toady ! :coeur:

Par contre, Toady n'aime pas regarder la télévision, il n'y a que quelques séries qu'il aime bien : Grey's Anatomy, Dr House et les Feux de l'Amour ( :noel: ). :coeur:

Mais dans l'ensemble, de nos jours, nous avons tous plus ou moins les mêmes goûts ^^. :coeur:

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
22 avril 2009 à 12:55:57

Troopa :d) Le 21 Mai c'est mon anniversaire, aujourd'hi c'est ma fête. :o))

Mais merci. :)

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
22 avril 2009 à 15:07:40

C'est la Saint Sangohan aujourd'hui ?? :o))

Allez bonne fête :)

toady16
toady16
Niveau 10
22 avril 2009 à 15:16:29

Toady ne savait pas non plus ^^. :coeur:

Bonne fête Sango ! :coeur:

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:22:44

Au Québec, quand c'est notre anniversaire, on dit notre fête. On a pas une fête de Saint quelque chose comme vous. D'ailleurs, je n'ai jamais vraiment compris quel genre de fête c'était et surtout à quoi ça servait.

toady16
toady16
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:17:26

Ça sert à rien les fêtes ^^. :coeur:

Enfin, on ne nous a jamais dit à quoi ça servait ^^.

Ça doit être une vieille tradition française ^^. :coeur:

superparatroopa
superparatroopa
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:49:10

C'est bizzare en effet. :(

Sango :d) Alors ta date de naissance c'est le 21 mai si je comprend bien. :o))

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:00:31

Et t'en fais quoi de la St-Jean, Trox?

Bon, je vais faire comme tout le monde et dire mes émissions préférées...du moment;

Monty Python's Flying Circus (en ce moment j'en écoute régulièrement)
King of the Hill (ça fait un bout que j'en ai pas écouté)
Futurama (idem)
South Park (j'écoute les nouveaux chaque semaine)
Jeopardy! (chaque jour depuis peu)

Mouais, c'est pas mal ça. J'écoute la majorité sur l'ordinateur. Sinon à la télé je regarde généralement Canal D puis bon à Radio-Canada les émissions les plus populaires genre Infoman, Laflaque ou Tout le monde en parle.

Sinon j'ai le goût de me commencer 24 et Doctor Who.

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
23 avril 2009 à 02:27:17

Écouter c'est regarder au Québec ?

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
23 avril 2009 à 04:14:23

En parlant de télévision, on dit plus souvent "écouter" que "regarder". C'est bien rare d'entendre un québécois dire naturellement qu'il "regarde" la télévision ou un film.

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
23 avril 2009 à 07:05:14

Pascal : La St-Jean, c'est pas pareil, c'est la fête du Québec.

Sinon, je vais faire comme tout le monde, les émissions que j'écoute ces temps-ci sont :

À la télé : À peu près toutes les émissions de crimes et de surnaturel à Canal D, Les frères Scott, Loft Story, M. Net, Esprits Criminels, Ma maison Rona, Tout le monde en parle, Chasseurs de fantômes et des films à Super Écran. Ça parait peu mais la plupart des émissions que j'écoutais sont terminées, comme Annie et ses hommes, Destinées, Star Académie, Les héros, La grande évasion, etc. J'avais commencé à écouter certaines émissions comme Dommages et Intérêts et Torchwood, mais je n'ai pas pu continuer à écouter ces séries à cause que ça ne concordait pas avec mes horaires. Bon, peut-être vous êtes vous mis à rire en lisant Star Académie, Loft Story, Annie et ses hommes et Destinées (quoi que vous ne connaissez pas ces deux dernières en France), mais j'écoute bien pire : Depuis un certain temps, ma mère m'a inité à... (honte extrême)... Top modèles. XD Je riais de cette émission-là avant, mais quand on commence à l'écouter et qu'on comprend un peu ce qui se passe (parce que c'est compliqué par moments), on ne peut pas lâcher (bien sûr, il faut quand même aimer les émissions dans le genre). Toady me comprendra avec ses Feux de l'amour. :o))

Sur internet : One Piece (best anime ever, j'ai écouté tous les épisodes (397 jusqu'à présent) et je les réécoute présentement, et bien sûr j'attends toujours le nouvel épisode de chaque semaine avec impatience :bave: ), Death Note (avant, je l'ai fini depuis longtemps, même que j'ai tout écouté deux fois), Vampire Knight (même chose, terminé depuis longtemps), Naruto (je suis rendu à l'épisode 46 je crois, et ça fait un bon moment que je n'en ai pas écouté d'autres, c'est loin d'être aussi bon que One Piece), Dragon Ball Kai (la réédition de Dragon Ball Z qui suit tout simplement le manga au lieu de faire 40 détours), Soul Eater (que j'ai commencé il y a quelques semaines mais je n'avance pas rapidement, je trouve ça moyen comme anime, même si ça reste correct), et c'est à peu près tout.

Avec ça, je travaille, je vais à l'école, je joue à des jeux vidéos, j'écris beaucoup de textes sur l'ordi (un de mes passe-temps préférés), sors voir mes amis, no-life sur Facebook, etc. Maintenant, vous vous dites : Comment fait-il pour regarder toutes ces émissions et avoir une vie ? :ouch: C'est simple : Je ne dors pas. :hap:

:dehors:

Non mais sérieusement, ma vie est programmée minute par minute. :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
23 avril 2009 à 08:53:02

Pascal :d) En France, c'est l'inverse, on dit beaucoup plus souvent "je regarde la télé" que "j'écoute la télé"

Trox :d) Jolie pavé :o))
Toi, on peut dire que tu aimes la télé.

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
23 avril 2009 à 09:16:05

Oui, je trouve que la télévision est une belle forme d'art. J'aime voir la vie des autres par moments pour penser à autre chose qu'à la mienne. ^^

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:02:06

Ah ouais quand même... :o))

toady16
toady16
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:52:18

Les feux de l'amour c'était pour rire, hein ? :o)) :coeur:

Mais Toady comprend que Troxa regarde des trucs sur les Top modèles ^^. :coeur:

Et puis c'est chacun ses goûts, Toady ne peut pas se permettre de critiquer les goûts des autres alors que les siens sont tout aussi critiquables. :coeur:

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
23 avril 2009 à 14:14:53

Ouais, chacun ses goûts. :oui:

Bob-les-Ponge
Bob-les-Ponge
Niveau 10
23 avril 2009 à 14:57:31

Oué lol c vré ke la télé c b1. Shak1 c gou m si lé m1 son mieu lol.

Excusez moi. :o))

superparatroopa
superparatroopa
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:09:16

Bon j'y vais moi aussi: J'écoute le hockey même si l'équipe pour laquelle je prend est éliminée :o))

J'écoute aussi Le Mur , Wipeout , Rires et délires , Les Simpsons , À couper le souffle ...

Bob :d) Ouais lol c'est vrai que la télé c'est bun. Chacun ses goûts aime si les mun son mieux lol ? :o))

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:01:08

Pour être plus précis sur Canal D, j'aime bien Docu D (m'enfin, ça dépend du documentaire, mais j'ai bien aimé certains récents comme sur Las Vegas, les 10 Commandements ou la terre sans les humains), Voyage d'enfer, Les Arnaqueurs, Mythes Urbains, des shows d'humours variés, des fois les trucs de caméra cachés et assez souvent les émissions variés de crimes dont je me souviens jamais du nom; mais pas ceux avec des médiums, j'aime pas ça. Sinon des fois si j'ai rien à regarder pour m'endormir je regarde Hantise, j'aime pas vraiment ça; je trouve ça abusé. Ah oui, et j'avais oublié une autre émission, la seule que je regarde à Vrak.tv; Frank VS Girard. Ça me fait tellement rire cette émission, j'adore les personnages.

Sinon je me prépare à faire une fic, eh oui, je vais me préparer au lieu de tout faire à la volée n'importe comment.

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:05:13

Génial, une fic ! :fete:

La vidéo du moment