CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez vos questions !

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
02 novembre 2005 à 20:55:13

Dans la forêt avant d´arriver à l´église occulte, il y a un perso super rare appelle Fuper daisy. Essaye d´en tuer une pour avoir un gros nombre de points Exp.

t_tt
t_tt
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:47:46

ha ok merci beaucoup !!

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
07 novembre 2005 à 21:02:52

:up:

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
08 novembre 2005 à 22:24:07

Plus personne :snif:

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
09 novembre 2005 à 13:26:19

Bon ben j´ai pas le choix. Ca me fent le coeur mais tant pis

TOPIC FERME DEFINITIVEMENT !

boe
boe
Niveau 3
09 novembre 2005 à 14:38:12

tu peux pas revenir sur ta décision?

boe
boe
Niveau 3
09 novembre 2005 à 14:41:37

qui c´é "occicroc" et comment fait-on pour aller jusqu´à lui?

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
09 novembre 2005 à 19:01:19

Moi je veux bien !! Mais plus personne ne vient à cause des topiqueur qui crée des topics d´aide qui submerge le mien !

Occicroc est le boss le plus fort du jeu. Pour le trouver, il faut descendre en bas du donjon aux 100 étages !

charleshockey23
charleshockey23
Niveau 7
09 novembre 2005 à 23:55:40

esqu´il est o 100iem etage, ou o 101 iem

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
10 novembre 2005 à 17:44:34

Tu prend le tuyau du 99eme étage et il est dans la salle d´après ! (Autrement dit la 100eme)

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:19:01

comment on trouve Barjo Daisy ? Parce que je l´ai deja vu UNE fois mais depuis... :merci:

boe
boe
Niveau 3
11 novembre 2005 à 13:20:15

merci...
à quel niveau tu es actuéllement?

quel sont les modes du casino (a part le mode bateau et le mode rouleau)... comment fait-on pour les avoir?

Yoshi306
Yoshi306
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:25:06

comment on fait pour donner 2 objets à marie T car a chaque fois, Mario n´en donne qu´un, enfin quand je fait le 1er choix, Marie T commence a cuisiner :svp:

boe
boe
Niveau 3
12 novembre 2005 à 10:52:12

comme dealdenfaire n´é pa la;

yoshi306, pour utiliser plusieurs ingrediants, Marie-T doit avoir un livre que tu dois lui donner.Pour cela, va dans l´église occulte( chapitre 3), puis va à l´interieur; tu trouvera à l´arriére un trou: met toi en mode rouleau et passe dedans. à l´intérieur, tu trouvera des coffres dont un livre.

retourne à Port-Lacannaïe, puis va au bureau des requétes pour repondre à la requête de Marie-T.
aporte lui le livre; a partir de la, elle poura utilisé 2 ingrédients.

sabou
sabou
Niveau 1
12 novembre 2005 à 13:36:54

Bonjour Boe!

En l´absence de dealdenfaire, tu pourrais peut être m´aider : comment résoudre l´énigme apparaissant après avoir insérer les 2 pierres soleil et lune dans le chap.1? En effet, je ne vois pas comment frapper simultanément les 2 blocs?

Merci davance!

sabou
sabou
Niveau 1
12 novembre 2005 à 13:53:10

Y´a personne?

Bon, bah en attendant une réponse d´une âme bienveillante, je retourne m´énerver sur ma console...

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:56:17

Il faut utiliser koopek.
Tu le lance dans la direction opposé au bloc,tu laisse appuyer "Y",il se mettra a tourner sur lui même.
Tout en laissant appuyé,tu va vers l´autre bloc.Tu relaches le bouton et tu frappes avec le marteau en même temps.

sabou
sabou
Niveau 1
12 novembre 2005 à 14:11:42

Merci Captain_Usopp ! Je vais essayé de ce pas!

sabou
sabou
Niveau 1
12 novembre 2005 à 14:14:42

merci, merci, merci!!!!!! ça y est je peux continuer!

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
12 novembre 2005 à 14:52:58

Posté le 12 novembre 2005 à 14:00:24

Je vais poser mes questions ici étant donné que l´autre ´pic d´aide est out:

Comment obtenir une "Prêle" ?
Comment faire apparaître Boo atomique?

Merci.

Pour répondre à tes question

:d) Pour obtenir une plaine, va dans la plaine dragobée à l´endroit ou il y a un grand tuyau. Tu vera un truc bleu avec des yeux dessus à coté. Tape 10 fois dessus avec le marteau pour avoir une prêle.

:d) Pour Boo atomique, libère les boos. Une fois cela fait va parler au boo qui se trouve seul devant le trou (Dans l´église). Répond non à sa question. Des tas de boos sortiront et ils essayerons de t´atraper. Utilise la méthode du marteau tournoiyant pour les battre. Recommence 2-3 fois pour le faire apparître.

Voila

La vidéo du moment