CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez vos questions !

charleshockey23
charleshockey23
Niveau 7
28 octobre 2005 à 01:15:25

t la mat260

charleshockey23
charleshockey23
Niveau 7
28 octobre 2005 à 01:17:28

ok je le dirai a persone

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
28 octobre 2005 à 10:44:08

OH ! C´EST UN FORUM D´AIDE ICI ! PAS UN CHAT ALORS :sors: :-(( :-(( :-(( :-((

loydirving
loydirving
Niveau 6
28 octobre 2005 à 10:49:19

siou plaie ou est le bras droit et la fille de planteon?

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
28 octobre 2005 à 10:55:26

Alors si c´est la première fois que tu va chez pianetone, ils sont sur le port ; sinon ils sont sur l´île Tropatroce !

loydirving
loydirving
Niveau 6
28 octobre 2005 à 10:55:47

ok merci

boe
boe
Niveau 3
28 octobre 2005 à 13:19:39

comment fait on dans la tour du palais des ténébres, dans une des salles pour avor les clés, où il disent:

"poursuit devant toujours.
et la raison astrale.
Brise ce que passage barre."

et où Goomélie dit:

"il faut d´abord progresser en ligne droite depuis la porte.Mais qu´est-ce qu´on est censés faire une fois arrivé au mur?"

(A ne pas confondre avec la salle où le mur se traverse)

boe
boe
Niveau 3
28 octobre 2005 à 13:22:41

ça va, je viens de trouver

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
28 octobre 2005 à 13:23:16

La réponse est dans l´énigme : BRISE ! Il faut que tu fasse péter le mur avec Bombart je crois !

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
28 octobre 2005 à 13:26:06

Je suis vraiment pas rapide ! :lol:

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
28 octobre 2005 à 19:04:23

Je suis obligé de partir. Je reviens mardi ! Pour tout problèmes, envoyer un mail. Je vous répondrai dès mon retour !

Bye tout le monde

Dd

P.S : Veillez à pour que ce forum ne se transforme pas en chat ! Merci

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
28 octobre 2005 à 21:27:07

c encore moi je voulais savoir kan tu revien pr me répondre :
je voudrais savoir comment on fais pr avoir le billet de train merci davance

fungames
fungames
Niveau 4
29 octobre 2005 à 13:40:56

c quoi le prenom de ?? ?? au chapitre 4

peter96
peter96
Niveau 4
29 octobre 2005 à 14:50:28

bonjours,

svp,comment gagner de l´exp a par avec les fuper daysi(chuis lvl 30)

boe
boe
Niveau 3
30 octobre 2005 à 21:33:23

combien y a t il de jeux disponibles dans le casino, dans le tuyau de change?
j´ai débloqué le mode rouleau et le mode avion, y en a til d´autes?

Au faite fungames, comme dealdenfaire est pa la; le nom de ?? ?? est rumpel ou rumptel je sais plus.
tu trouvera son nom dans le puis en poussant la vitre , puis en utilisant Viviane; suis le chemain, puis prend les coffres et enfin, met toi dan l´ombre de Viviane prés du péroquet.

boe
boe
Niveau 3
30 octobre 2005 à 21:38:19

il te dira que le nom du fantôme est Rumpel avec un R majuscule.
dit-lui son nom, puis va en haut de la touroù tu as déjà battu "rumpel" ; tu te battra contre toi et Goomélie.

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
02 novembre 2005 à 17:28:29

darklink94 :d) Va chez Pianetone. Il sera malade. Apres va sur l´île Tropatroce pour chercher sa fille. Elle ne te suivra que si tu trouve sa bague. Pour ca, va dans la zone ou tu as rencontré Bombart et regarde à l´arrière plan. Retourne ensuite chez Pianetone.

fungames :d) Le nom du fantôme est Rumpel mais tu n´a pas le p minuscule. Il faut que tu fasse ce que Boe à dit !

peter96 :d) Je ne vois pas ! A part être patient et battre des super daisy je sais pas comment faire désolé ! (Essaye peut-être le donjon au 100 étages (mais c´est HARD))

boe :d) Oui, il y a 4 modes en tout !

t_tt
t_tt
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:18:43

1)ou est kooperché dans le chateau de Carbocroc?
2) tu pense que je peut réussir a aller battre Occicroc avec un NV 28

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
02 novembre 2005 à 19:32:49

Alors je ne sais plus exactement où est kooperché, mais je crois que tu le vois lorsque tu utilise un bloc ascenseur ! (Ca fait longtemps que je l´ai trouvé donc je me rapelle plus trop)

En ce qui concerne Occicroc, avec un niveau 28, je ne pense même pas que tu arrive jusqu´a lui, je te conseille de monter dans les niveau !

t_tt
t_tt
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:43:38

pour kooperché jai trouvé sinon pour augmenter mes nv je fait comment (a chaque foit sa me met un point étoila sauf quand jai battu Boo atomic ou Atomic Boo a l´église occulte!!)

La vidéo du moment