CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 15:35:09

Souffle sur les machines avec cumulia et il y aura des blocs à casser! après ben tu daura quoi faire

Nynaeve1
Nynaeve1
Niveau 1
11 mai 2006 à 17:33:20

Je suis dans le chateau (dans la porte millénaire) arrivée tout en haut je dois insérer la clé obtenue en battant je ne c´est pas qui. Ou est(il s´il vous plait! J´ai répondu à toutes les énigmes et je seche vrément. Merci d´avance.

liod
liod
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:36:23

Tu dois battre Toxicroc, qui est au bout des longues salles, a droite de la tour.

Nynaeve1
Nynaeve1
Niveau 1
11 mai 2006 à 17:42:17

Merci beaucoup! J´y suis et je vais le laminer! lol

destruktorssj3
destruktorssj3
Niveau 2
11 mai 2006 à 19:14:26

slt chui new et je voudrais savoir si il n´y avait pa un moyen particulier pour battre le boss final??
merci de me repondre au plus vite s´il vous plait

liod
liod
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:16:47

Tu peux utiliser plusieur methodes.

Soit tu utilise bombart pour a chque fois tuer ses bras avec big bang ce qui facilitera la tache, soit tu fait la methode plus tactique disons, qui consiste a faire boost pendant tout le combat avec goomélie et a faire multibond par la suite.Ca donnerait quelque chose du genre 50,49,48,47, et elle serait deja morte.

Alexi911
Alexi911
Niveau 5
11 mai 2006 à 23:23:19

je suis dans une genre déglise ou il y a des fantome mais je ne sais pas quoi faire pour monter sur le plancer du haut.

Alexi911
Alexi911
Niveau 5
12 mai 2006 à 00:46:46

j´ai trouver comment

Alexi911
Alexi911
Niveau 5
12 mai 2006 à 00:48:06

comment on fait pour battre notre double de mario quand il sort par le décord?

liod
liod
Niveau 10
12 mai 2006 à 07:41:21

Il faut lui donner son nom: Rumpel, le "p" est a l´eglise.

Dragon353
Dragon353
Niveau 7
12 mai 2006 à 12:36:43

moi je me demandais il faut metre dans quel ordre les potion a la fin du chapitre 5 avec peach ?? ?

Alexi911
Alexi911
Niveau 5
12 mai 2006 à 18:33:13

comment on fait pour que la bombe pirate veut venir dans le bateau pour aller sur l´ile?

liod
liod
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:13:14

Parle au barman de la ville

liod
liod
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:07:20

:up:

-]Lou]
-]Lou]
Niveau 5
15 mai 2006 à 06:52:55

Salut tout le monde !!

Juste une petite question pour le chapitre deux : Qu´est ce qu´il faut faire avec les Pic-pics ?!
J´ai laisser mes 11 pounis sur la gauche de la plateforme ronde et je suis descendu et j´ai vu un pic pic, quand j´entre dans la salle il m´attaque et Pounio se fait attaquer à chaque fois et je me fait éjecter de la salle... comment on fait (ps : la salle de droite, celle de gauche yen a trop de pic pic)
Merci

liod
liod
Niveau 10
15 mai 2006 à 10:27:10

Faut amener tous tes pounis, et souffler avec Cumulia sur les pics pics.

liod
liod
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:04:05

:up:

firemanx23
firemanx23
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:06:49

voila qui est mieux :-)

-]Lou]
-]Lou]
Niveau 5
19 mai 2006 à 18:22:28

Faut que je ramène tous mes pounis ?!
mais ils vont se battre avec les pic pic nan ?!

Bon ben j´essaierait ^^

the-revenge
the-revenge
Niveau 6
19 mai 2006 à 22:32:31

allé sur le blog a mon frere et laissé d comms :svp: :
http://www.rap2boss01.skyblog.com

:merci:

La vidéo du moment