Bonjour je suis nouveau et je viens d´avoir le jeu hier. J´ai assez bien avancé je pense et je suis bloqué !
Voila: C´est dans le chapitre avec les catcheurs. Je suis devenu champion et ya un certain ´x´ qui nous envoie des mails.
18 ´ résout le mystere du fantôme de la loge du champion ´
Je n´arrive pas, je ne comprend rien j´ai chercher une heure en vaint et je me sens con lol ! Alors pouvez vous me débuger svp merci beaucoup !! !!
Bonne soirée @+++