CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

liod
liod
Niveau 10
07 février 2006 à 17:06:57

Pour le bavarois,donne la poudragato je crois que c´est ca...Mais je suis pas specialiste pour les recettes.Pour la lune,parle au general sans bombart et apres avec bombart.Tu devras partir a la recherche de orboom et du general blanc.Orboom est a pically hills.C´est le bomb-om jaune avec le pti gosse.Il va te proposer que tu lui donne tout ton fric,accepte,il te le rendra.Pour le general blanc,he ben,va d´abord a carafleur et parle a un koopa qui te dira ou il est allé ensuite.

jimynator
jimynator
Niveau 7
07 février 2006 à 17:08:08

Salut! J´aimerai savoir si il y a un autre endroits pour gagner plus vite des points étoiles que les étages 80 a 100 du donjons aux 100 étages... merci.

Ichigo_Kurusaki
Ichigo_Kurusaki
Niveau 2
07 février 2006 à 17:23:12

hum... Sa fait longtemps que j´ai pas joué et je sais pas qui est ce general :-(

Tu peus me dire ou il est ? :hap:

liod
liod
Niveau 10
07 février 2006 à 18:45:08

solution deux messages plus haut...
jimynator:franchement non...

Ichigo_Kurusaki
Ichigo_Kurusaki
Niveau 2
07 février 2006 à 19:01:51

Oui mais tu ma dit de parlé au general (pas le blanc) avec bombart et une autre foi sans bombart et moi mon probleme c´est que je c´est pas qui est ce general a qui je doit parler :hap:

psykomantis
psykomantis
Niveau 6
07 février 2006 à 19:42:56

euh il est ou ce professeur franklin "le petit goomba" ??

Dragon[77]
Dragon[77]
Niveau 8
07 février 2006 à 20:12:07

je croi que c´est le mec dansla 1er ville qui au debut te di commen on se bat

dsl pour lexplication je ne pas très for en sa!

liod
liod
Niveau 10
07 février 2006 à 20:19:49

le general,c´est le gars a coté du canon...

Ben ca,tu dois pas chercher beaucoup.IL est vers le cote droit d port lacanaie.

psykomantis
psykomantis
Niveau 6
08 février 2006 à 13:16:30

merci messieurs je suis débloqué ahah!

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
08 février 2006 à 20:10:26

Salut,je voudrais savoir pour un soleil,la magicienne m´as dit:
"Je te vois sortir à gauche d´ici,t´enrouler.Après la plateforme mobile....et caetera..."

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
08 février 2006 à 20:23:46

Et on dit va au topic d´aide on te répondras vite! :ok:
:monoeil:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
09 février 2006 à 02:46:09

:up:

patatespet
patatespet
Niveau 2
09 février 2006 à 13:13:05

aille tout le monde moi je voudrais refaire avancer mes amis dun ote niveau pour quil ait 4 attaque pi le gars il veux pas me les faire avancer pourquoi est ce qil fo que jaille voire quelqun dot?????????

jimynator
jimynator
Niveau 7
09 février 2006 à 16:14:48

Wah! Désolé! Et puis j´allais pas tout relire! ^^" Et puis on est sur jv.com...
Enfin bref, tout ça pour redire que le jeu est très bien voilà. Et que je suis déçu qu´on ne puisse pas aquérir un plus heut niveau à la fin de l´aventure!

punky-boo
punky-boo
Niveau 9
09 février 2006 à 16:41:42

patatespet! Tu dois trouver une flèche haut dans le château Carbocroc! Pour ça tu dois avoir Bombart! La flèche se trouve là ou il ya des pics! Quand t´as récupéré la flèche, tu retourne au gars qui monte les nivo des partenaires!

liod
liod
Niveau 10
09 février 2006 à 18:30:30

minileblanc:on répond quand on est la...Personnellement,je vois pas de quel soleil il s´agit!

CragneDoeuf
CragneDoeuf
Niveau 9
10 février 2006 à 14:51:41

bon moi jai encore un prob ca fais 1 sem bon le voici :ok: :la jai battu doopliss et les 2 filles fantomes la jai entrer jai passer ou le bloc rouge et la je suis ou il faut sauter mais il y a des pics en bas...reponder vite :svp: :merci: davance

punky-boo
punky-boo
Niveau 9
10 février 2006 à 14:56:42

T´es où cragnedoeuf? Dans quel partie du jeu?

CragneDoeuf
CragneDoeuf
Niveau 9
10 février 2006 à 15:18:48

dans la porte millenaire :ok:

punky-boo
punky-boo
Niveau 9
10 février 2006 à 15:27:03

T´asdéjà fait la tour au énigmes et là t´as battu les fantômes! Je crois que tu dois faire un saut ressort sur la ligne jaune sur le sol là où il ya les pics!

La vidéo du moment