ben tu recommence le jeu tu sauvegarde avant d´avoir le yoshi et si la couleur te plait pas t´éteins ta console et il sera d´une autre couleur tu fais comme ca jusqu´a ce que ca te plaise
cloudrunder
Niveau 5
26 avril 2006 à 08:50:25
bl00dust en fait il faut mettre la pounibulle dans le piédestral du coté ou tu veux passer, ils seronts alors collé au rebors. Après tu soufle avec cumulia j´usqu´a ce quils soient de l´autre coté ou sur le tronc dans ce cas resoufle pour les faire tomber
goomba48
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:08:30
liod je n´est pas mis le badges de wario je l´avait avant mais je les avait pas en mème temps si j´ai bien compris c´est foutu pour cetrte quete
t_tt
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:10:15
apres avoir fuit les 2 grosse clé apres koopek(car je prend koopek) vas demender ou est loeu puis apres yoshi est rose et pour changer la couleur faut avoir sauvegarder apres l´éclosion ou avant quil nait pour chnger de couleur!? et il faut l´éteindre ou mettre reset ?
goomba48
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:07:01
je voulais savoir ou se trouve la coiffeuse la fille d´eole si je demande ca c´est que j´ai 98 morceau d´éetoile et que la voyante m´indique la coiffeuse la fille d´eole
liod
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:56:49
Tu dois avoir un bug pour le badge!Pour la fille d´éole, alors la...
Link_man_001
Niveau 6
26 avril 2006 à 18:31:26
slt tout le monde je voudrais savoir comment , dans le chateau des tennebres , ont fait pour eteindre la lumiere dans la salle bizarre . merci beaucoup !! !
liod
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:06:04
Dans les salles qui se repetent tu dois pas eteindre la lumiere si c´est de ca que tu parles!
Link_man_001
Niveau 6
26 avril 2006 à 19:08:06
la salle qui revient tout le temps on fait quoi alors ? !! !
cloudrunder
Niveau 5
26 avril 2006 à 19:09:10
tu prend la porte ou il y a la seule torche allumé a coté
liod
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:10:50
Voila c´est il a ete plus rapide que moi pour repondre!
Link_man_001
Niveau 6
26 avril 2006 à 19:19:29
merci
liod
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:21:02
cloudrunder t´es de passage ou t´es nouveau sur le forum?
Link_man_001
Niveau 6
26 avril 2006 à 19:34:20
et dans la salle a bloc ? cooooooooooooooomeeeeeeeeeeeeeeent ?? ???????????????????????
liod
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:35:53
La salle a bloc?Plus precis stp.
cloudrunder
Niveau 5
26 avril 2006 à 19:40:17
c´es en deux salles : dans la 2ème le bloc de l´autre salle est destructible et le bloc destructible dans la 1ère est indestructible dans la 2ème détruis les blocs des 2 salles liod ==> de passage ca fait un bail que j´était inscrit
Link_man_001
Niveau 6
26 avril 2006 à 19:40:22
apres le jardin y a 4 pieces enigme avant un escalier jles ai fait toutes saufs celle la avec 4 blocs en paires et l´enigme c´est : 4 blocs 2 paires , 1 et 2 , 2 et 1 ?? ? !
liod
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:43:39
cloudrunder:je voulais dire ,t´es nouveau sur CE forum?