J´espere que Shinobu ne connait pas Liu Bei02.....
Si elle trouve mon pseudo, je lui répondrai " Da Xiao Shang"...... faudrait que je me crée un autre pseudo alors.
Zhou_yu7
Niveau 10
15 février 2005 à 18:35:51
Euh,elle connait le lien qui mene ici,j´effacerai le message ou elle donne la réponse
dmg-aauf-fra
Niveau 10
15 février 2005 à 18:38:13
OUAH ELLE DIT LA REPONSE!!!!! COMMENT SA SE FAIT QU´ELLE ME CONNAIT????
Enfin bref, elle a faute!
dmg-aauf-fra
Niveau 10
15 février 2005 à 18:40:16
Elle a fait des fautes
Zhou_yu7
Niveau 10
15 février 2005 à 18:42:50
Lors de la conversation entre moi et Wooh,j´ai voulu lui montré la blague,elle venait de deviner que j´étais Xiao et Rikku,je lui est montré le lien,et elle t´as vue
dmg-aauf-fra
Niveau 10
15 février 2005 à 18:46:34
En tout cas, elle fait des fautes
dmg-aauf-fra
Niveau 10
15 février 2005 à 18:50:44
Hé poste plus, je viens de remarqué quelque chose:
t´as déjà écrit 5000messages avec ce pseudo!
dmg-aauf-fra
Niveau 10
15 février 2005 à 19:02:59
Zhou_yu7, c´est toi zhouyu22????
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: zhouyu22 Age : 14 ans Pays : France Membre depuis : 742 jours Machines : Dernier passage le : 15/02/2005
Non renseignée . ..
Nombre de messages postés sur les forums : 190
Zhou_yu7
Niveau 10
15 février 2005 à 19:08:01
Pas du tout,une fois en regardant mal j´ai confondu son pseudo avec le mien,aprés reflexion,c´était pas moi,et puis,j´ai bientot 16 ans
Fortuna6666
Niveau 9
15 février 2005 à 19:11:39
Dmg et Zhou, vous pouvez venir S.V.P
dmg-aauf-fra
Niveau 10
15 février 2005 à 19:16:22
On arrive Fortuna.....
Thihi c´est vrai, il ne faut pas oublié que le 18/03, c´est l´annif de Dong Vi!
Fortuna6666
Niveau 9
15 février 2005 à 19:27:16
Dmg et Zhou, vous n´êtes pas encore venu
dmg-aauf-fra
Niveau 10
15 février 2005 à 19:28:40
Mais tu m´as même pas répondu
Fortuna6666
Niveau 9
15 février 2005 à 19:29:37
Oui, je sais, je n´ai pas oublié
Fortuna6666
Niveau 9
15 février 2005 à 19:42:03
Vous venez quand alors?
Zhou_yu7
Niveau 10
15 février 2005 à 19:46:54
Je vais venir
dmg-aauf-fra
Niveau 10
15 février 2005 à 19:56:01
Fortuna, tu n´es même pas là quand on vient!
Fortuna6666
Niveau 9
15 février 2005 à 19:57:34
Si, j´ai dit l´avenir du clavier de Zhou
Fortuna6666
Niveau 9
15 février 2005 à 20:25:47
Vous venez ou est-ce-que vous êtes en train de manger?