CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez vos questions !

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
13 novembre 2005 à 14:05:21

:up: Plus de question ?

Mithos7
Mithos7
Niveau 7
13 novembre 2005 à 14:06:42

comment prendre le soleil qui est dan l´arbre des pounis? :merci: de me répondre

Mithos7
Mithos7
Niveau 7
13 novembre 2005 à 14:11:04

:up: ré-pond-dés-moa plize

liod
liod
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:13:33

Deja,une petite précision s´impose tu crois pas?

Mithos7
Mithos7
Niveau 7
13 novembre 2005 à 14:26:07

ok! j´ai fini le jeu :oui: , j´ai eu la souris comme compagnon qui m´accompagne, je suis retourner dans l´arbre des pounis (jé pris le tuyau au fond de la salle) et y´a une sorte de rocher qui bloque un endroit où l´on peut se transformer en avion qui mène à un soleil qui est bien caché (sur une sorte de plate-forme juste en dessous de l´endroit où l´on aterri qui semble être son plafond) je sais que c´est dure d´expliquer mais répondez-moi si vou le savez svp! :-)

liod
liod
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:34:06

:desole: dealdenfair mais je lui repond

Tu souffle le rocher avec cumulia(la grosse :lol: )

Mithos7
Mithos7
Niveau 7
13 novembre 2005 à 17:53:43

ok merci :ok:

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
13 novembre 2005 à 19:22:55

T´excuse pas liod ! Je suis pas tout le temps sur le forum ! Et puis mes devoirs me laissent peu de temps donc si vous connaisez la réponse à une question, donnez là !

boe
boe
Niveau 3
16 novembre 2005 à 15:19:17

dealdenfaire,
à quel niveau tu es actuéllement?

quel sont les modes du casino (a part le mode bateau et le mode rouleau)... comment fait-on pour les avoir?

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
16 novembre 2005 à 16:59:54

:d) Quel niveau je ne sait pas. ca fait un moment que j´y ai pas joué mais je crois que je suis au niv 52 (25 % de certitude)

:d) En ce qui concerne Les modes du casino, il y en a 4 qui correspondent aux capacités "papier" de mario (rouleau, bateau, avion, de travers). pour les avoirs, il faut faire des requêtes !

charleshockey23
charleshockey23
Niveau 7
17 novembre 2005 à 14:40:03

esque tu a deja gagné a la loto, la sorte de loterie ouesque ta un numéro pi a jaque jour i a un nuveau num gagnant, pi sa ta deja gagné, c quoi que l´on gagne

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
17 novembre 2005 à 17:26:38

Je ne sais pas, je n´ai jamais gagné que des lots de consolation.

Yoshi306
Yoshi306
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:34:39

moi j´ai eu 3 chiffres bon un jour, et il m´a donner le badge "jour d´chance"

son éffet c´est que tu récupere petit a petit des PC en combat :up: mais ça prend 6 PB

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
17 novembre 2005 à 19:54:10

Tu es sur que c´est ca ? Moi c´est marqué : "jour de chance" les ennemis ratent parfois leur attaque sur Mario !

Yoshi306
Yoshi306
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:25:58

euh...oui tu as raison, c´est moi qui me suis tromper :desole:

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
17 novembre 2005 à 23:18:51

Je me disait aussi !

cloudrunder
cloudrunder
Niveau 5
18 novembre 2005 à 17:08:20

j´arrive pas a batre bowser au dernier niveau dans le palais des ténèbres

liod
liod
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:27:23

Soi tu n´es pas assez entrainer,soit c´est parce que tu es trop blesse par le combat d´avant.Pour bowser,ben c´est strictement la meme chose qu´a yunnanville,mais en plus fort.

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
18 novembre 2005 à 17:41:12

... Et ils sont 2 !

misscool74
misscool74
Niveau 4
18 novembre 2005 à 19:09:11

alor je sui o chapitre 7 et il fo ke je prenne le canon!!!!!
met on fait comment pr le prendre
:merci:

La vidéo du moment