CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

celinette0
celinette0
Niveau 5
19 février 2006 à 18:57:41

sa y´est j´ai trouvé , mais j´ai une autre question maintenant ... comment fait on pr battre les tête d´acier dans l´arene de la ville des nuages ?

xxdevilgirlxx
xxdevilgirlxx
Niveau 3
19 février 2006 à 19:28:13

Allo jai finalement trouver pour la 3ieme carte merci bocoup liod te trop smatt!! jtadoww!! xxx merci encooww! bon euh.. eh bien je suis rendu au palais du shadow pis la il faut trouver 8 clées et il men manque une!! cest au 2ieme etage il y a une porte (la 1ere a gauche) et deans il y a des squelettes jai ai battu mais sa fait rien ya po de coffre qui apparait que faut til faire ?? ?

mawie42
mawie42
Niveau 2
19 février 2006 à 19:53:27

jai encow une autre question... lol commen je me fait pour me rendre au chapitre 6. je suis aller voir le père de franshéska lol tk la le gars dans le magasin la a rogueport pi je sais pas ou elle est sa fille lol tk c qui fo faire en détait pour se rendre dans le train! merci a lavance xXxXxXxXx

xxdevilgirlxx
xxdevilgirlxx
Niveau 3
19 février 2006 à 21:05:33

:d) mawie42

pour le cahpitre six tu doit trouver la fille de Don pianta (quelque chose de meme la) elle est sur lile des pirates. Puis elle et son chum te demandent de retrouver sa bague (va voir dans le coin ou tu as sauver bomberry(bombart). puis retourne voir la fille du boss donne y la bague puis retourne au port. je te laisse decouvrir la suite :ok: :) bye bye bonne chance :) (ah et pour le train apres que vous soyez revenu a rogueport cest le pere de franseka (la fille du boss la) ki va te donner le billet pour le train :ok:

xxdevilgirlxx
xxdevilgirlxx
Niveau 3
19 février 2006 à 21:07:03

svp!!! jai encoww le meme prob que tous a leure dans le palais du shadow!! aidez moi lease !! ! merci!!! davance xxxxxxx

celinette0
celinette0
Niveau 5
19 février 2006 à 22:12:07

sa y´est j´ai trouvé en regardant dans les pages precedantes ! maintenant j´ai une autre petite question , comment on resolut l´enigme du fantome de la loge du champion ?

liod
liod
Niveau 10
19 février 2006 à 22:25:31

celinette0:Grimpe sur les cadeaux,va sur le rebord de la porte grace a yoshi,et de la atteind la grille (avec yoshi et defonce la avec une attaque toupie!!)

celinette0
celinette0
Niveau 5
19 février 2006 à 23:03:55

merci bcp bcp !! ! j´essayerais dès demain

grozourson
grozourson
Niveau 9
20 février 2006 à 11:38:15

Rebonjour !
Chuis encore coince (malgré que j´ai regardé a la page 12 le probleme de l´ile de Tropatroce) ! En fait, j´ai mis le joyau dans le trou de la tete de mort et je sais pas quoi faire ! j´ai Bombart mais en frappant 4 cous p le truc bleus et 3 saut toupie sur l´autre, ya pas de trou qui apparait ! et Bombart je le jettes partout mais rien a faire :snif2: ! Bien sur, quand je tape 4 coups la tete bleu, j´ai 4 combats contre des Elmos et 3 fois la tete rouge rien ! AIDEZ MOI !! !!!!

grozourson
grozourson
Niveau 9
20 février 2006 à 12:16:22

AIDEZ MOI !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

punky-boo
punky-boo
Niveau 9
20 février 2006 à 12:59:18

Après que t´as mis le joyau crâne, normalement, quand tu parle au capitaine il chante "3 hops sur la rouge et 4 pafs sur la bleu" donc les pafs c´est les coups de marteau et hops les saut toupie! Si il te chante autre chose comme "1000000 pafs sur la bleu et 1987447 hops sur la rouge" alors tu fais le nombre de trucs sur chacun des statue!

liod
liod
Niveau 10
20 février 2006 à 12:59:40

Tu frappe fois le rocher bleu avec ton marteau,et tu fais 3 saut-toupie sur l´autre

celinette0
celinette0
Niveau 5
20 février 2006 à 18:30:51

C´est encore moi ! ou est atone ? (c´est la personne qui se cache du soleil et qui es caché derriere un batîment , je la trouve pas)

liod
liod
Niveau 10
20 février 2006 à 19:23:03

Je me souvien plus trop mais j´hésite entre deux endroit:Dans le quartier est,y´a une fente ou tu peux tu plier pour passer entre.ET Pres de la baraque de goomstein,y´a un trompe l´oeil pres de la sortie.

celinette0
celinette0
Niveau 5
20 février 2006 à 19:29:56

merci je vais essayer les deux

chimar_tiger
chimar_tiger
Niveau 9
21 février 2006 à 00:33:22

:hello: la gang :up: !! !

celinette0
celinette0
Niveau 5
21 février 2006 à 16:56:49

franchement je suis dsl , j´ai encore une petite question , je cherche depuis hier...

Je suis dans le chapitre 4 dans la ville ou tout le monde se transforme en cochon , j´ai eu le mode rouleau de papier, je suis passée sous l´arbre, et j´ai continué...Mais quelques metres plus tard, je tombe sur un AUTRE arbre mait qui n´est cette fois ci pas tombé par terre, il est debout...cet arbre j´arrive pas a passer derriere, sauriez vous m´expliquer ?

celinette0
celinette0
Niveau 5
21 février 2006 à 17:05:18

oooooops ,je voulais parler du gros rocher juste après , j´avait pa fini ma phrase :lol: ,

celinette0
celinette0
Niveau 5
21 février 2006 à 17:07:35

et puis faites comme j´avais riens dis , je vais chercher

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
22 février 2006 à 13:31:21

cA VA me faire plaisir de te rendre a 300message!!!

La vidéo du moment