Tu dois t´en douter alors voila
1)Ton premier message sous le pseudo Sun-ce-the-best dans se forum m´a deja éveillé des petits doutes
2)DMG semblait te connaitre sans te connaitre tout en te connaissant sans te connaitre(enfin je me comprend
3)Vous avez repris l´école en même temps,vous disparressez et disparessez en même temps
4)Vous utiliser les même explication dans vos phrases,les même smiley dans le même gnere de situation
5)Et enfin vous utiliser le même ordinateur
Conclusion:Inutile de la dire,mais cette fois tu est decouverte DMG
P.S:Je sais pourquoi tu a creer se pseudo