CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

majinsaiyan
majinsaiyan
Niveau 6
24 février 2006 à 12:46:54

ok je vais faire sa !! merci mes coco´s :ok: :lol:

majinsaiyan
majinsaiyan
Niveau 6
24 février 2006 à 13:01:21

et après qu´il se soit enfui cmt on fait ? il est parti ou ?! :question:

punky-boo
punky-boo
Niveau 9
24 février 2006 à 13:04:27

:honte: À l´église occulte!

majinsaiyan
majinsaiyan
Niveau 6
24 février 2006 à 13:33:55

:ok: c´est bon de tte façon c´était ma 1ère idée !! ! j´ai eu la Gemme Etoile Rouge :) :ok:

majinsaiyan
majinsaiyan
Niveau 6
24 février 2006 à 13:39:08

je retourne joué a Mario !! ! @+ :ok:

majinsaiyan
majinsaiyan
Niveau 6
24 février 2006 à 15:00:41

é sur l´île cmt on fait pr l´énigme avec le rocher en forme de tête de mort ? :question: :ok: :merci: de me rep si c´est possible :)

koko261
koko261
Niveau 3
24 février 2006 à 15:11:07

ou est bombart le mac qu´on doit trouver pour aller a l´ile des pirates

koko261
koko261
Niveau 3
24 février 2006 à 15:23:02

j´e vien de trouver bombart tchaô :bye:

majinsaiyan
majinsaiyan
Niveau 6
24 février 2006 à 15:30:13

j´arrive pas pr l´énigme ds la jungle :snif:

koko261
koko261
Niveau 3
24 février 2006 à 16:13:31

s´il vous lait que doit ton faire apré que bombart est bu le grand cru e qu´il soit rentré dans le groupe :merci:

koko261
koko261
Niveau 3
24 février 2006 à 16:24:20

majinsaiyan g trouver il faut que tu aille voir le capitaine ensuite tu lui parle il va venir avec toi va devan la tete de mort fais A deven et ensuite va parler o capitaine juste a coté de toi et demende lui de te prété le joyau en forma de te te de mort et ensuite mais le dans la tete de mort tu vera apré moi ji suis que la

koko261
koko261
Niveau 3
24 février 2006 à 16:25:30

Et tape avec ton marteau sur la roche bleu

koko261
koko261
Niveau 3
24 février 2006 à 16:37:16

siouplé aprés avoir mis le joyaux dans la tete de mort que faut-il faire j´arrete pas de me battre contre des spectre en tapant les roche bleu et rouge

liod
liod
Niveau 10
24 février 2006 à 17:23:18

Tu dois pas le faire bien...Au sinon ca marcherait!

liod
liod
Niveau 10
24 février 2006 à 17:23:56

4 fois sur le bleu,3 saut toupie sur le rouge

punky-boo
punky-boo
Niveau 9
24 février 2006 à 17:25:20

ça fait la 10000000ème fois que je répète ça mais je vais t´aider koko! Tu dois faire 3 saut-toupie sur la rouge et 4 coup de marto sur le bleu!

majinsaiyan
majinsaiyan
Niveau 6
24 février 2006 à 17:53:41

vs êtes doué vs dite tapé 4 foi dessus mais vs dite pas qui faut le faire derrière le rocher !! ! i fo le frapper par l´arrière ...

koko261
koko261
Niveau 3
24 février 2006 à 17:58:14

c bon j´ai réussi mais c que o début je fesai 4 sur la rouge et troi sur la bleu c pour sa que sa marchais pas je combatai toujours des spectre mais la grace a vous g bien avancer

mais je doi i aller donc a la prochane :bye:

Xakar
Xakar
Niveau 7
24 février 2006 à 18:26:14

c quoi le code pour la porte en aglai.Merci

punky-boo
punky-boo
Niveau 9
24 février 2006 à 18:54:17

En français c´est excuse alors en anglais ça doit être excuse!

La vidéo du moment