CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

borarc3
borarc3
Niveau 10
07 avril 2006 à 08:37:27

tout de maniere quand on a fini le jeu luigi est tout seul

borarc3
borarc3
Niveau 10
07 avril 2006 à 08:44:21

J´ai une question je suis depuis peut sur se forum et qu´est-ce que c´est le clan des anciens et le clan des jeunes

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:41:12

Dans Paper Mario 2 , quelle chose qui fait rire dit Goomélie quand on fait X devant Eppisèche quand il est à l´auberge ?

borarc3
borarc3
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:47:57

repondez svp :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :

liod
liod
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:25:54

Le clan des anciens et le clan des jeunes, c´est vieux et j´ai pas envie d´en parler.

borarc3
borarc3
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:49:48

pas grave merci

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:00:33

Quand on est à l´auberge , à peu a la fin du jeu , il y a Luigi et une pieuvre qui s´appele Episséche et quand on fait X avec Goomélié devant lui , Goomélie dit quelque chose puis un truc assez drole . C´est quoi?

liod
liod
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:17:12

Je n´en sais rien.Mais moi y´a quelque chose que je comprend pas, pourquoi tu refait pas X avec goomélie pour le savoir?

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:42:05

merci liod pour ta réponse, cest trè complet et maintenan je comprend!!! pour les personer qui jou a paper mario2 :

Quand on est à l´auberge , à peu a la fin du jeu , il y a Luigi et une pieuvre qui s´appele Episséche et quand on fait X avec Goomélié devant lui , Goomélie dit quelque chose puis un truc assez drole . C´est quoi?

liod
liod
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:06:35

Très drôle.Je joue aussi a Paper Mario.En attendant tu n´as pas répondu a la mienne.Ca doit pas t´interesser plus que ca.En attendant je répondrai a quelqu´un qui a réellement besoin d´aide.Pas le genre de question comme ca sortie de je ne sais ou.

gagakbeb
gagakbeb
Niveau 8
08 avril 2006 à 08:38:16

j´aimerais savoir où sont les 3 carte magnétique du chpitre sur la lune svp

spyflow
spyflow
Niveau 1
08 avril 2006 à 08:53:11

moi, j´aimerai savoir a qoi serve les morco d étoile q on trouve tout o long du jeu
merci

gagakbeb
gagakbeb
Niveau 8
08 avril 2006 à 13:59:11

dans les sous sol de port lacanaï,quand tu va dans une sorte de porte,ya un gars qui te les échanges contre des badge :)

liod
liod
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:42:56

Il y´a une clé dans le bureau de cruxinistre
une au deuxieme sous sols vers la gauche tu dois fouiller je sais plus quoi pour la trouver
et la 3eme heu c´est au 3eme sous sols une salle avec des lumieres a suivre.

superx2
superx2
Niveau 2
08 avril 2006 à 16:03:51

:sors:

liod
liod
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:54:09

Dégage de ce topic il est trop intelligent pour toi.

Sk8ter_98
Sk8ter_98
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:55:01

DÉCALISSE SUPERX!

C TU TROP DUR A COMPRENDRE!!

Sk8ter_98
Sk8ter_98
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:58:29

désolé pour mon langage mais la i ménarve pi i me fait chier avec ses TU SORS

liod
liod
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:57:12

Mouai,c´est encore rien ca...

liod
liod
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:45:16

:up:

La vidéo du moment