koko! Moi je m´en vais! Je te laisse la main liod!
liod
Niveau 10
22 février 2006 à 19:39:05
Hey,lâche!!
liod
Niveau 10
22 février 2006 à 19:43:12
Bon,c´est quoi le problème en fait?
koko261
Niveau 3
22 février 2006 à 19:55:23
non j´ai bo chercher je ne le trouve pas au port mais il, est dans sa cabane trés ale derrère l´auberge mais il n´avou pas
koko261
Niveau 3
22 février 2006 à 19:58:32
le problème en faite c´st que je chercher guétriche (un tricheur qui a arnaquer un goomba qui a déposer une requète suite a sa) punky-boo me dit qu´il est au port et aprés dans une planque derrière l´auberge mais moi il est direct dans une planque derrière l´auberge et il ne m´avoue pa qu´il a tricher et je n´est pas envie de débourser 30 pièce pour annuler ma requète car je n´y arrive pas
koko261
Niveau 3
22 février 2006 à 20:05:17
se serai simpa dem´aider merci
koko261
Niveau 3
22 février 2006 à 20:24:46
plu besoin d´aide pour cette question j´ai réussi a trouver guétriche (punky-boo tu avait répondu a la meme question que moi sur un topic d´une fille ki n´arrété pas d´en faire des inutiles )
PAPER-MARIO
Niveau 6
22 février 2006 à 21:02:50
salut je suis nouveau est j´émerais savoir des codes est ce qu´il est possible de rafler des pièces où est le badges super boost Je suis a lîle Tropatroce est quand je mon te où il y a des bloques aux on monte est on arrive presque au pont juste avant; je prend Carmina elle renifle un objet (je pense un badge) et je n´arrive pas a le trouvé. pareille je suis entrée dans la grotte je passe par le trou est un moment on passe une porte où il ya un Elmos je monte Carmina trouve un objet je cherche (où il y a une cascade) ... je trouve mon 1 objet elle en renifle un autre je ne le trouve pas pouvait vous m´aider pour Tropatroce PS:où je vous ai dit a la grotte sité moi les 2 (endroit des objets merci ¨PS: sa fait la 4 ème fois que je l´envoie Réponder MOIIIIIIIII
liod
Niveau 10
22 février 2006 à 23:02:33
Y´a pas de codes bordel!! Ben deja,tu vois punky_boo t´avait repondu,alors lis ce qu´il avait mis et arr^te de faire le boulet stp.
punky-boo
Niveau 9
22 février 2006 à 23:55:06
Pourquoi vouloir des codes PAPER-MARIO Il faut que compter sur la force de ton équipe pour réussir! pour gagner sans code! pour les codes!
PAPER-MARIO
Niveau 6
23 février 2006 à 00:39:57
j´ai un autre problème comment on fait la recette Ration Galaxie j´ai la fleur séchée comment on fait dîtes
punky-boo
Niveau 9
23 février 2006 à 00:50:20
Fleur séchée avec n´importe quel ingrédient ou n´importe quel plat je crois!
koko261
Niveau 3
23 février 2006 à 08:54:22
O faite punky-boo et liod de m´avoir aider c t super simpa @+
tchaô
majinsaiyan
Niveau 6
23 février 2006 à 14:42:11
comment on fait pour retreouver la fille du chef de gang de la partie Ouest de la ville ? de me rep aussi vite que possible
WASTER-X
Niveau 9
23 février 2006 à 15:09:01
elle est sur le port.
¤¤¤ ¤¤¤
liod
Niveau 10
23 février 2006 à 17:23:31
La première fois ouai,si c´est la deuxieme c´est sur l´île tropatroce.(ou alors je délire une fois de plus)
WASTER-X
Niveau 9
23 février 2006 à 17:41:11
liod,tu délire pas.
majinsaiyan
Niveau 6
23 février 2006 à 18:13:28
bah je l´ai pas trouver jss même aller jusue ds les sous-sol de la ville !! ! mais vous êtes sur qu´elle sur le port ou on débarque o début du jeu ? de me rep si C possible
koko261
Niveau 3
23 février 2006 à 19:12:24
oué sur le quai du port de lacanaïe elle est avec python un mec de piantone
majinsaiyan
Niveau 6
23 février 2006 à 19:23:47
ok ok ok !! ! merci g trouvé jss ds l´arène de catch jss 14ème