CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez vos questions !

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
19 novembre 2005 à 16:05:12

Va voir ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9259-1338510-1-0-1-0-0.htm

Si quelque chose ne te parrait pas clair, dis le moi !

The_pyromane
The_pyromane
Niveau 3
19 novembre 2005 à 19:37:13

comment on ouvre la porte sur l´ile des pirates ?? ?

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
19 novembre 2005 à 19:47:30

Quand tu arrive à l´entrée de la grotte, met toi devant la tête de mort et dès que tu vois un "!" Appuye. Un message te dira que l´oeil est creux et qu´on peut y mettre quelque chose. Ensuite parle au capitaine, il te donnera la pierre. Reparle lui ensuite et tu vera qu´il chante une chanson (Qui dit de sauter x fois sur le rocher le plus petit et de frapper y fois le plus grand (regarde les chiffres dans la chanson)). Une fois que tu as fait ca, une petite trappe s´ouvrira. lance y Bombart et fait péter le passage et WELCOME TO THE CAVE !

Conseil :d) utilise le badge glaciation (le bonhomme de neige sous le pont dans l´île)

Dragon[77]
Dragon[77]
Niveau 8
19 novembre 2005 à 20:19:29

je n´arrive pas a donner le nom du fantome qui te vole ton phisique. Pouvez vous m´aider? :question:

ciccio
ciccio
Niveau 7
19 novembre 2005 à 20:21:37

RUMPEL

The_pyromane
The_pyromane
Niveau 3
19 novembre 2005 à 20:22:52

Ok merci Dealdenfaire é Dragon 77 le fantome s´appelle Rumpel

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
19 novembre 2005 à 21:19:03

petite précison : Tu ne pas écrire le nom car il te manque le "p" miniscule ! C´est VITAL pour écrire son nom !

Vegetafr
Vegetafr
Niveau 1
19 novembre 2005 à 23:02:12

comment faire pour aller sur la lune ?

je suis deja au village des bobombs avec la neige. le canon est en hauteur je n´point le prendre. aidez-moi :svp:

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
19 novembre 2005 à 23:31:41

Regarde plus haut, il y a un lien !

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
20 novembre 2005 à 15:35:11

:up:

citadins-n30
citadins-n30
Niveau 1
20 novembre 2005 à 19:33:57

moi je suis pogné au capitre2 apres avoir les 3ieme personge de notre party je ne c pa koi faire merci davance

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
20 novembre 2005 à 21:29:17

Pourrait-on avoir plus de précisions ??

boe
boe
Niveau 3
21 novembre 2005 à 20:46:23

citadins-n30; aprés avoir u cumulia, tu dois revevir au grand arbre é utilisé le soufle de cumulia en au de la branche ou pounio ta parlé d´un passage secret.

boe
boe
Niveau 3
21 novembre 2005 à 20:51:53

dealdenfaire, je me sert de ton site pour un truc or sujé; tu prendré quél jeu toi:
-mario foot
-mario baseballe
-mario dance(contrérement a se que je pensé, il a l ére moins ridicule que son titre, ils donnent une bonne note sur jeu video.com)

conseil moi.

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
22 novembre 2005 à 17:07:03

Alors Mario baseball, je ne sais vraiment pas !

Mario dance :d) Ca peut-être un jeu pas mal si t´aime les nouveaux concepts (utilisr les pieds plutôt que les mains), Ensuite comme je ne connait pas le jeu, je peut pas t´en dire d´avantage ! A recommander si on aime les jeux Qui bougent

Mario foot :d) Alors là je peut en parler parce que je l´ai.
Déjà JV.com là très mal noté ! Il lui a donné 10/20 alors qu´il en mérite au moins 14 !
Le concept c´est du foot. Déjà, moi je trouve que la durée de vie doit être pas mal car je galère en niveau professionnel (Niv 2). Ensuite ben si on a du mal, rien n´empêche de lacher des bob-omb, carapces ou même un chomp. Les graphisme sont bien. A recommander si tu aime le style Mario.

Mais mon avis pouvant être différent du tiens, je ne peut pas t´aider plus ! Je te conseil d´aller sur les forums concerner et de poser la question.

Dealdenfaire.

P.S : J´espère que tu restera fidèle à mon Forum (un autre viens d´en ouvrir un !)

Shadow-Toad
Shadow-Toad
Niveau 4
22 novembre 2005 à 18:41:16

C´est topics sont inutiles. :sors:

boe
boe
Niveau 3
22 novembre 2005 à 18:43:52

t´en fais pas je reste fidéle a ton forum(si j´ai des questions à te posé, car j´ai presque fini le jeu, il me reste juste a battre occicroc et je suis niv27.)

oui, tu m´a convincue, je vais prendre Mario Foot.

O faite, ou trouve t-on une "mangue" dans paper mario ?e t une "feuille koopa"

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
22 novembre 2005 à 19:22:40

boe :d) mangue : Va dans la forêt tropatroce dans la zone où il y a le tuyau et tappe dans un arbre, une mangue en tombera.
feuille koopa : Va à Carafleur (La ou le gars t´appelle Marto) et à coté de sa maison il y a un jardin avec des plantes. secoue les pour trouver la feuille Koopa.

Shadow-Toad :d) Je te ferait remarquer que mon topic d´aide est bien plus vieux que le tiens et surtout il a plus de message. La mon gars tu veut juste te venger de ce que j´ai écrit qui n´est autre que la vérité. C´est donc pas à moi de sortir ! Mais à toi !

fullmetal34
fullmetal34
Niveau 6
23 novembre 2005 à 20:58:32

ou sont les tickets pour jouer aux jeu du casino : mode bateau,rouleau et feuille

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
23 novembre 2005 à 21:49:23

Il faut faire certaines requêtes (mais je ne sais plus lesquelles)

La vidéo du moment