CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez vos questions !

boe
boe
Niveau 3
26 octobre 2005 à 12:16:57

Oh non!!! merci quand même.

uannes
uannes
Niveau 2
26 octobre 2005 à 13:06:10

salut!je suis dvt les rocher moustache!je sais que le capitaine doit nous donner une pierre pr mettre ds lencoche du rocher en forme de tete d emort!ms qd je parle o capitaine il me chante juste sa chanson!comt faire pr avoir cette pierre?merci

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
26 octobre 2005 à 13:23:14

A vrai dire, je ne sais plus trop. Je crois que tu doit te diriger vers l´encoche et appuyer sur A. Un message va alors apparaître. Ensuite va vers le capitaine et parle lui. Essaye ! Si c´est pas ça, je ne sais pas !

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
26 octobre 2005 à 18:50:27

slt je suis nouveau et je voulais savoir comment on fais pr trouver le tuyeau ki mene au dragon la son nom sa fini par croc et j´ai trouvé koopek mais je c pas se ke je dois faire !!

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
26 octobre 2005 à 19:03:46

c bon je n´ai pas besoin de ton aide merci
j´ai reussi a trouver tt seul merci kan meme

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
26 octobre 2005 à 21:41:13

Ben de rien... pour rien lol

boe
boe
Niveau 3
27 octobre 2005 à 09:34:27

A Perduvostoc, comment fais on pour trouver le canon: les villageois ne nous dises rien.
J´ai passé la ville en revue(sauf la porte vérouillée), et j´ai rien trouvé.

Peux-tu m´aider???

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
27 octobre 2005 à 11:24:48

D´abord va voir le prof. Goomerstein et attend qu´il t´explique quelque chose sur la diplomatie. Ensuite va à Perduvostock et parle au maire de la ville (Bom-omb vert) avec Bombart ! Il te dira alors qu´il faut rechercher une autorisation et un bom-omb.

L´autorisation : Va à Pically Hills et parle à Orboom (Bom-omb doré) et lorsqu´il te demandera combien de pièce tu souhaite investir dit lui TOUTES ! (Il te les rendra.)

Le général : Va tout d´abord à Carafleur et parle au patriarche. Il te dira qu´il est parti sur une île. Va sur l´île Tropatroce et parle au gros bob-omb violet. Il te dira qu´il voulait voir du catch. Va à Yunnaville dans le café et parle au serveur (personne en vert). Il te dira qu´il voulait voir un arbre. Va au grand arbre et parle au Pounis qui se trouven à l´intérieur (celui juste devant l´entrée). Il te dira qu´il est parti à Penocta. A penocta parlez à une personne (je ne sais plus laquelle désolé) et il te dira qu´il est fatigué. Va à Perduvostock et (toujours avec Bombart) parle au maire de la ville. Le général blanc rentrera dans une maison. rentrez à l´intérieur et tu le vera dormir. parle lui et tu vera un message bleu te demandant si tu veux le réveiller. Dit "oui" et recommence tant qu´il le faut ! Ensuite va dans la première partie du village (tout à gauche) et parler au général (ou au maire) et voila. En route vers la Lune.

Arrivée : Une fois arrivé sur la Lune va de partie en partie jusqu´a appercevoir un batiment dans le fond. Tu vera un grand rocher avec une fissure. Explose le et tu trouvera un tuyau. Rentre dedans et tu sera dans le fond de l´écran. Prend la porte du batiment et bonne chance !

P.S : Il y a des Cleft Lunaire (5 pts de Défense !! !) et des Cruxigris sur la Lune !

boe
boe
Niveau 3
27 octobre 2005 à 12:35:58

merci.
vu tout se qui faut faire, j´aurais mi du temps pour comprendre

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
27 octobre 2005 à 12:44:10

Bof non !
A partir du moment ou tu parle au maire avec Bombart, le reste va tt seul (Sauf peut-être quand le dernier homme te dit que le général est fatigué car la tu pense pas tt de suite à aller chez lui à Perduvostock)

boe
boe
Niveau 3
27 octobre 2005 à 18:56:45

encore moi.
Dans le palais ténébreux, je suis bloqué a la piéce où on tourne en rond(avec les escaliers).
comment on fait?
j´éspére que tu va me répondre vite car je laisse ma game cube allumé car la sovgare est trop loin.
Je contesur toi.

loydirving
loydirving
Niveau 6
27 octobre 2005 à 18:58:04

salut,ou est ce qu´on trouve des lentille de contact pour la fille en chapitre 3 car je peu pas aller au quartier ouest

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
27 octobre 2005 à 19:01:36

boe :d) Si la pièce à laqelle tu fait référence est bien celle que je pense, il faut que tu cherche le détail qui différe. Je crois que c´est les torches ! Faut que tu aille vers la droite à l´étage où la torche est allumé je crois. (Si c´est pas cette pièce, dit m´en plus sur elle)

loydirving :d) Pour trouver des lentilles de contacts, parle à un des 2 Toads (je crois que c´est celui devant la porte), va te balader un peu puis reviens (Attention : Ca coute de l´argent la lentille)

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
27 octobre 2005 à 19:11:14

boe :d) Je te conseille de sauvegarder et de te régénérer souvent car dans le palais des ténèbres, les mauvaises surprises défillent (Je ne te les citerai pas pour ne pas gâcher le plaisir)

boe
boe
Niveau 3
27 octobre 2005 à 19:39:52

merci.
je medemande comment j´ai pa pu le voir

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
27 octobre 2005 à 20:07:33

T´as réussi ? N´oublie pas que si tu as un problème utilise l´habileté de Goomélie !

charleshockey23
charleshockey23
Niveau 7
28 octobre 2005 à 00:22:00

a, cete abileté :yeuxroulant:

Mat260_Pro_j-v
Mat260_Pro_j-v
Niveau 7
28 octobre 2005 à 01:04:40

hello... il y a quelqu´un? si oui pas un mot a personne...(je suis censé être parti :lol: )...

charleshockey23
charleshockey23
Niveau 7
28 octobre 2005 à 01:10:40

je suis o topic poser vos questions, mat

charleshockey23
charleshockey23
Niveau 7
28 octobre 2005 à 01:13:19

ya quelquun

La vidéo du moment