CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

CragneDoeuf
CragneDoeuf
Niveau 9
10 février 2006 à 16:47:47

&&&&&&&&&&&
& je vais &
&aseiller &
& :ok: &
& &
& &
&&&&&&&&&&&

maximo_hero
maximo_hero
Niveau 9
10 février 2006 à 21:17:17

Bonjour je suis nouveau et je viens d´avoir le jeu hier. J´ai assez bien avancé je pense et je suis bloqué !

Voila: C´est dans le chapitre avec les catcheurs. Je suis devenu champion et ya un certain ´x´ qui nous envoie des mails.

18 ´ résout le mystere du fantôme de la loge du champion ´

Je n´arrive pas, je ne comprend rien j´ai chercher une heure en vaint et je me sens con lol ! Alors pouvez vous me débuger svp merci beaucoup !! !!

Bonne soirée @+++

liod
liod
Niveau 10
10 février 2006 à 21:20:24

T´as raison de te sentir con.Non,je déconne lol.
Bon voila,tu vois la grille d´aeération?C´est la qu´il faut aller.Mets ton yoshi comme partenaire et grimpe sur tous les cadeaux,ensuite utilise la compétence de voler de yoshi pour te rendre sur le bord de la porte!Réutilis la compétence pour te rendre jusqu´a la grille d´aération.Si t´y arrive pas redemande,j´essaierai d´expliquer autrement. :ok:

maximo_hero
maximo_hero
Niveau 9
10 février 2006 à 21:23:37

alors, je rentre dans ma loge, je prend mon PTIYOSHI, je monte les cadeaus sur la gauche de la porte, je monte sur le dessus de la porte et je vais jusqua la grille d´aération ... apres ? j´ai deja essayer de partir la bas mais je fais quoi apres ?

liod
liod
Niveau 10
10 février 2006 à 21:24:29

La,tu défonce la grille avec ton marteau-toupie.

maximo_hero
maximo_hero
Niveau 9
10 février 2006 à 21:26:05

merci liod c´est super sympa ^^ je vais essayer merci encore a plus !

x ( lol comme dans le jeu ^^ )

liod
liod
Niveau 10
10 février 2006 à 21:26:34

C´est moins de suspense... :lol:

CragneDoeuf
CragneDoeuf
Niveau 9
10 février 2006 à 21:48:28

hey liod voici une question : je suis dans la porte millenaire jai batu doopliss et les 2 filles fantomes mauve...et la je suis aller dans la porte derriere eux et la jai traverser la ya le bloc rouge jai trouver un passage jai pris mon YOSHI jai passer ou lw planfon est tres bas et la je dois sauter par dessu un gros trout mais il y a des pics en bas jai asseiller avec tout les partenaire

ps: jai fais un saut super la que on va au planfon sur les ligne jaune
alor..............................................
..................................................
..------------------------------------------------
---quelqun reponder vite :svp: :merci:

liod
liod
Niveau 10
10 février 2006 à 21:51:55

Alors,he ben t´as mal visé lol

liod
liod
Niveau 10
10 février 2006 à 21:52:30

C´est pas exactement sur les lignes jaunes qu´il faut se mettre.

CragneDoeuf
CragneDoeuf
Niveau 9
10 février 2006 à 21:53:39

ou dabord moi jai sauter partout :snif2:

liod
liod
Niveau 10
10 février 2006 à 21:55:32

J´ai du mal a me souvenir de cette pièce...

CragneDoeuf
CragneDoeuf
Niveau 9
10 février 2006 à 22:02:28

:ok: je te dit plus dinfo : bon ba lo tu entre dans la porte apres que tu aille tuer les 3 fantomes avec doopliss qui est le 3ieme bon la tu vo dans la porte tu traverse la il y a un bloc rouge et il y a un passage tu passe et tu arive en haut...la ces tres bas tu prend ton YOSHI tu traverse,tu va dans la porte et tu arrive a ma place...

ps:peut in porte ou je saute je trouve po la barre dans les air :snif2:

Sk8ter_98
Sk8ter_98
Niveau 10
10 février 2006 à 22:03:01

je men souvien pas plus........

punky-boo
punky-boo
Niveau 9
10 février 2006 à 22:03:57

Je me rappelle bien une pièce avec des pics et dans cette pièce il ya bien un tuyau sur laquel on peut s´accrocher avec le saut-rebond! Mais là, je vois que c´est pas ça!

liod
liod
Niveau 10
10 février 2006 à 22:04:27

T´as battu le gros dragon c´est bien ca?

CragneDoeuf
CragneDoeuf
Niveau 9
10 février 2006 à 22:04:52

:snif:

liod
liod
Niveau 10
10 février 2006 à 22:05:47

Ca veut dire oui ou non?

CragneDoeuf
CragneDoeuf
Niveau 9
10 février 2006 à 22:06:52

liod :d) :oui: le cabocroc mais noir il est facile dun coup en plus :cool:

liod
liod
Niveau 10
10 février 2006 à 22:09:03

Ouai ouai ca je sais...

La vidéo du moment