je vais m´inscrir mais je ne sais pas si je pourrais y rester longtemps(ma soeur me demade l´ordi... )
Zhou_yu7
Niveau 10
17 février 2005 à 17:43:32
De toutes façon,on se reverra
metalkirby
Niveau 9
17 février 2005 à 17:48:00
si tu est encor la pour voir ce message je pens que je reviensrait ici demain(si tu ne me trouve pas sur ce salon préci,cherche mois un peut partout,mais toujour dans paper mario 2!)alor peut etre a demain!kisouill! ( si tu t´enui vraimen vas voir mon sky: http://thenaina.skyblog.com et mon psedo sur ton forum c´est the naina)
Zhou_yu7
Niveau 10
17 février 2005 à 17:54:24
Trés bien,je regarderai,et,je ne sais pas si c´est toi l´inconnue,mais si c´est le cas tu dois te connecter
dmg-aauf-fra
Niveau 10
17 février 2005 à 18:21:36
Je suis Da Xiao Shang dans le site de Zhou_yu7 ^_^
Re tlm
dmg-aauf-fra
Niveau 10
17 février 2005 à 19:12:13
Il est super ton site Metalkirby
ninja-ben
Niveau 7
17 février 2005 à 19:14:33
allez vous faire foutre...
Zhou_yu7
Niveau 10
17 février 2005 à 19:17:16
Wooh
Fortuna6666
Niveau 9
17 février 2005 à 19:23:49
Dmg et Zhou, vous pouvez venir S.V.P
dmg-aauf-fra
Niveau 10
17 février 2005 à 19:27:21
Wah quel imbécile se " ninja"
Vous êtes pas d´accord?
Fortuna6666
Niveau 9
17 février 2005 à 19:39:50
J´suis dacor Mais, Dmg, tu peux venir S.T.P
dmg-aauf-fra
Niveau 10
17 février 2005 à 19:45:42
Ca va être difficile d´être à 2endroits à la fois...
Nettoye ta boule, j´arrive
wooh
Niveau 8
17 février 2005 à 19:48:27
Zhou_yu7 Posté le 17 février 2005 à 19:17:16 Wooh
koi wooh?
Zhou_yu7
Niveau 10
17 février 2005 à 19:55:33
Devinne
wooh
Niveau 8
17 février 2005 à 20:11:25
koi?
Fortuna6666
Niveau 9
17 février 2005 à 20:15:38
Vous pouvez venir S.V.P
ninja-ben
Niveau 7
17 février 2005 à 20:23:26
je suis wooh mavais pas reconnu? je deteste zou yu7 ect mavais reconnu?
Zhou_yu7
Niveau 10
17 février 2005 à 20:35:43
C´est pour sa que j´ai dit Wooh,je t´ai tout de suite reconnu
dmg-aauf-fra
Niveau 10
17 février 2005 à 20:35:47
C´est pour sa qu´il a dit " Wooh"...
dmg-aauf-fra
Niveau 10
17 février 2005 à 20:37:01
Zhou_yu7 Posté le 17 février 2005 à 20:35:43 C´est pour sa que j´ai dit Wooh,je t´ai tout de suite reconnu Dmg-aauf-fra Posté le 17 février 2005 à 20:35:47 C´est pour sa qu´il a dit " Wooh"...