Vous mangez à la cantine c´est exact?
Moi, même quand je ne suis pas en vacances, je n´ai pas cantine!!!
Avant j´étais à la cantine mais maintenant je ne mange plus!!
Quelle chance, je peux toujours vous écrire même si vous êtes à la cantine!!!!
Je peux m´amuser comme ça!!!
C´est la première fois que j´écris un grand message sans mettre de smileys!!!!
Zhou_yu:Ben oui, on mange à la cantine...
Fortuna:Tu vois, j´avais raison!
Zhou_yu:Mouais...
Dmg:Tu as vraiment raison Fortuna, moi aussi je mange à la cantine!
Fortuna:Super!!
Zhou_yu:Mouais...
Fortuna:Tu es ké-blo ( bloqué)?
Zhou_yu:Mouais...
Fortuna:TAIS-TOI!!!!
Zhou_yu:...