CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

gagakbeb
gagakbeb
Niveau 8
06 avril 2006 à 07:54:56

le waka(la taupe bleu sur tropatroce)ne vient plus!comment sa se fait?je change d´endroit je sais,je reviens et elle n´est toujour pas la!que dois-je faire?

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
06 avril 2006 à 08:19:22

d´accord arachnie c´est une bonne technique mais la mienne n´utilise aucun PF et est (presque) sans danger.
gagakbeb, le wacka ne réapparaît plus si tu le tape trop souvent en fait il ne vient plus lorsqu´il dit "arrrrrrrrrrêêêêêêêttte" quand tu le tapes.maintenant fais-toi des ultragelée.

gagakbeb
gagakbeb
Niveau 8
06 avril 2006 à 08:27:44

sa il me la dit!mais c´était pour la bonne cause :) (a tropatroce pour tué cruxéroce)

liod
liod
Niveau 10
06 avril 2006 à 10:54:27

Il est pas nul hein?Faut juste savoir esquiver ses attaques...

borarc3
borarc3
Niveau 10
06 avril 2006 à 10:57:51

j´ai fini le jeu a 99%avec toutes les quètes sauf occicroc est-ce que un niveau 40avec
pc:110
pf:45
pb:39 suffit

borarc3
borarc3
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:57:24

svp: répondé si oui je le fait set aprèm

jvfanfanfan
jvfanfanfan
Niveau 5
06 avril 2006 à 12:08:50

oui sa sufit LAAAAAAAAAAAAAAArgement!!!

borarc3
borarc3
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:16:12

merci je vous prévient si je réussi

jvfanfanfan
jvfanfanfan
Niveau 5
06 avril 2006 à 12:19:23

de rien!Bon je reviens a 15H30!@+

borarc3
borarc3
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:38:47

SA Y EST JAI BATTU OCCICROC JAI FINI LE JEU A 100% YYYYEEEESSSS :banzai:

jvfanfanfan
jvfanfanfan
Niveau 5
06 avril 2006 à 16:01:02

:bravo: CONGRATULATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!! !!!!!!! :hum: :lol: :rire: .... :hum: D´accord bon laisser tomber!!!
Mais Bravo!Je partage ton plaisir! :lol:

borarc3
borarc3
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:02:18

merci au fait si vous avez des questions j´y répondrai avec plaisir

liod
liod
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:58:23

Faut quand meme du temps...Surtout pour les recettes.En fait c´est a cause des recettes que j´ai abandonner.

liod
liod
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:07:21

:up:

GT4_TOP
GT4_TOP
Niveau 2
06 avril 2006 à 23:16:59

c koi faut faire quand on a fini le deuxième chapitre!

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:27:33

Dans Paper Mario 2 , quelle chose qui fait rire dit Goomélie quand on fait X devant Eppisèche quand il est à l´auberge ?

Dans quelle jeu une certaine Malon a une broche ayant la forme de la tete de Bowser ?

RÉPONDEZ VITE

punky-boo
punky-boo
Niveau 9
07 avril 2006 à 01:47:35

Malon! C´st pas la fille de la ferme Lonlon des jeux Zelda?

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:58:49

Dans Paper Mario 2 , quelle chose qui fait rire dit Goomélie quand on fait X devant Eppisèche quand il est à l´auberge ?

borarc3
borarc3
Niveau 10
07 avril 2006 à 08:13:31

c´est qui eppiseche

gagakbeb
gagakbeb
Niveau 8
07 avril 2006 à 08:35:36

c´est le petit bloup a côter de luigi a un moment

La vidéo du moment