CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

majinsaiyan
majinsaiyan
Niveau 6
23 février 2006 à 19:29:08

ce jeu est assez plaisant !! ! je retourne avançais ds le jeu !! ! je re après ;) @tte cher amis

ps: voila mes blog manga si vous aimez les manga´s

http://dbz59350.skyblog.com
http://naruto59350.skyblog.com

koko261
koko261
Niveau 3
23 février 2006 à 19:46:13

siouplé esque vous pouvez me dire comment passer
le tron d´arbre casser en plein millieu de la route a pénocta !! !!!!!!

:merci:

majinsaiyan
majinsaiyan
Niveau 6
23 février 2006 à 20:45:40

quelqu´un peut me dire ce ke je doi faire après avoir détruit le bloc ds le vestiaire de 2ème ligue ? :svp: :merci: :) :ok:

koko261
koko261
Niveau 3
23 février 2006 à 20:58:23

tu doi monter sur une étagère en face d´une otre ou il y a un documen et utuliser p´tit yoshi pour voler sufisamen jusqu´a létagere apré pren le documen Céno T va te le confisquer juste paré !! !!!!!!!!!!

majinsaiyan
majinsaiyan
Niveau 6
23 février 2006 à 21:06:19

ok merci de l´info je vais essayer et sa marche pas je re sur le forum !! ! @tte :ok:

majinsaiyan
majinsaiyan
Niveau 6
23 février 2006 à 21:11:10

RE !! !! merci bcq koko261 :)

si tu veux me contacter voila mon msn : player059@hotmail.fr :ok:

t sympa comme gars :ok: tkt
je retourne joué a la GC @tte :)

koko261
koko261
Niveau 3
23 février 2006 à 21:12:09

ok pas de problème chui a ta disposition

koko261
koko261
Niveau 3
23 février 2006 à 21:30:06

Dsl majinsaiyan j´y vais @+ sur le forum

si ta besoin d´un renseigenement n´ésite pas

:bye:

majinsaiyan
majinsaiyan
Niveau 6
23 février 2006 à 21:41:46

ok @+ :bye:

clems72
clems72
Niveau 7
24 février 2006 à 10:18:12

je suis bloke au palais des ténèbres aidez moi svp

Il s´agit d´une salle toute simple enfete
Au début de cette salle il y a une plaque pour se transformer en avion
Je la prend je rentre dans la salle pour allez cherchez une clé.
Après je ressors et je souhaite me dirigez vers la porte qui se trouve a droite !

Sur des plate forme avant d´allez a la porte il y a un champivie et une etoile filante

Mais après la plate forme ou se situe l´etoile filante je n´arrive pas a atteindre la plate forme ou se trouve la porte

J´espere avoir été clair

Aidez moi :svp: :merci:

koko261
koko261
Niveau 3
24 février 2006 à 10:55:38

siouplé commen s´appelle le fantome qui a pris notre apparence a penocta aprés l´avoir battu

majinsaiyan
majinsaiyan
Niveau 6
24 février 2006 à 12:06:26

re !! !! :) Slt Koko261 !! !! a bah tien tu as le même pb que moi :lol: moi aussi je voudrais savoir cmt s´appelle le fantome de Penocta :) :svp: :merci: :) :ok:

koko261
koko261
Niveau 3
24 février 2006 à 12:13:24

d´abor tu doi fuir apréle fantome et alors trouver viviane la fantome violette dans la ville et trouver sa ultibombe et apré elle rejoindra le groupe et grace a son pouvoir tu pouyrra écouter les conversation des corbeau .

les corbeau situer juste aven le portail fermé au début vont dire que le nom du fantome est dans le sou-sol de l´église oculte aprés sa je ne sais pas je ne trouve pas le sous sol

koko261
koko261
Niveau 3
24 février 2006 à 12:16:39

j´essai de trouver la solution et si c´est le cas je te recontacte ok

et ba si c toi qui trouve la solution tu pourra me la dire stp ? :merci: :ange:

majinsaiyan
majinsaiyan
Niveau 6
24 février 2006 à 12:18:21

j´ai fai une tite recherche sur le fantomme ds le forum et jss tombé sur des topic qui concernce le fantome et g vu qui s´appel : Rumpel

:ok:

allé voir -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9259-1390437-1-0-1-0-0.htm

majinsaiyan
majinsaiyan
Niveau 6
24 février 2006 à 12:26:43

j´ai essayé pr Rumpel !! ! mais la lettre "p" en minuscule n´apparait pas quand vous essayez de trouver son nom ... :ouch: :ouch2:

koko261
koko261
Niveau 3
24 février 2006 à 12:40:24

a bon moi je vien de trouver son nom mais je m´envais donc j´éssairais plus tar

@+ :bye:

koko261
koko261
Niveau 3
24 février 2006 à 12:44:26

je sais c que dans la piece ou l´oiseau nous di le nom du fantome il y a un cofre u il y a la letre "p"

si tu ve savoir ou se trouve la lettre ba en faite devan l´église i y a une sorte de pui s saute dedans et va dans la piece a coter tu tou les p´tite bestiole et pouce le bloc en form de porte jusqua ce que tu puise plus et ensuite fais X pour disparaitre avec le pouvoir de viviane
le bloc redése,dra mais pas toi ensuite ba tu na plus besoin de moi tu i arrivera tous seul c simple apré

punky-boo
punky-boo
Niveau 9
24 février 2006 à 12:45:12

Retourne à l´église occulte et rentre dans le puit où il ya des insectes bleus! Dans la salle d´à côté, il ya un mur que tu dois pousser et tu utilise le pouvoir de vivianne! Après, tu peut te débrouiller!

koko261
koko261
Niveau 3
24 février 2006 à 12:46:36

j v @+ :bye:

La vidéo du moment