CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

punky-boo
punky-boo
Niveau 9
22 février 2006 à 19:38:35

:desole: koko! Moi je m´en vais! Je te laisse la main liod!

liod
liod
Niveau 10
22 février 2006 à 19:39:05

Hey,lâche!!

liod
liod
Niveau 10
22 février 2006 à 19:43:12

Bon,c´est quoi le problème en fait?

koko261
koko261
Niveau 3
22 février 2006 à 19:55:23

non j´ai bo chercher je ne le trouve pas au port mais il, est dans sa cabane trés ale derrère l´auberge mais il n´avou pas

koko261
koko261
Niveau 3
22 février 2006 à 19:58:32

le problème en faite c´st que je chercher guétriche (un tricheur qui a arnaquer un goomba qui a déposer une requète suite a sa)
punky-boo me dit qu´il est au port et aprés dans une planque derrière l´auberge mais moi il est direct dans une planque derrière l´auberge et il ne m´avoue pa qu´il a tricher et je n´est pas envie de débourser 30 pièce pour annuler ma requète car je n´y arrive pas

koko261
koko261
Niveau 3
22 février 2006 à 20:05:17

se serai simpa dem´aider merci

koko261
koko261
Niveau 3
22 février 2006 à 20:24:46

plu besoin d´aide pour cette question j´ai réussi a trouver guétriche (punky-boo tu avait répondu a la meme question que moi sur un topic d´une fille ki n´arrété pas d´en faire des inutiles )

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

PAPER-MARIO
PAPER-MARIO
Niveau 6
22 février 2006 à 21:02:50

salut je suis nouveau est j´émerais savoir des codes
:d) est ce qu´il est possible de rafler des pièces
:d) où est le badges super boost
:d) Je suis a lîle Tropatroce est quand je mon te où il y a des bloques aux on monte est on arrive presque au pont juste avant; je prend Carmina elle renifle un objet (je pense un badge) et je n´arrive pas a le trouvé.
:d) pareille je suis entrée dans la grotte je passe par le trou est un moment on passe une porte où il ya un Elmos je monte Carmina trouve un objet je cherche (où il y a une cascade) ... je trouve mon 1 objet elle en renifle un autre je ne le trouve pas pouvait vous m´aider :svp: pour Tropatroce
PS:où je vous ai dit a la grotte sité moi les 2 (endroit des objets :svp: merci
¨PS: sa fait la 4 ème fois que je l´envoie :ok:
Réponder MOIIIIIIIII :svp:

:-((

:-((

liod
liod
Niveau 10
22 février 2006 à 23:02:33

Y´a pas de codes bordel!!
Ben deja,tu vois punky_boo t´avait repondu,alors lis ce qu´il avait mis et arr^te de faire le boulet stp.

punky-boo
punky-boo
Niveau 9
22 février 2006 à 23:55:06

Pourquoi vouloir des codes PAPER-MARIO :question: Il faut que compter sur la force de ton équipe pour réussir! :oui: pour gagner sans code! :nonnon: pour les codes!

PAPER-MARIO
PAPER-MARIO
Niveau 6
23 février 2006 à 00:39:57

:ok: j´ai un autre problème comment on fait la recette Ration Galaxie j´ai la fleur séchée comment on fait dîtes :-) :svp:

punky-boo
punky-boo
Niveau 9
23 février 2006 à 00:50:20

Fleur séchée avec n´importe quel ingrédient ou n´importe quel plat je crois!

koko261
koko261
Niveau 3
23 février 2006 à 08:54:22

O faite :merci: punky-boo et liod de m´avoir aider c t super simpa :merci: @+

tchaô

majinsaiyan
majinsaiyan
Niveau 6
23 février 2006 à 14:42:11

comment on fait pour retreouver la fille du chef de gang de la partie Ouest de la ville ? :question: :merci: de me rep aussi vite que possible

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
23 février 2006 à 15:09:01

elle est sur le port.

¤¤¤ :pacg: :gni: :pacd: ¤¤¤

liod
liod
Niveau 10
23 février 2006 à 17:23:31

La première fois ouai,si c´est la deuxieme c´est sur l´île tropatroce.(ou alors je délire une fois de plus)

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
23 février 2006 à 17:41:11

liod,tu délire pas.

majinsaiyan
majinsaiyan
Niveau 6
23 février 2006 à 18:13:28

bah je l´ai pas trouver jss même aller jusue ds les sous-sol de la ville !! ! mais vous êtes sur qu´elle sur le port ou on débarque o début du jeu ? :merci: de me rep si C possible :)

koko261
koko261
Niveau 3
23 février 2006 à 19:12:24

oué sur le quai du port de lacanaïe elle est avec python un mec de piantone

majinsaiyan
majinsaiyan
Niveau 6
23 février 2006 à 19:23:47

ok ok ok !! ! merci g trouvé jss ds l´arène de catch jss 14ème :)

La vidéo du moment