le waka(la taupe bleu sur tropatroce)ne vient plus!comment sa se fait?je change d´endroit je sais,je reviens et elle n´est toujour pas la!que dois-je faire?
loupsolitaire3
Niveau 10
06 avril 2006 à 08:19:22
d´accord arachnie c´est une bonne technique mais la mienne n´utilise aucun PF et est (presque) sans danger. gagakbeb, le wacka ne réapparaît plus si tu le tape trop souvent en fait il ne vient plus lorsqu´il dit "arrrrrrrrrrêêêêêêêttte" quand tu le tapes.maintenant fais-toi des ultragelée.
gagakbeb
Niveau 8
06 avril 2006 à 08:27:44
sa il me la dit!mais c´était pour la bonne cause (a tropatroce pour tué cruxéroce)
liod
Niveau 10
06 avril 2006 à 10:54:27
Il est pas nul hein?Faut juste savoir esquiver ses attaques...
borarc3
Niveau 10
06 avril 2006 à 10:57:51
j´ai fini le jeu a 99%avec toutes les quètes sauf occicroc est-ce que un niveau 40avec pc:110 pf:45 pb:39 suffit
borarc3
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:57:24
svp: répondé si oui je le fait set aprèm
jvfanfanfan
Niveau 5
06 avril 2006 à 12:08:50
oui sa sufit LAAAAAAAAAAAAAAArgement!!!
borarc3
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:16:12
merci je vous prévient si je réussi
jvfanfanfan
Niveau 5
06 avril 2006 à 12:19:23
de rien!Bon je reviens a 15H30!@+
borarc3
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:38:47
SA Y EST JAI BATTU OCCICROC JAI FINI LE JEU A 100% YYYYEEEESSSS
jvfanfanfan
Niveau 5
06 avril 2006 à 16:01:02
CONGRATULATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!! !!!!!!! .... D´accord bon laisser tomber!!! Mais Bravo!Je partage ton plaisir!
borarc3
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:02:18
merci au fait si vous avez des questions j´y répondrai avec plaisir
liod
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:58:23
Faut quand meme du temps...Surtout pour les recettes.En fait c´est a cause des recettes que j´ai abandonner.
liod
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:07:21
GT4_TOP
Niveau 2
06 avril 2006 à 23:16:59
c koi faut faire quand on a fini le deuxième chapitre!
The_Trooper
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:27:33
Dans Paper Mario 2 , quelle chose qui fait rire dit Goomélie quand on fait X devant Eppisèche quand il est à l´auberge ?
Dans quelle jeu une certaine Malon a une broche ayant la forme de la tete de Bowser ?
RÉPONDEZ VITE
punky-boo
Niveau 9
07 avril 2006 à 01:47:35
Malon! C´st pas la fille de la ferme Lonlon des jeux Zelda?
The_Trooper
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:58:49
Dans Paper Mario 2 , quelle chose qui fait rire dit Goomélie quand on fait X devant Eppisèche quand il est à l´auberge ?