moi je sui bloquer a un androi (g deja ouvert la porte des millénaires)c une piece ou il y a plusieurs portes mai elle mene toute o meme en droit ( c ta dire a la piece d´avent) on ma dja di k´il y a une histoire avec la flame mais gi arrive pas aidai moi et en détaille si possible bisous
liod
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:19:39
En précis...
Alors voila, y´a 4 portes, et 4 torches dont une allumée.Tu dois passer la porte, par ou la torche est allumée.En clair, si la torche est allumée en bas a droite, tu passe la porte en bas a droite!T´a compris?
laywolfer
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:20:11
slt liod
liod
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:23:59
Heu On va sur le topic blabla?
cloudrunder
Niveau 5
23 avril 2006 à 15:22:42
ou est le livre que marie T demande? j´ai cherché comment un dingue dans l´église oculte mais j´ai pas réussi aidez moi
Le livre de Marie-T, est dans l´église, t´as du mal chercher.Au debut quand tu entres va vers le haut et mets toi en boule, y´a un petit passage!
Bl00dust
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:18:38
Je sais il faut soufller dessus mais il y en a toujours une ou deux pour y échapper et attaquer pounio qui jette très vite l´éponge. En fait je cherche une stratégie.
Mais comment amener les 11 autres pounis ? Ils restent coincés en haut car ils ne peuvent pas sauter.
Bl00dust
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:34:58
Même en soufflant dessus elles ne disparaissent jamais. Je ne sais plus quoi faire.
Aidez moi quoi.
liod
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:41:55
Je pige pas ce que tu veux dire avec le fait qu´ils restent coincés en haut!En haut de quoi?Ou précisemment?
roiboo3
Niveau 8
23 avril 2006 à 22:06:33
il veut dire qu´il veut affronter les 100 mouches avec 11pounis mais il faut aller les chercher dans es cages
roiboo3
Niveau 8
23 avril 2006 à 22:07:25
les*
misscool74
Niveau 4
24 avril 2006 à 10:36:26
mille fois liod
goomba48
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:16:52
salut j´ai fini le jeu il y a tres lomten mais j´ai jamais su faire la quete de la toadette verte qui veut voir luigi j´ai trouver le badge l dans le temple mais je deviens waluigi comment fait t´on svp merci d´avance goomba 48
liod
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:53:27
Si tu devien Waluigi, c´est que t´as mis le badges de Wario avec!
Pour bl00dust, dans ce cas la, faut trouver la clé!
Bl00dust
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:03:41
J´ai déjà les 11 pounis ! Mais ils ne peuvent pas me suivre car à un moment il faut sauter et ils ne peuvent pas !
liod
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:12:37
Tu parles du moment ou il y a des bulles qui remontent?
t_tt
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:02:51
salut tout le mondr je voudrait savoir comment on change la couleau de ptityoshi sa fait 50 fois que jessaie et y reste rose