Pour le papier c´est une quete ou il faut aller dans le donjon au cents etages pur retrouver le pere d´un gosse.pour les autres je me souviens plus...
liod
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:48:26
Je voulais dire feuille.
Arbiter0
Niveau 4
24 novembre 2005 à 00:46:16
pour lavion y faut trouver un koopa dans hoktail castle
pour le rouleau c la quête de franki
pi c quoi la quête de ève
et comment on a le hot dog épicé
charleshockey23
Niveau 7
24 novembre 2005 à 00:47:39
le hot dog épicé est a glitzville, o stand
Dealdenfaire
Niveau 8
24 novembre 2005 à 17:37:31
La quête de Eve ?? Je sais pas du tt !
boe
Niveau 3
24 novembre 2005 à 17:45:39
le hot dog est a YUNAVILLE!!!
korea-powa
Niveau 8
24 novembre 2005 à 18:35:57
Heu...J´suis bloqué dans le grand arbre : Je viens de récuperer les 101 Pounis Là.. J´sais pas où aller =(((
Dragon[77]
Niveau 8
24 novembre 2005 à 19:27:05
comment on fait pour avencer dans le je quant on est devant les statuts avec les moustaches rouge et bleu a tropatroce AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dealdenfaire
Niveau 8
24 novembre 2005 à 20:11:50
Korea-powa La ou t´as battu les pic-pics, en face il y a un autre endroits avec plein de pic-pics (101 aussi je crois) Faut que tu les battes.
Dragon[77] Relis les pages précédentes du topic, la réponse est dedans !
korea-powa
Niveau 8
24 novembre 2005 à 20:28:44
Merci =)))
Dealdenfaire
Niveau 8
24 novembre 2005 à 21:06:57
T´as trouvé ?
korea-powa
Niveau 8
24 novembre 2005 à 22:04:56
J´jouerai demain lol fo déjà que je retrouve le tuyau qui va Là bas lol
Yoshi306
Niveau 10
25 novembre 2005 à 08:30:51
comment fait t´on pour monter sur le toit de la maison de Marie T?
vincentcolom
Niveau 3
25 novembre 2005 à 10:36:02
Comment fait on pour battre la soeur de Carabocroc???
d´avance
Dealdenfaire
Niveau 8
25 novembre 2005 à 12:36:13
yoshi306 A port Lacanaïlle va dans l´auberge (Au dessus du bar) et va à gauche. Tu veras une porte.
vincentcolom Utilise Viviane et planque toi lors de son Mégasouffle. Prévoit des champis et autres trucs. Pense aussi à upgrader tes partenaires 2 fois.
vincentcolom
Niveau 3
25 novembre 2005 à 13:15:24
merci c bien gentil mais il n´y a pa de boutique et upgrader=???
vincentcolom
Niveau 3
25 novembre 2005 à 14:13:45
a oui o fait j´avé pa vu la tour au étoiles ou je c pa comment... o fait sa te donne koi a la fin cette tour???????
Dealdenfaire
Niveau 8
25 novembre 2005 à 16:44:45
La tour te permet de continuer ton aventure. Upgradé : faire monter le niveaux !
Dragon[77]
Niveau 8
25 novembre 2005 à 19:18:52
merci pour la reponse mais je crio que je lai ai déjà tous batu
vincentcolom
Niveau 3
25 novembre 2005 à 21:26:44
merci beaucoup dealdenfaire mé g tte les clés de la tour et kes ke je fé aprè??