moi oui ( chui new )
sa veut dire que si tu casse le bloc d´en bas (disson que c´est le 1) le bloc indestructible d´en haut sera aussi cassé(aussi bloc 1)
sur celui la non mais ca fais des mois que je suis pas allé iciPS : pour le double post j´aivais pas vu les autres post
bijour tt le monde
Heum, tu va sur le topic blabla pour faire ca Link.
quand tu est dans la tour du palais des tenebres tu fais quoi tout en haut ?
c´est dingue, je m´en souvient plu
Il faut que tu mette la cle etoile que t´as eu en battant toxicroc.
J´trouve pas duuuutout ou il est le Ultra Hammer .. Mais bon, si quelqu´un pourrais m´aider svp.
comment ont fait pour passer entre les fentes des grilles et des clotures ?
Le ultra marteau est dans la grand coffre dans Port-lacanaie.Tu fais un super saut en dessous et a toi le coffre.
Pour passer entre les fentes, il te faut le pouvoir de devenir tout fin.
salut liod,suis revenu.
Ben...Je me souviens pas trop de toi, enfin, un peu quand meme mais...
quand meme.
dis j´ai besoin du code du businessman svp c est urgent allez
2625
venez ici au lieu de faire des topic inutiles
ou tu trouve cette foutue clef de letoile (venez tous au bar des heros d´hyrue :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-9310782-1-0-1-0-0.htm )
Il faut battre toxicroc.Si c´est bien de ca que tu parles...