CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic blabla

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
14 février 2005 à 19:49:50

Ouais,ou alors il me suffit de demander a Chang Meng quand il viendras

dmg-aauf-fra
dmg-aauf-fra
Niveau 10
14 février 2005 à 19:51:42

Ouais mais ce sera pour jeudi alors! :-)

T´es sur que Chang Meng connait le role de Rabat Joie? :-(

Fortuna6666
Fortuna6666
Niveau 9
14 février 2005 à 19:53:37

J´ai dit quelque chose sur Rabat!!!!

dmg-aauf-fra
dmg-aauf-fra
Niveau 10
14 février 2005 à 19:57:48

. ................................................

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
14 février 2005 à 19:58:08

Dmg-aauf-fra Posté le 14 février 2005 à 19:51:42
Ouais mais ce sera pour jeudi alors!

T´es sur que Chang Meng connait le role de Rabat Joie?

L´autre jour il m´a dit au telephone:"t´as vu il est con Rabat_joie"je lui ai répondu:"c´est parceque c´est moi"

Fortuna6666
Fortuna6666
Niveau 9
14 février 2005 à 19:59:59

Dmg-aauf-fra posté le 14 février à 19:57:48

. ........................................

Pourquoi tu dis . .............................................??
Ah, c´est bon, je sais, c´est parce que tu as déjà tout lu!

dmg-aauf-fra
dmg-aauf-fra
Niveau 10
14 février 2005 à 20:05:02

:lol: Chang Meng, t´es sur qu´il voudra jouer le rôle de Rabat Joie?

J´ai lu quoi, Fortuna? :questiob

Fortuna6666
Fortuna6666
Niveau 9
14 février 2005 à 20:07:35

Dans le forum D´.......................
Bon, bon appétit à tout le monde, je vais manger, Dmg et Zhou_joie, je vous dirai mon retour sur le forum d´...................
Ce soir, je vais manger des raviolis :-p

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
14 février 2005 à 20:09:48

Dmg-aauf-fra Posté le 14 février 2005 à 20:05:02
Chang Meng, t´es sur qu´il voudra jouer le rôle de Rabat Joie?

Hum pas sur,il l´a traiter de con jusqu´a se que je dise que c´était moi,sinon eclaire moi sur un truc,tu as repris l´école non?

Fortuna6666 Posté le 14 février 2005 à 20:07:35
Dans le forum D´.......................
Bon, bon appétit à tout le monde, je vais manger, Dmg et Zhou_joie, je vous dirai mon retour sur le forum d´...................
Ce soir, je vais manger des raviolis

Bon appétit

dmg-aauf-fra
dmg-aauf-fra
Niveau 10
14 février 2005 à 20:13:32

Bon appétit Fortuna

:d) J´ai mangé des raviolis au temps de midi. Et en même temps, tu me rapelles mon séjour en classes de neige:

Les pâtes! :mort: A l´entré, on mangait toujours des pâtes :malade:
Et quand je suis revenue chez moi, ma mère m´a proposée de manger des pâtes. J´étais morte :mort: .

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
14 février 2005 à 20:15:01

Je me serais plus dans ton sejour en classe de neige

billye60
billye60
Niveau 4
14 février 2005 à 20:15:44

on peut m aider pour paper mario 1

dmg-aauf-fra
dmg-aauf-fra
Niveau 10
14 février 2005 à 20:19:32

Désolé Billye60, j´ai pas le jeu Paper Mario1 ( j´ai seulement Paper Mario:la porte du millenaire)

Zhou_yu7 Posté le 14 février 2005 à 20:15:01
Je me serais plus dans ton sejour en classe de neige

Ah bon, t´es sur? Il met arrievr que des malheurs :mort:

billye60
billye60
Niveau 4
14 février 2005 à 20:20:27

merci pareille

Fortuna6666
Fortuna6666
Niveau 9
14 février 2005 à 20:20:44

Dmg, je ne te comprends pas, un jour j´étais à la maison, j´ai parier que je pouvais manger des pâtes pendant un an et j´ai réussi!!!!

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
14 février 2005 à 20:21:11

Aie,je ne me serais plus que pour les pates alors,au fait,je ne te l´ai pas dis mais:

Mise a jour en cours:24% effectué

dmg-aauf-fra
dmg-aauf-fra
Niveau 10
14 février 2005 à 20:21:50

On a pas tous les mêmes goûts ( a part si il y a de la chance qui s´interposent...)

dmg-aauf-fra
dmg-aauf-fra
Niveau 10
14 février 2005 à 20:22:45

Ca dur combien de temps 1%???(des mises à jour)

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
14 février 2005 à 20:26:08

Attend,je vais voir

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
14 février 2005 à 20:27:35

En gros,en moyenne 50 secondes

La vidéo du moment