CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

liod
liod
Niveau 10
12 février 2006 à 17:34:19

C´est une merde toxicroc,sans problème...

punky-boo
punky-boo
Niveau 9
12 février 2006 à 17:38:28

Il est facile toxicroc! Mais pour occicroc du donjon au 100 étages c´est plus dur!

liod
liod
Niveau 10
12 février 2006 à 17:47:15

C´est pas lui qui est dur,c´est les 20 derniers étages...

punky-boo
punky-boo
Niveau 9
12 février 2006 à 17:56:42

Ouais! Moi j´ai réussi à le battre! Heureusement qu´il y avait un pouni qui m´as fait descendre 5 étag plus bas au 90ème étage! C´est surtout les 10 dernier qui a les monstres les plus fort!

liod
liod
Niveau 10
12 février 2006 à 17:59:04

C´est clair,j´ai augmenter de 1 niveau par étage presque!

N0_ne
N0_ne
Niveau 8
12 février 2006 à 18:58:41

Bon voilà, c´était pour savoir comment on faisait pour arriver au coffre sous Port Lacanaïe : celui qui est en hauteur, et au dessus de l´arche pour passer dans la pièce où yavait le calamar géant !!

Merci de vos réponses !^ ^

liod
liod
Niveau 10
12 février 2006 à 19:02:02

Il faut casser le mur avec Bombart dans la pièce du calamar,tu fais un super-saut,tu vas sur la gauche et tu le casse.

punky-boo
punky-boo
Niveau 9
12 février 2006 à 19:03:20

Plus tard dans le jeu, tu trouvera le saut ressort et quand tu l´as tu l´utilise sous le coffre!

punky-boo
punky-boo
Niveau 9
12 février 2006 à 19:05:02

Oups! Oublie ma réponse! elle est fausse!

liod
liod
Niveau 10
14 février 2006 à 20:32:56

:up:

grozourson
grozourson
Niveau 9
16 février 2006 à 18:50:20

Bonjour,
Je suis coincé a Penocta... en fait, j´ai le mode rouleau et je suis en ce moment dans la foret... mais il ya un caillou qui bloque le passage au 1er plan et un autre caillou au 2eme... n´importe ou où je vais, je n´arrive pas a le casser... Que faire ? par contre, j´arrive a aller au 2eme plan...
:merci: d´avance...

punky-boo
punky-boo
Niveau 9
16 février 2006 à 18:56:29

Faut que tu pousse le rocher du fond de l´écran!

grozourson
grozourson
Niveau 9
16 février 2006 à 18:56:58

Mais comment le pousser ?

punky-boo
punky-boo
Niveau 9
16 février 2006 à 19:18:19

T´es aller au trou juste avant? Si t´es pas encore aller alors tu va souffler avec cumulia pour découvrir le trou bouché! Après tu fais un saut toupie et tu va dans ce trou! Et là, tu es dans l´arrière plan! tu va à droite et il ya un rocher! Tu le pousse en maintenant la droite de ton stick! Voilà!

grozourson
grozourson
Niveau 9
16 février 2006 à 19:29:28

Ok... merci !

grozourson
grozourson
Niveau 9
17 février 2006 à 12:24:43

Euh... chuis a nouveau coincer a l´eglise Occulte ^^ ! En fait, je sais pas quoi faire dedans... j´ai tuer le gros boo, j´ai été voir ou qu´il y a les 2 interrupteurs (d´ailleurs, a quoi ils servent :question: ?) , et en fait, j´ai été hors l´eglise et été dans le trou a coté (la ou quil ya plein de bebette bleus) et la, j´ai pousser le truc a coté et je n´arrive pas a passer.. QUE FAIRE ? Me suis je tromper de chemin ? Où dois je aller maintenant ? que dois je faire ?
:merci: d´avance :) !

-esteban-
-esteban-
Niveau 7
17 février 2006 à 12:56:17

Je suis MEGA BLOQUE a perduvostock. jsuis allé voir le général bob-omb pour le canon et il me dit d´aller voir Orboom et le général Blanc. C´est qui ces gars- là ? Ils sont où ?

PAPER-MARIO
PAPER-MARIO
Niveau 6
17 février 2006 à 14:08:59

salut je suis nouveau est j´émerais savoir des codes
:d) est ce qu´il est possible de rafler des pièces
:d) où est le badges super boost
:d) Je suis a lîle Tropatroce est quand je mon te où il y a des bloques aux on monte est on arrive presque au pont juste avant; je prend Carmina elle renifle un objet (je pense un badge) et je n´arrive pas a le trouvé.
:d) pareille je suis entrée dans la grotte je passe par le trou est un moment on passe une porte où il ya un Elmos je monte Carmina trouve un objet je cherche (où il y a une cascade) ... je trouve mon 1 objet elle en renifle un autre je ne le trouve pas pouvait vous m´aider :svp: pour Tropatroce
PS:où je vous ai dit a la grotte sité moi les 2 (endroit des objets :svp: merci
Hyper-Bastons

PAPER-MARIO
PAPER-MARIO
Niveau 6
17 février 2006 à 14:12:49

sé mon cousin quil a écri le message parkil a le meme jeu que moi alors on séchange les cods; a signée Hyper-bastons au final parke je vais lui crée une adresse de jeux video :) a mon anniversaire le 27 février cé b1to

PAPER-MARIO
PAPER-MARIO
Niveau 6
17 février 2006 à 14:21:53

pour -esteban- :d)
Pour Orboom :

Allez dans la ville après le train et donnez lui toute votre argent( il vousle rendra après).(vous devez avoir Bombart comme partenaire )

Pour Général Blanc, allez parler à :

1. Le maire de Carafleur.

2. A Borbogne sur tropatroce

3. Le serveur de Yunnanville

4. Le premier pounis dans l´arbre

5. L´homme en haut à droite dans la ville sombre

6. Le maire de la ville des bombes avec Bombart

Ensuite, allez dans sa maison et sautez lui dessus 20 fois. Allez parler au maire, suivez-le et reparlez lui.
pour grozourson :d)
il faut rentré dans l´église puis Prend la porte du bas et frappez le bloc rouge de droite une fois. Allez dans la porte et montez les escaliers. Allez récupérer la clé blanche et revenez. Allez dans la porte du haut et frappez le bloc rouge 2 fois. Retournez dans la porte et montez les escaliers. Allez débarrez la porte et montez les escaliers pour battre Rumpel. (Retournez au début et sauvez-vous du Mario en couleur. Fouillez les arbustes à gauche complètement. Récupérez la bombe et donnés-là à Vivian. Revenez où le château et entrez dans le puit. Poussez la grille et cachez-vous avec Vivian. Suivez le chemin et brisez la planche. Descendez et allez dans le trou à gauche. Récupérez la lettre « P » et cachez-vous devant le perroquet. Il vous dira le nom du Mario qui a volé votre corps. Jeu en Anglais : Doopliss
Jeu en Français : Rumpel
Allez dire le nom au gars qui vous a volé votre corps et retournez le battre en haut de l’église.

La vidéo du moment