Dmg-aauf-fra Posté le 14 février 2005 à 20:05:02
Chang Meng, t´es sur qu´il voudra jouer le rôle de Rabat Joie?
Hum pas sur,il l´a traiter de con jusqu´a se que je dise que c´était moi,sinon eclaire moi sur un truc,tu as repris l´école non?
Fortuna6666 Posté le 14 février 2005 à 20:07:35
Dans le forum D´.......................
Bon, bon appétit à tout le monde, je vais manger, Dmg et Zhou_joie, je vous dirai mon retour sur le forum d´...................
Ce soir, je vais manger des raviolis
Bon appétit