s il vous plait aidez moi j arrive pas a trouver le nom du méchant mario(mon corps)quan je suis un ombre j ai seulement eu la lettre P et les autres je les trouves pas aidez moi! pi pour vous situer ou je suis rendu c est a twilight town avec la sorciere viviane et moi(mon ombre)
Yochi11
Niveau 4
20 mai 2006 à 09:47:40
Quesqu´il faut faire quand les pounis sont prisonnier une deuxième fois? (Dîtes que c´est à moi que vous répondez s´il vous plait)
liod
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:01:34
orbs: son nom c´est rumpel en francais et doopliss en anglais, et tu n´avais besoin que du "p".
Yochi11: tu sors de la cellule avec tes pouvoirs.
Yochi11
Niveau 4
20 mai 2006 à 10:07:40
Je le savais, mais quand je suis sortie, faut bien que je libère les pounis, et je fais comment?
roiboo3
Niveau 8
20 mai 2006 à 10:15:26
il faut que tu sorte de la cage ensuite tu va au tuyau a droite tu rentre tu tape sur l´interrupteur tu le frappe et tu entand gros bruit mémorise les symboles sur les statut a l´arriere apres tu va la ou il y a les statut tu fait la combinaison qu´il y avait derriere ou je t´ai dit de mémoriser ensuite tu va ou il y a la porte qui apparait tu aura les chaussure bleu tu retourne avec les pounis et tu fait le saut toupis qu´il t´apprenne sur la planche et voila il tombe en bas tu va les chercher et c fait
Yochi11
Niveau 4
20 mai 2006 à 10:20:51
merci!
Yochi11
Niveau 4
20 mai 2006 à 12:34:17
et après????????????????????????????
Alexi911
Niveau 5
20 mai 2006 à 14:21:57
est-ce qu´il y a un truc pour battre la reinne?(la boss final)
gazcarbonique
Niveau 6
20 mai 2006 à 15:45:28
alexi911 pr battre la boss finale il fo faire boost a tt les tours avec goomelie et apre tu met multi et s perdr 50,49... Mais je suis venu pr vous demander où est la palais cristal paske il fo chercher kooperche(il nous le dit par mail) et je c pas où est le palais cristal!! merci de me repondre au plus vite
gazcarbonique
Niveau 6
20 mai 2006 à 15:46:42
alexi911 pr battre la boss finale il fo faire boost a tt les tours avec goomelie et apre tu met multbond et tu lui perdrå 50,49... Mais je suis venu pr vous demander où est la palais cristal paske il fo chercher kooperche(il nous le dit par mail) et je c pas où est le palais cristal!! merci de me repondre au plus vite
mass-entie
Niveau 3
20 mai 2006 à 15:53:51
combien peut on avoir de point badge maximum?
mass-entie
Niveau 3
20 mai 2006 à 15:55:38
le palais de cristal est dans paper mario 1 le 1 pas le deux il dis sa comme sa. il nexiste pas dans paper mario 2
gazcarbonique
Niveau 6
20 mai 2006 à 16:20:54
pourtant ta ka aller voir ds tes mail et verra ke un gars ki sapelle kooperché te di de le cherché ds le palais cristal
Yochi11
Niveau 4
20 mai 2006 à 16:36:00
une fois que j´ai libérer les pounis une 2ème fois je fais quoi??
captainblue
Niveau 5
20 mai 2006 à 16:53:11
Je me demandais s´il y avait un truc pour tuer le méchant en petite boule fais en pierre et avec des pics sur la tête dans le chapitre 2 sans utiliser d´item ou d´attaque spécial de badge.
firemanx23
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:10:22
soisq plus precis captainblue
yochi: as tu le saut toupie ?
sinon ou ile st le palace de crystale ?
mass-entie
Niveau 3
20 mai 2006 à 20:55:14
mes le palace de crystal nexiste pas sinon tu laurais deja vu g fini le jeu a 100% et ya pas de palace de crystal.