CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

liod
liod
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:33:00

Tu y retourne et tu peux regrapper le truc qui t´en donne.POur les badges, ils sont achetables.

liod
liod
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:02:12

:up:

roiboo3
roiboo3
Niveau 8
03 avril 2006 à 19:26:26

:desole: mais je vais tratropatroce et la bête bleu ne revient pas et les badge boost et boostP ne sont pas achetablent :-(

roiboo3
roiboo3
Niveau 8
03 avril 2006 à 20:14:12

:up:

liod
liod
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:22:45

Les badges sont aléatoires.Pour la bosse, la je pige pas.

roiboo3
roiboo3
Niveau 8
03 avril 2006 à 20:34:46

:nonnon: si tu va voir le mec et que tu dit j´aimerai acheter et apré que tu dit autre t´a tous les badges sauf en deux fois plus cher :-p

roiboo3
roiboo3
Niveau 8
03 avril 2006 à 20:37:13

:up:

liod
liod
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:38:17

Et ben voila, c´est cher, mais t´es sur de les avoir.

roiboo3
roiboo3
Niveau 8
03 avril 2006 à 20:43:35

mais il y a pas tous tous tous les badges mais seulementceux de la boutique :ok:

roiboo3
roiboo3
Niveau 8
03 avril 2006 à 21:09:11

:up:

roiboo3
roiboo3
Niveau 8
03 avril 2006 à 21:27:13

re :up:

liod
liod
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:49:53

Et ben, et ben...J´en sais rien.

liod
liod
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:50:24

Moi, je suis pas en mesure de mettre l´emplacement des badges.

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:43:03

je connais un moyen pour enlever 100pc en un coup.enfin ce n´est que de la théorie...
si çà intéresse quelqu´un.qu´il me le fasse savoir

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:01:40

j´ai battu la reine des ténèbres en un coup alors tes 100 pc c´est encore rien...!
comment j´ai fais?
tour 1:
Mario : boost(+2 attaque)
Goomélie : ptit bisous
Mario: boost(+2 attaque)
tour 2 :
Mario : Boost(+2 attaque)
Goomélie : Ptit bisous
mario: Boost(+2 attaque)
...et ainsi de suite jusqua ce que :
X (Mario échange de place avec Goomélie)
Goomélie : l´objet pour devenir grand
Mario : Le saut qu´il fait plein de fois
tout sa est égal à =
-50
reine: 150-50 = 100
plus encore un saut -49
reine : 100 -49 = 51
plus encore un saut -48
reine : 51 - 48 = 3
plus le dernier saut =
reine des ténèbres est :mort:
super hein :)

brinalfaitmeuh
brinalfaitmeuh
Niveau 2
04 avril 2006 à 22:14:16

Bonjour,

juste une question toute bête : chapitre 8 comment je passe la porte juste avant cruxinistre (il y a un grand espace à sauter, c´est pas possible même avec mon yoshi ) ...merci

liod
liod
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:22:27

Il doit y avoir une plate forme pour e mode avion dans les parages...

brinalfaitmeuh
brinalfaitmeuh
Niveau 2
04 avril 2006 à 22:24:54

merci,

ou, il y a une plate forme-avion au tout début, qui fait atterir devant une porte (un trou) pour aller récupérer une clé, puis après j´ai utilisé 2 fois yoshi pour atterir sur des petites plates formes ^(où je récupère des objets)
donc, où serait l´autre plate-forme avion ?

brinalfaitmeuh
brinalfaitmeuh
Niveau 2
04 avril 2006 à 22:26:16

NON c´est bon j´ai compris !! !

liod
liod
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:47:19

Tu me rassure, parce que t´es le premier a avoir été bloquer la.

La vidéo du moment