CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 00:46:05

the-revenge, t´as besoin d´aide! Mais pas ici! :fou:

orbs
orbs
Niveau 9
20 mai 2006 à 02:23:33

s il vous plait aidez moi j arrive pas a trouver le nom du méchant mario(mon corps)quan je suis un ombre j ai seulement eu la lettre P et les autres je les trouves pas aidez moi! :snif: pi pour vous situer ou je suis rendu c est a twilight town avec la sorciere viviane et moi(mon ombre)

Yochi11
Yochi11
Niveau 4
20 mai 2006 à 09:47:40

Quesqu´il faut faire quand les pounis sont prisonnier une deuxième fois? (Dîtes que c´est à moi que vous répondez s´il vous plait)

liod
liod
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:01:34

orbs: son nom c´est rumpel en francais et doopliss en anglais, et tu n´avais besoin que du "p".

Yochi11: tu sors de la cellule avec tes pouvoirs.

Yochi11
Yochi11
Niveau 4
20 mai 2006 à 10:07:40

Je le savais, mais quand je suis sortie, faut bien que je libère les pounis, et je fais comment?

roiboo3
roiboo3
Niveau 8
20 mai 2006 à 10:15:26

il faut que tu sorte de la cage ensuite tu va au tuyau a droite tu rentre tu tape sur l´interrupteur tu le frappe et tu entand gros bruit mémorise les symboles sur les statut a l´arriere apres tu va la ou il y a les statut tu fait la combinaison qu´il y avait derriere ou je t´ai dit de mémoriser ensuite tu va ou il y a la porte qui apparait tu aura les chaussure bleu tu retourne avec les pounis et tu fait le saut toupis qu´il t´apprenne sur la planche et voila il tombe en bas tu va les chercher et c fait

Yochi11
Yochi11
Niveau 4
20 mai 2006 à 10:20:51

merci!

Yochi11
Yochi11
Niveau 4
20 mai 2006 à 12:34:17

et après????????????????????????????

Alexi911
Alexi911
Niveau 5
20 mai 2006 à 14:21:57

est-ce qu´il y a un truc pour battre la reinne?(la boss final)

gazcarbonique
gazcarbonique
Niveau 6
20 mai 2006 à 15:45:28

alexi911 pr battre la boss finale il fo faire boost a tt les tours avec goomelie et apre tu met multi et s perdr 50,49...
Mais je suis venu pr vous demander où est la palais cristal paske il fo chercher kooperche(il nous le dit par mail) et je c pas où est le palais cristal!!
merci de me repondre au plus vite

gazcarbonique
gazcarbonique
Niveau 6
20 mai 2006 à 15:46:42

alexi911 pr battre la boss finale il fo faire boost a tt les tours avec goomelie et apre tu met multbond et tu lui perdrå 50,49...
Mais je suis venu pr vous demander où est la palais cristal paske il fo chercher kooperche(il nous le dit par mail) et je c pas où est le palais cristal!!
merci de me repondre au plus vite

mass-entie
mass-entie
Niveau 3
20 mai 2006 à 15:53:51

combien peut on avoir de point badge maximum?

mass-entie
mass-entie
Niveau 3
20 mai 2006 à 15:55:38

le palais de cristal est dans paper mario 1 le 1 pas le deux il dis sa comme sa. il nexiste pas dans paper mario 2 :hum:

gazcarbonique
gazcarbonique
Niveau 6
20 mai 2006 à 16:20:54

pourtant ta ka aller voir ds tes mail et verra ke un gars ki sapelle kooperché te di de le cherché ds le palais cristal

Yochi11
Yochi11
Niveau 4
20 mai 2006 à 16:36:00

une fois que j´ai libérer les pounis une 2ème fois je fais quoi??

captainblue
captainblue
Niveau 5
20 mai 2006 à 16:53:11

Je me demandais s´il y avait un truc pour tuer le méchant en petite boule fais en pierre et avec des pics sur la tête dans le chapitre 2 sans utiliser d´item ou d´attaque spécial de badge.

firemanx23
firemanx23
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:10:22

soisq plus precis captainblue

yochi: as tu le saut toupie ?

sinon ou ile st le palace de crystale ?

mass-entie
mass-entie
Niveau 3
20 mai 2006 à 20:55:14

mes le palace de crystal nexiste pas sinon tu laurais deja vu :oui: g fini le jeu a 100% et ya pas de palace de crystal.

liod
liod
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:23:57

Non le palais de cristal est dans le 1.

mass-entie
mass-entie
Niveau 3
21 mai 2006 à 09:00:08

c se que je vien de dire

La vidéo du moment