et après qu´il se soit enfui cmt on fait ? il est parti ou ?!
punky-boo
Niveau 9
24 février 2006 à 13:04:27
À l´église occulte!
majinsaiyan
Niveau 6
24 février 2006 à 13:33:55
c´est bon de tte façon c´était ma 1ère idée !! ! j´ai eu la Gemme Etoile Rouge
majinsaiyan
Niveau 6
24 février 2006 à 13:39:08
je retourne joué a Mario !! ! @+
majinsaiyan
Niveau 6
24 février 2006 à 15:00:41
é sur l´île cmt on fait pr l´énigme avec le rocher en forme de tête de mort ? de me rep si c´est possible
koko261
Niveau 3
24 février 2006 à 15:11:07
ou est bombart le mac qu´on doit trouver pour aller a l´ile des pirates
koko261
Niveau 3
24 février 2006 à 15:23:02
j´e vien de trouver bombart tchaô
majinsaiyan
Niveau 6
24 février 2006 à 15:30:13
j´arrive pas pr l´énigme ds la jungle
koko261
Niveau 3
24 février 2006 à 16:13:31
s´il vous lait que doit ton faire apré que bombart est bu le grand cru e qu´il soit rentré dans le groupe
koko261
Niveau 3
24 février 2006 à 16:24:20
majinsaiyan g trouver il faut que tu aille voir le capitaine ensuite tu lui parle il va venir avec toi va devan la tete de mort fais A deven et ensuite va parler o capitaine juste a coté de toi et demende lui de te prété le joyau en forma de te te de mort et ensuite mais le dans la tete de mort tu vera apré moi ji suis que la
koko261
Niveau 3
24 février 2006 à 16:25:30
Et tape avec ton marteau sur la roche bleu
koko261
Niveau 3
24 février 2006 à 16:37:16
siouplé aprés avoir mis le joyaux dans la tete de mort que faut-il faire j´arrete pas de me battre contre des spectre en tapant les roche bleu et rouge
liod
Niveau 10
24 février 2006 à 17:23:18
Tu dois pas le faire bien...Au sinon ca marcherait!
liod
Niveau 10
24 février 2006 à 17:23:56
4 fois sur le bleu,3 saut toupie sur le rouge
punky-boo
Niveau 9
24 février 2006 à 17:25:20
ça fait la 10000000ème fois que je répète ça mais je vais t´aider koko! Tu dois faire 3 saut-toupie sur la rouge et 4 coup de marto sur le bleu!
majinsaiyan
Niveau 6
24 février 2006 à 17:53:41
vs êtes doué vs dite tapé 4 foi dessus mais vs dite pas qui faut le faire derrière le rocher !! ! i fo le frapper par l´arrière ...
koko261
Niveau 3
24 février 2006 à 17:58:14
c bon j´ai réussi mais c que o début je fesai 4 sur la rouge et troi sur la bleu c pour sa que sa marchais pas je combatai toujours des spectre mais la grace a vous g bien avancer
mais je doi i aller donc a la prochane
Xakar
Niveau 7
24 février 2006 à 18:26:14
c quoi le code pour la porte en aglai.Merci
punky-boo
Niveau 9
24 février 2006 à 18:54:17
En français c´est excuse alors en anglais ça doit être excuse!