CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

grozourson
grozourson
Niveau 9
17 février 2006 à 20:42:50

Merci ! j´ai enfin réussi ! (trop lol ! j´ai les habits de Wario !)

PAPER-MARIO
PAPER-MARIO
Niveau 6
17 février 2006 à 21:46:17

de rien

liod
liod
Niveau 10
18 février 2006 à 19:33:00

:up:

xxdevilgirlxx
xxdevilgirlxx
Niveau 3
18 février 2006 à 19:56:05

Allo!! ben moi moon prob ce ke chu ds la base des Xnauts et on mas dit quil faut que je trouve trois cartes pour je sais po trop koi mais jai trouver 2 cartes mais ou se trouve la 3imeme?? aidez moi svp sa fait longtemps que jessaye de la trouver!!

liod
liod
Niveau 10
18 février 2006 à 20:09:22

T´as trouver lequel?

xxdevilgirlxx
xxdevilgirlxx
Niveau 3
18 février 2006 à 20:13:14

euh.. me rapelle plus trop la... je crois qu´il y en a un que jai trouver dans une piece ou il fallait que je suive des cases bleue pour me rendre de lautre coter de la piece et ds le petit coffre noir il y avait cette carte la.. mais je ne me rapelle plus ou jai pris lautre dsl...

xxdevilgirlxx
xxdevilgirlxx
Niveau 3
18 février 2006 à 20:14:26

mais il men manque une et il me semble que jai fouiner partout!! :snif2:

liod
liod
Niveau 10
18 février 2006 à 20:18:42

Apparemment non!Connecte toi sur msn ce sera plus facile.

xxdevilgirlxx
xxdevilgirlxx
Niveau 3
18 février 2006 à 21:11:41

bon la on se parler sur msn mais jai ete ou tu mas dit et jai po trouveer de carte.. les cartes que jai sont: la premiere est verte avec des zizag vert la 2: elle est brune avec des zigzags jaune ou est la 3imeme???

liod
liod
Niveau 10
18 février 2006 à 21:26:20

c´est parti pour la soluce complete: a partir de la piece où tu as eu la 2e carte magnetique tu sors tu prends la 3eme porte en partant de la gauche fais 1 saut-ressort sous la grille d´aération va ds le fond a gauche pour 1 morc. etoile faufile toi ds la 2e grille en partant de la gauche ramasse l´engrenage avc koopek. sors puis va ds le bureau de cruxinistre au bout a droite la tu trouve une clé magn. remonte au 1er sous-sol puis la 1ere à gauche met l´engrenage ds la machine puis allume les interrupteurs ds l´ordre suivant : gauche, droite, milieu. recupere les 2 badges et le morc. etoile. tu retourne tout a l´autre bout du couloir et compose le mot de passe c´est " excuse" ou " 014029" essaye les 2. fais le quizz de la statue: reponses, 3, 4, 3, 2, et 1. retourne au 2e sousol avc le clé ascenseur pui prend l´ascenceur de droite direction le 3e sousol puui ds la salle à gauche. suis tjs les dalles lumineuses pour arriver a le 3eme carte magn. prend la porte a l´autre bout du couloir met les 3 carte magn. ds la salle suivante lance bombart derriere la grille pour le bumper bleu puis passe entre les barreaux pour aller sur le tapis roulant cache toi avc viviane pour passer puis saute sur la plateforme ki monte continue et prend le tube vert pour passer en arriere plan. passe la série de plateforme et d´engrenages pour arriver au tuyau vert tout au bout. transforme toi en avion puis prend la carte magn. retourne en arriere plan puis prend le tuyau du milieu juste apres les 1ers engrenages. de retour au premier plan prend les 2 plateformes ki bougent et active le bumper bleu avc koopek. monte par l´escalier ki vient d´apparaître. ds la prochaîne salle se trouve cruxéroce et son Cruxobot 2(PC: 70 ATTAQUE:6 DEFENSE: 2)

Par chesterLPmike

xxdevilgirlxx
xxdevilgirlxx
Niveau 3
18 février 2006 à 22:22:43

allo merci pour ta soluce elle est super :ok: masi c pcq les cartes magnetiques je lai ai deja.. cest la premiere qui me manque et je ne sais po ou elle est merci encoww ou est la 1ere carte magnetique???

liod
liod
Niveau 10
18 février 2006 à 23:13:42

AAAAARGHHHHHH,C´EST LA PREMIERE!

mawie42
mawie42
Niveau 2
18 février 2006 à 23:50:55

eee jai une tite keestion! c parce que je suis au chapitre 4 et je suis devenu mauve la tk !l oOl pi je sais vraiment plus quoi faire aider mwa svp la et faut-il que je marque le nom du fantome si oui c quoi?? tk aider mwa svp la!!merci davance! xXxXxXx

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
19 février 2006 à 00:17:06

au village y´a vivian ki cherche une bombe, fouille dans les buissons pis donnes-y. après tu va à l´église occulte et tu saute dans le puit (me semble ke cé sa le puit...) en tout cas y´a une place où tu monde pis tu fait le pouvoir de vivian pour ke la barrière tombe pis a momment donné y´a un perroquet. tu te cache avec vivian et y dit le nom du fantome.

mawie42
mawie42
Niveau 2
19 février 2006 à 00:35:13

okay!!!:D:D:D merci bocoup la je lé demander plussiers fois pu té le seul qui ma dit de koi qui a mnarcher!lol tséé en + le monde me disait tous le ten que le nom s´était: Rupel, lol mais tsééé sa marcahit ^po la parce que mwa chu au lac pi c po traduit tk lol fak stai même po sa le nom du fantome!lol tk merci bnen gross!!!!xXxXxXxXx

mawie42
mawie42
Niveau 2
19 février 2006 à 16:37:25

pouver vopus mexplqiuer comment me rendre o chapitre 5 la parce que j´ai parler a la bombe la dans la maison barrrer tk qui a fallu que je rentre par le toit la tk pi a veut po venir dan le bato ak le pirate pi toute tk lol expliquer mwa svp commen me rendre au chapitre 5 la merci a lavance!!;p:D:D xXxXxXxXx

punky-boo
punky-boo
Niveau 9
19 février 2006 à 16:41:48

Parle au barman de l´auberge!

mawie42
mawie42
Niveau 2
19 février 2006 à 16:49:27

MERCI!!:D:D:D ;) té troo fin ou fine la!lol merci encow!xXxXx

celinette0
celinette0
Niveau 5
19 février 2006 à 17:17:16

salut tout le monde ! j´ai une question ... comment trouvé monica , la fille de pianteone ?

PAPER-MARIO
PAPER-MARIO
Niveau 6
19 février 2006 à 17:45:48

salut!j´émerais savoir des codes
:d) est ce qu´il est possible de rafler des pièces
:d) où est le badges super boost
:d) Je suis a lîle Tropatroce est quand je mon te où il y a des bloques aux on monte est on arrive presque au pont juste avant; je prend Carmina elle renifle un objet (je pense un badge) et je n´arrive pas a le trouvé.
:d) pareille je suis entrée dans la grotte je passe par le trou est un moment on passe une porte où il ya un Elmos je monte Carmina trouve un objet je cherche (où il y a une cascade) ... je trouve mon 1 objet elle en renifle un autre je ne le trouve pas pouvait vous m´aider :svp: pour Tropatroce
PS:où je vous ai dit a la grotte sité moi les 2 (endroit des objets :svp: merci
Hyper-Bastons

La vidéo du moment